Modèle de lettre "Bail derogatoire"

Consulter tous les modèles de lettre "Bail, statut, Procès verbal"

Cliquez sur Télécharger pour générer un fichier RTF que vous pourrez ouvrir avec votre traitement de texte, Editer pour personnaliser la lettre ou bien Imprimer.



Nom Prénom
Adresse
Adresse complémentaire
Code postale  Ville
Téléphone
Nom Prénom
Adresse
Adresse complémentaire
Code postale  Ville
  A Ville, le 30/05/2016
Bail dérogatoire de deux ans au plus
• Le texte du bail de neuf ans peut être utilisé à l'exception du paragraphe concernant la durée qui sera ainsi rédigé :
Le bail n'entrant pas dans le champ des articles L. 145-1 et suivants du Code de commerce et du décret du 30 septembre 1953, la cession peut être interdite dans les termes suivants :
Durée
Le présent bail est consenti et accepté pour une durée de : ………… [2 ans au plus] qui commencera à courir le ………… pour se terminer irrévocablement le ………… sans que le bailleur ait à donner congé. Il est en outre précisé que la présente location est consentie et acceptée dans les conditions prévues par l'article L. 145-5 du Code de commerce.
Cession
Le preneur ne pourra céder en aucun cas son droit au bail; il ne pourra donner son fonds en location-gérance, ni se substituer ou domicilier qui que ce soit dans la jouissance des lieux loués.

Signature        

 

  • Editer la lettre
  • Envoyer la lettre à un ami

Derniers articles

Argent > Placements & Epargne

Réduire son impôt de solidarité sur la fortune (ISF) grâce aux PME !

Réduire son ISF

  Déclarer ses revenus et s'acquitter de ses impôts est rarement une partie de plaisir. Pourtant, quand on est soumis aux impôts, et ...

Lire la suite
Amour > Mariage

Le divorce à l'amiable : mode d'emploi

divorce amiable

  Il existe quatre différents types de divorces, adaptés aux différentes situations que peuvent rencontrer les couples. Ainsi, il est ...

Lire la suite
High-tech > Informatique

Raspberry Pi : un ordinateur à 35 euros compact et performant

Raspberry Pi

Aujourd’hui pour un PC tout-en-un, il faut généralement débourser plusieurs centaines d’euros selon les configurations. Si des consommateurs ...

Lire la suite

Vidéo du jour

Une falaise s'effondre sur une plage...