Modèle de lettre "Bail derogatoire"

Consulter tous les modèles de lettre "Bail, statut, Procès verbal"

Cliquez sur Télécharger pour générer un fichier RTF que vous pourrez ouvrir avec votre traitement de texte, Editer pour personnaliser la lettre ou bien Imprimer.



Nom Prénom
Adresse
Adresse complémentaire
Code postale  Ville
Téléphone
Nom Prénom
Adresse
Adresse complémentaire
Code postale  Ville
  A Ville, le 20/05/2018
Bail dérogatoire de deux ans au plus
• Le texte du bail de neuf ans peut être utilisé à l'exception du paragraphe concernant la durée qui sera ainsi rédigé :
Le bail n'entrant pas dans le champ des articles L. 145-1 et suivants du Code de commerce et du décret du 30 septembre 1953, la cession peut être interdite dans les termes suivants :
Durée
Le présent bail est consenti et accepté pour une durée de : ………… [2 ans au plus] qui commencera à courir le ………… pour se terminer irrévocablement le ………… sans que le bailleur ait à donner congé. Il est en outre précisé que la présente location est consentie et acceptée dans les conditions prévues par l'article L. 145-5 du Code de commerce.
Cession
Le preneur ne pourra céder en aucun cas son droit au bail; il ne pourra donner son fonds en location-gérance, ni se substituer ou domicilier qui que ce soit dans la jouissance des lieux loués.

Signature        

 

  • Editer la lettre
  • Envoyer la lettre à un ami

Derniers articles

Travail > Métiers & Formations

Zoom sur un métier qui marche : serrurier

Zoom sur un métier qui marche serrurier

  Fin 2017, Pôle Emploi publiait son enquête annuelle sur les « besoins en main-d’œuvre des entreprises ». Cette enquête permet ...

Lire la suite
Société > Sujets d'actualité

Qui sont les millennials, cette nouvelle génération ?

Qui sont les millennials 1

  "Millennials" c'est le nouveau mot utilisé dans les médias pour décrire cette nouvelle génération. La génération dite Y.Pourquoi ...

Lire la suite
Argent > Placements & Epargne

Transmettre son capital grâce à l'assurance vie : attention à la clause bénéficiaire !

assurance vie, attention à la clause bénéficiaire

  Assurance vie et transmission ou héritage font souvent bon ménage. Souscrire à une assurance vie dans le but de léguer une partie de son ...

Lire la suite

Vidéo du jour

Une falaise s'effondre sur une plage...