Rechercher une information sur Bloc
Inscription Connexion

Nouveau sujet Répondre

Je hais l'ANPE !Mettre le post dans vos Favoris

invite

Visiteur non inscrit

Message ID #317 le 01 octobre à 13:43:17 Haut de page

Salut !

En aout dernier, j'ai postulé à un job par internet. IL fallait s'adresser à l'agence ANPE et non à l'employeur directement. Donc j'envoi un email à l'agence ANPE en question...

Début septembre, vu que je n'avais toujours pas de réponse, je décide de téléphoner à l'agence ANPE pour m'assurer qu'ils avaient bien reçu mon email (on ne sait jamais ! ).
Réponse du conseiller "On a du le recevoir, il faut attendre encore un peu, on en reçoit beaucoup !".

Fin septembre je rappelle car toujours pas de réponse de leur part !
Réponse du conseiller: "votre nom ne figure pas parmi les candidatures reçus, elle a sans doute été bloquée, notre boîte mail étant régulièrement saturée donc souvent elles arrivent plusieurs jours après ou jamais !"
Et là je lui ai demandé: "donc il vaut mieux répondre à une offre par courrier postal?" Il me répond " oui c'est cela , par courrier c'est mieux, au revoir".

Du coup ma candidature n'a pas été pris en compte car trop tard !!
Je trouve ça vraiment lamentable!

Ca arrive souvent ça ? il vaut mieux répondre toujours pas courrier postal ?

invite
Visiteur non inscrit

Message ID le 25 octobre à 11:02:13 Haut de page

salut !

J'ai eu l'occasion aussi de passer par l anpe et me suis apperçu que cela ne sert à rien .

Pour avoir ses chance il faut aller chercher le travail à sa source .

(résultat garantis).

Il faut s'armer de patience c'est la la reponse et surtout ne jamais baisser les bras.

bye et courage

invite
Visiteur non inscrit

Message ID le 10 novembre à 11:15:56 Haut de page

moi aussi je hais l'anpe car aucun conseiller ne dit la meme chose.

j'y suis aller pour m'inscrire je suis diplomé d'un cap esthétique ainsi qu'un bac pro vente .je recherche donc un poste d'esthéticienne ma conseillière a refuser de me mettre esthéticienne elle ma donc enregistre a la recherche d'un emplois dans la vente et tout cela a mon inssus

je me suis donc enerver mais cela na rien changer je suis rester enreristré en tant que vendeuse que je sache c'est encore a nous de choisisr se que l'on veut faire non!!!!!