Rechercher une information sur Bloc
Inscription Connexion

Nouveau sujet Répondre

colopathie fonctionnelleMettre le post dans vos Favoris

invite

Visiteur non inscrit

Message ID #2524 le 14 décembre à 08:02:52 Haut de page

Bonjour,

• Souffrant de colopathie plus ou moins génante parfois. J'ai consulté un osthéo viscéral qui m'a apporté soulagement. On sait que le facteur stress est primordial dans cette pathologie ! Et aussi bien sûr l'aliment ! On m'a conseillé pour l'inflammation deux fois par jour aux repas principaux : poudre de curcuma accomagnée d'un peu de petit peu de poivre noir et une cuillère à café d'huile d'olive vierge qui sert de pansement. Parfois migraines en plus et digestion difficile,  j'ai ajouté ces jours en plus après repas un cuillère à café de vinaigre de cidre bio dans un verre d'eau, efficace, mais je trouve selles plus molles... Alors plus migraine et meilleure digestion, peut-on m'apporter une réponse à la question, est-ce-que le vinaigre peut être cause de selles molles. En ménépause. Je souhaiterai un avis personnel ou professionnel. Merci pour les réponses.On m'a dit que le curcuma seul ne pouvait protégé les paroies, alors qu'avec l'ajout d'huile et de poivre c'était formidable....................