Rechercher une information sur Bloc
Inscription Connexion

Nouveau sujet Répondre

acnéMettre le post dans vos Favoris

invite

Visiteur non inscrit

Message ID #1893 le 04 mai à 17:05:53 Haut de page

Bonjour,

ayant été très marquée par mon adolescence avec cette acné, mon présente la même chose depuis l'age de 9 ans. Moi-même j'ai utilisé la pillule Diane qui était jusqu'à lors très efficace pour des raisons pratiques j'ai voulu mettre un stérilet, depuis maintenant cinq mois et je vois réapparaître un excès de sébum. la gamme que j'utilise actuellement pour mon fils est Bioderma. Est-ce le bon choix ou que faut-il que je prenne pour qu'il ne subisse pas cette frustration. Merci d'avance pour votre réponse. Isabelle.

invite
Visiteur non inscrit

Message ID le 06 mai à 20:17:04 Haut de page

bonjour, mon fils a également de l'acné depuis de nombreuses années.Aujourd'hui il a 20 ans et en a très marre de se promener avec ces boutons sur le visage et le torse+ les épaules et le dos.Depuis quelques temps il se lave le visage avec du chlorure de magnésium plusieurs fois par jours ce produit est inodore et incolore, il en boit également de petites quantités, le goût est très mauvais mais tellement efficace.Allez voir sous google chlorure de magnésium et ensuite les bienfaits du chlorure de magnésium, vous allez être très étonné de tout ce que l'on peut faire avec ce produit, je l'ai utilisé pour des problèmes cutanés et c'est un produit génial.Bonne chance