1 Page 1
Visiteur non inscrit
bonjour la naissance d un enfant est la plus belle chose qui soit c est toujours un vrai miracle et cadeau du ciel bien sur ce n estpas toujours facile d eduquer un enfant mais je trouve merveilleux qu à une epoque ou l on ne parle qu avortement il y ait des filles qui ont envie d enfant merci et bravo une maman admirative je vous souhaite le meilleur
Visiteur non inscrit
Visiteur non inscrit
déja avant tout tu dois reflechir a ta situation actuelle et te poser des questions si cette enfant tu le ve vraiment et esque tu sera capable de l'assumer. Enfin si tu ve le garder je te souhaite d'etre la maman la plus heureuse du monde et si tu ne esir pas cette grossese parle en a un medecin qui pourra te renseigner o plus vite parcque 8 semaines c un peu bokou
et si tu ne souhaite pa mettre t parents o courant tu n'est pas pas obligé e leur dire si tu doit interrompre cette grossese c'est tenu o secret professionel.
Visiteur non inscrit
En d autre temps les femmes avaient des enfants jeune, je ne voi pas ou est le probléme, c est comme les familles nombreuses,avant c était courant, maintenan ca offusque, je trouve cela lamentable... alors vive les familles nombreuses ,vive les jeunes maman (pourvu qu elles soient heureuses),il n y a pas d age pour rendre heureux un enfant...d autre d un age plus "raisonnable" échouent hélas en étant maltraitant...
Visiteur non inscrit
Visiteur non inscrit
bonjour
felicitation du moment ou tu as envie de ce bébé et que tu te sens prête c est le principal.
l age n a rien a voir que tu ai 16 ans ou 25 ans si tu le désire vraiment c est l essentiel tu verra c est génial de devenir maman je te parle en connaissance de cause j ai un petit garçon de 6 mois.
profite de ta grossesse c est un moment merveilleux dans la vie d une femme.ne te prends pas la tête car beaucoup de gens vont te dire des choses par rapport a ton age.
bye bye
Visiteur non inscrit
Est-ce que vous vous rendez compte qu'il y a un petit être vivant dans le ventre de cette jeune fille qui ne demande qu'à vivre.... Et certain se pose la question matériel de savoir si cette jeune maman va pouvoir l'élever financièrement. Il y a des aides pour ça et c'est surtout de l'amour que cette enfant à besoin pour grandir sereinement. Si les jeunes filles ne veulent pas être enceinte il y a assez de contraceptions qui existent plutôt que de choisir l'avortement qui est très traumatisant pour la maman et l'enfant que devient-il ?
1 Page 1