Rechercher une information sur Bloc
Inscription Connexion

Nouveau sujet Répondre

rotveilerMettre le post dans vos Favoris

invite

Visiteur non inscrit

Message ID #2125 le 17 juillet à 19:57:44 Haut de page

mon voisin est proprietaire de 2 rotveilers ,la femelle est rentre 2 fois dans mon jardin,le male est tres agressif, je lui ai demande plusieurs fois d arranger les clotures et le portail.

j ai peur de rentrer chez moi surtout le soir tellement le male grogne aboit et saute au portail,j ai une petite fille de 4ans j aimerais savoir s il y a des normes pour les clotures , portail etc...pour vivre plus paisiblement sachant que je ne veux pas creer de conflits  s est pour cela que je voudrais savoir les obligations de mon voisin merci

invite
Visiteur non inscrit

Message ID le 17 juillet à 20:49:26 Haut de page

Je possede un rott de 21 mois. J'ai du investir dans une cloture anti-fugue. Le chien a un collier qui détecte des que le chien s'approche de la cloture il recoit une petite décharge electrique. Demandez a votre voisin de s'équiper!!!! Cout  : environ 250 E

Mon chien est éduqué il n'aboit pas . Tout ceci est une question d' éducation.

Votre voisin est-il en regle avec ses deux molosses ? Mairie , assurance vaccination et avant la fin de l'année le certificat de comportemen.

Quand on possede ce genre de chien, il ne faut pas ennuyer et faire peur aux voisins.

Ne sont-ils pas rentrer la nuit ?

Si j'ai pu vous etre utile.....

Cordialement à vous et bon week-end

Me DEROUVOIS de la Nievre

invite
Visiteur non inscrit

Message ID le 17 juillet à 20:50:32 Haut de page

Je possede un rott de 21 mois. J'ai du investir dans une cloture anti-fugue. Le chien a un collier qui détecte des que le chien s'approche de la cloture il recoit une petite décharge electrique. Demandez a votre voisin de s'équiper!!!! Cout  : environ 250 E

Mon chien est éduqué il n'aboit pas . Tout ceci est une question d' éducation.

Votre voisin est-il en regle avec ses deux molosses ? Mairie , assurance vaccination et avant la fin de l'année le certificat de comportemen.

Quand on possede ce genre de chien, il ne faut pas ennuyer et faire peur aux voisins.

Ne sont-ils pas rentrer la nuit ?

Si j'ai pu vous etre utile.....

Cordialement à vous et bon week-end

Me DEROUVOIS de la Nievre