Rechercher une information sur Bloc
Inscription Connexion

Nouveau sujet Répondre

terre de remblais comment s'en débarrasser !Mettre le post dans vos Favoris

invite

Visiteur non inscrit

Message ID #1932 le 14 mai à 16:30:06 Haut de page

bonjour,

Je n'arrive pas à me débarrasser de mon remblais ! J'ai environ 60 m3 de terre à évacuer mais je ne trouve personne qui en veut. Y a t'il des astuces pour s'en débarassé ou dois je vivre avec ce monticule de terre ?

Merci d'avance

invite
Visiteur non inscrit

Message ID le 31 juillet à 15:29:36 Haut de page

je suis dans le même cas vous aujourd'hui et je voudrais savoir si vous avez trouvé une solution

invite
Visiteur non inscrit

Message ID le 11 août à 21:11:18 Haut de page

J'ai le meme probleme, je dois enlever de la terre pour faire un stationnement (et la remplacer par du gravier) mais je ne sais pas où mettre la terre et où mettre le vieux gazon.

invite
Visiteur non inscrit

Message ID le 11 septembre à 13:54:07 Haut de page

Bonjour,

Où se trouve votre terre ? La livrez-vous ?

Merci d'avance .

invite
Visiteur non inscrit

Message ID le 25 septembre à 18:04:01 Haut de page

Bonjour ,

Je suis dans le même cas que vous et cherche quelqu'un pour me débarrasser de 200 m3 de terre, je me trouve sur crépy en valois.

invite
Visiteur non inscrit

Message ID le 29 novembre à 19:08:59 Haut de page

Bonjour, J'habite dans le département du Doubs (25) et je recherche environ 150m3 de terre de remblais. Ou se situ votre terre de remblais ? Slts
invite
Visiteur non inscrit

Message ID le 04 décembre à 23:56:30 Haut de page

bonjour a tous

message pour la personne qui a poste son message et qui recherhce dela terre dans le doubs.

perso je vais avoir 250 m3 de terre de remblais a donner et je suis dans le haut rhin (proche mulhouse- rixheim)

si besoin ??

cf annonce sur le boncoin.fr  tapez TERRE dans le haut rhin

invite
Visiteur non inscrit

Message ID le 09 février à 19:33:12 Haut de page

Bonjour, j'habite dans le doubs, autour de Besançon et je peux donner  de la terre de remblais.

Répondre à D.V