Rechercher une information sur Bloc
Inscription Connexion

Nouveau sujet Répondre

euro-assurance: a eviter !Mettre le post dans vos Favoris

invite

Visiteur non inscrit

Message ID #1446 le 07 février à 13:05:31 Haut de page

Bonjour,

Ce Post pour expliquer ma situation:

19/12/2008 accident entre mon scooter (50cc Gilera Runner) et un vehicule faisant une marche arriere.

Je suis assuré au tiers+vol pour un montantde 52euros/mois.

Debut janvier visite de l'expert chez mon concessionnaire: bilan fourche, pneu AV, carenage, direction a changer...

Le concessionnaire envoi le devis pour obtenir l'accord et demarrer les réparation mi janvier, a ce jour aucunes nouvelles...

Je ne suis pas en tort, 100% dans mes droits, j'apelle ce jour euro-assurance.com pour avoir des informations, voici leur reponse:

"Nous sommes dans l'attente du réglement de la partie adverse, une fois reglé nous donnerons la validation pour le demarrage des réparations"... Nous n'avons pas de delais du remboursement de la partie adverse....

Résultat depuis 1 mois mon scooter est inutilisable, je trouve cela inacceptable, comment peux on laisser un assuré qui ne sois pas en tort dans cette situation, quel sont mes recours????

Euro-assurance n'est pas correct comme assurance.

Merci d'avance pour votre aide.

invite
Visiteur non inscrit

Message ID le 17 février à 12:27:42 Haut de page

Bonjour,je suis toute à fait d'accord avec toi en ce qui concerne l'assurance -eca,des vrais escors.Ils m'ont renouvelé et augmenter l'assurance pour mon chien  sans me prevenir.Donc j'ai resilier mon contrat avec la LOI CHATEL et demander à ma banque de suspendre les prelevements,donc pas de fric,ils te jete de suite.Alors ATTENTION ECA-ASSURANCES

invite
Visiteur non inscrit

Message ID le 02 mai à 12:48:07 Haut de page

Euro-assurance pas correct ? C'est en tout cas ce qu'on peut lire partout sur le WEB et c'est aussi mon avis.

Je suis assuré chez eux depuis 7 ans sans aucun sinistre et je viens de me rendre compte que la concurrence me proposait des tarifs 5 fois moins élevé à garantie égale (60 euros contre 300) pour l'assurance d'une moto. J'ai voulu résilier par une lettre AR dés que j'ai reçu l'appel de prime mais ils ont refusé ma demande qui, selon eux, aurait dû etre faite 2 mois avant la date d'échéance.

Ces gens ne connaissent donc pas la loi Chatelle qui s'applique poutant depuis 4 ans. Ils sont donc soit incompétents, soit de mauvaise foi. Dans tous les cas, on ne peut leur faire confiance et ils m'ont perdu définitivement comme client. 

invite
Visiteur non inscrit

Message ID le 31 août à 14:22:57 Haut de page

Idem mon scooter s'est fait brulé ds un local privé etc identifiable comme étant le mien, et toutes circonstences pr un remboursement certifié, mais manque un gravage sra que seule cette assurance a inventé pr "protégé" le client mais s''en sert pr le pigeonner, le garagiste ne pouvait pas le faire, resultat pas de gravage pas de remboursement, mais parcontre nous prendre de l'argent ca pas de probleme, j'ai payé pendant (alors que je n'était pas vraiment assuré donc) mais ils vous passe bien de le dire et je paye encore après 3mois que mon scooter s'est fait brulé et envoé tt les papiers et ils ont mon scoot en assistance (inutilisable)

SVP NE VOUS LAISSEZ PAS AVOIR NE JAMAIS PRENDRE CETTE ASSURANCE = code sra en + ki vous escroquera, impossible de les avoir au tel, et couts hors prix par rapport aux autres (c notre garagiste ki nous a conseillé, ils doivent ettre payés c pas possible) "la france de l'arnaque_ tout le monde veut sa place au chaud sur ton porte monnaie"