architecte plan maisonsiège de l'ONU à New Yorklotto
chartreux, race de chatchat de l’île de Manépilation à la lumière pulsée
Smog en villemétier boulangerlit pliant, lit parapluie
Orlando Bloom photoBoite du jeu La guerre de l'anneaudremel stylus Lithium Ion
Rallyecamp scoutradis

Forum > Amour & Couple > Sexualité > Mon copain télécharge des films X !
  Recherche avancée 1 Page  1

Mon copain télécharge des films X ! Mettre le post dans vos Favoris

invite
Message ID #335 le 02 octobre à 08:57:32

Visiteur non inscrit

Salut

En recherchant des photos de vacances sur le disque dur de mon copain j'ai découvert + de 50 films x !!! Caché dans un dossier nommé "brouillon"

Qu'elle serait votre réaction ? Dois je lui en parler ?

C'est pas une affaire d'état mais quand même !!!!

Merci

Signaler  Citer

invite
Message ID #366le 15 octobre à 11:37:55 

Visiteur non inscrit

Non, il ne faut pas en faire une affaire d'état. Ceci étant, vous avez incidemment appris quelque chose de significatifd et vous seriez imprudente de ne pas du tout en tenir compte. En tant qu'homme, je considère que cela manifeste un besoin non satisfait dans votre couple. Pour ma part, je n'aborderais pas directement la question (style "je me suis aperçue que etc") car il pourrait soit se croire espionner soit culpabiliser.Surtout ne pas culpabiliser la chose ni l'un ni l'autre

je l'aborderais indirectement, par exemple en zappant à la TV sur une émission ou en regardant avec lui un film sur DVD sur le sujet (style, "l'amant "). Et puis surtout satisfaire ses fantasmes (dans la mesure du possible, cad de ce que vous estimez possible).

Dominique

Signaler  Citer
invite Message ID #371le 15 octobre à 14:35:53 

Visiteur non inscrit

Moi je renommerai son fichier en "C'est pas bien mon chéri" !

Je pense qu'il fera une drole de tête quand il verra le dossier renommer ainsi

Signaler  Citer
invite
Message ID #528le 09 novembre à 14:56:40 

Visiteur non inscrit
t lui l suprime mi jen ai fai d fresbee
  Signaler  Citer
Sweet
Message ID #760le 23 novembre à 04:20:28 

Lieu : -

C'est sur que ce n'est pas super plaisant de trouver des film X sur l'odinateur de son conjoint ou même dans ses affaire mais sa fais partie de l'homme qu'on le veil ou pas ...Moi mon amoureux à les deux même plusieurs sites différents ,les premiers temps je pensais qu'il avait sa à cause que je ne satisfesais pas au lit ou autrement mais ce n'est pas sa il m'a dit que pour lui sais comme pour nous les filles qui trouvons les acteurs sexy...Il faut savoir ce dire que c'est gens la que ce soit de film X ou les films tout court nous ne les rencontrons jamais ...Même je pense que sa peux stimuler les actes sexuel et l'éveille aussi ...Je sais bien que je ne suis pas tellement vielle mais je pense que cest normal sa fais un an que je suis avec mon copin et je ne vois pas de problème au faits qu'il écoute des films comme ça!!!!

Signaler  Citer
Sweet
Message ID #1183le 02 décembre à 16:15:42 

Lieu : -
J'espère que sa ta rassuré!
  Signaler  Citer
  Recherche avancée 1 Page  1

Vous pouvez librement répondre à ce message sans vous inscrire