congé paternitéHaricots vertsénergie fossile
lavandeMassageaddiction jeu video
Basset-hound , race de chiendrogue depistage tests salivairesperce-neige
La verveine citronnelle, infusionCouverture du carnet de santé maternitéChristian Dior
imprimante multifonctionbrumisateur, brumeAXA Assurances

Forum > Amour & Couple > Sexualité > 8 mois de grossesse et relations sexuelles ?
  Recherche avancée 1 Page  1

8 mois de grossesse et relations sexuelles ? Mettre le post dans vos Favoris

invite
Message ID #323 le 01 octobre à 15:49:09

Visiteur non inscrit

Bonjour,

Ma copine en est à son huitième mois de grossesse et ca me bloque un peu pour faire l'amour.

J'ai peur de lui faire mal et aussi de faire mal au bébé. C'est peu être psychologique mais ca me bloque !

Donc je voudrais savoir si durant le dernier mois de grossesse on peu faire l'amour sans risque ?

Merci d'avance

Signaler  Citer

invite
Message ID #362le 14 octobre à 11:38:13 

Visiteur non inscrit

A priori, si ta copine n'a pas de probleme physiologique de fin de grossesse, a savoir si son col n'est pas ouvert, si elle n'a pas perdu les eaux ou tout autre probleme diagnostiqué par son gyneco, il n'y a aucune contre indication à avoir des rapports sexuels.

Après reste à dépasser les apprehensions psychologiques pour vous 2 et c'est peut etre ca le plus difficile ! Mais pas d'inquiétude, votre bébé n'en souffrira pas et ne vous en tiendra pas rigueur plus tard ! lol !

Signaler  Citer
invite Message ID #418le 27 octobre à 14:31:22 

Visiteur non inscrit

DE MON PART JE PREFERE QUE NON PARCEQUE SA FAIT TROP MAL SURTOUT SI LE COL EST OUVERT

Signaler  Citer
invite
Message ID #483le 07 novembre à 12:25:55 

Visiteur non inscrit

bonjour

kan jetais enceinte de 8 mois .... on fesai ka meme lamour mon col ete ouvert a 2

mon copain avait aussi du mal ... il avait peur de faire mal a notre fille...

jen et partai au gyneco ... il ma dit kil ni avait pas de probleme

et kon ne pouvez pas faire mal au bebe

Signaler  Citer
  Recherche avancée 1 Page  1

Vous pouvez librement répondre à ce message sans vous inscrire