estragon serpentinefemme, femininArmada de Rouen
The Closer Season 3 Kyra SedgwickNouvelle starbrumisateur, brume
aquariophilie aquariophile poissonsmaroc marrakech djema el fnaAchat à deux hors mariage
licenciement pour motif economiqueEcran plasmaMango
Inter de MilanHossegor plage centralecarnaval de nice

Forum > Amour & Couple > Amour > L'homme parfait ! a quoi ressemble t'il ?
  Recherche avancée 1 Page  1

L'homme parfait ! a quoi ressemble t'il ? Mettre le post dans vos Favoris

marize
Message ID #170 le 22 juillet à 15:24:53

Région : -

Salut,

je voudrais connaitre quel sont pour vous les critères de l'homme idéal !

Pour moi il doit être beau et avoir du charisme, drôle, inteligent, attentionné et m'aider dans mes tâches ménagère... J'ai pas encore trouvé c'est normal ?

Signaler  Citer

invite
Message ID #299le 22 septembre à 02:38:28 

Visiteur non inscrit

slt pour moi l homme parf c est celui qui peu te servire de complaimen qui te di la verite et peu te comprandre moi je suis senegalai ch8 pa a paname je peu pas te dir autre avan de savoir t vremen qui

Signaler  Citer
invite Message ID #358le 12 octobre à 07:24:39 

Visiteur non inscrit

Ce que tu cherche n'est rien de parfait soi qu il a ses qualités ou pas, mais apres tout est relative et es ce qu'il te partage ce que tu resens envers lui ou pas; cela dit la reponse change la donnée, et reponds a ta quesion.

Signaler  Citer
invite
Message ID #649le 15 novembre à 18:58:42 

Visiteur non inscrit

slt sa va? pour moi l' homme parfait n existe pas

Signaler  Citer
Sweet
Message ID #759le 23 novembre à 04:13:15 

Lieu : -

Pour moi l'homme idéal, est un homme qui est capble d'avoir sa propre opignon mais qui ne se barre pas aux idées des autres...C'est aussi un homme qui se respect et qui est honnête , une personne authentique et qui reste lui même qui ces aussi faire des consessions ...Qui aime la vie qui na pas peur de foncer et qui sais accepter l'être aimé tel qu'il estC'est une personne qui ne se préocuppe pas de ce que les autres pense de sa copine , qui l'aimeras même si ces amis ne l'accpete pas !!!!

Signaler  Citer
  Recherche avancée 1 Page  1

Vous pouvez librement répondre à ce message sans vous inscrire