Entrepreneur.fr : premier réseau social dédié aux dirigeants d’entreprises

Lancé le 15 mars 2012, Entrepreneur.fr est un site exclusivement dédié aux chefs d’entreprises, dirigeants et actionnaires.

Ce concept novateur s’articule autour de deux axes principaux : un réseau social et des ventes privées, tous deux exclusivement dédiés aux dirigeants et le tout réuni sur un seul et même site web.
Le site compte, chaque jour, une centaine de dirigeants qui s’inscrivent et ce, dans de divers domaines d’activités.

entrepreneur.frLe concept Entrepreneur.fr

L’originalité du site se situe dans le fait qu’il est le premier réseau social entièrement dédié aux chefs d’entreprises mais également qu’il est le premier site à proposer en parallèle un espace de ventes privées, là-encore, uniquement réservées aux dirigeants membres

Les deux axes clés d’Entrepreneur.fr :

  • - Un réseau social résolument positionné BtoB, permettant aux entrepreneurs d’échanger et de partager leurs expériences, entre eux, mais également leurs problématiques, grâce à une plateforme privative qui leur est entièrement consacrée.
  • - Un espace de ventes privées pour les achats professionnels, regroupant de très nombreuses offres exclusives, minutieusement sélectionnées, afin d’offrir aux membres d’Entrepreneur.fr le meilleur rapport qualité/prix.

Des partenaires de qualité

Les offres et partenaires présents sur Entrepreneur.fr sont rigoureusement sélectionnés pour leurs offres différentiantes, leurs tarifs attractifs pouvant aller jusqu’à -90%, et la qualité de leurs produits et services. Il est donc possible de trouver sur le site des offres professionnelles concernant, par exemple, du matériel informatique, des assurances ou encore des fournitures de bureaux.
On y retrouve des partenaires de renom tels que SFR (Encome), Dell, Calipage (SDFB), Auto IES, Demeco, Editions Francis Lefebvre et bien d’autres, la liste n’étant pas exhaustive.

Les entreprises ciblées

Aucune difficulté, toutes les entreprises sont les bienvenues au sein du réseau Entrepreneur.fr, l’idée étant de réunir un maximum de dirigeants, que ce soit d’une TPE jusqu’au très grandes entreprises, afin de rendre les échanges plus riches et diversifiés.

Pour bénéficier des avantages d’Entrepreneur.fr, il suffit à chaque dirigeant de s’inscrire gratuitement sur le site. Après une vérification auprès du partenaire infolegale, le dirigeant reçoit une confirmation d’inscription ainsi qu’une carte de membre du Club Entrepreneur. La démarche est identique pour les actionnaires, à l’exception que ceux-ci devront transmettre leurs statuts pour que la validation soit effective.

Pour le moment, seules les entreprises françaises sont concernées par ce site mais il n’est pas exclu, à terme, d’ouvrir les frontières et de pouvoir proposer le concept dans de nombreux autres pays.

Les avantages pour les membres

Outre l’espace d’échanges dédiés aux dirigeants et les offres exclusives très avantageuses, les membres du club se voient également attribuer, à chaque parrainage d’un autre chef d’entreprise ainsi qu’à chaque achat sur le site, des points qu’ils peuvent transformer en cadeau. Un large choix s’offre à eux via un catalogue constitué de milliers de références dans des domaines aussi variés que la gastronomie, le high-tech ou encore les voyages.

Dirigeants, inscrivez-vous dès maintenant sur le site Entrepreneur.fr pour découvrir ce nouveau site fait pour vous. L’inscription est gratuite et sans engagement, n’hésitez plus !

Site internet : http://www.entrepreneur.fr

Envoyer par mail

Auteur : Hiko - Le 21 mai 2012

Commentaires

Publier un commentaire

Dernières actualités

Société > Sujets d'actualité

Transition énergétique, la loi enfin dévoilée

Loi transition énergétique 2014

La transition énergétique est sans doute l'un des chantiers les ...

Lire la suite
Société > Sujets d'actualité

L'UMP au bord de l'implosion

UMP au bord de l'implosion 2014

Alors que le Président de la République traverse une crise de ...

Lire la suite

Vidéo du jour

Une falaise s'effondre sur une plage...

Articles les plus lus

Travail > Entreprendre

Comment travailler en freelance ?

freelance

Travailler en libéral, en freelance, en ...

Lire la suite
Travail > Entreprendre

Créer son entreprise : un parcours initiatique

Créer son entreprise

Tout comme l'accession à la propriété, la ...

Lire la suite
Travail > Entreprendre

Le congé création d'entreprise

Le congé pour création d'entreprise

Le congé pour création ou reprise d’entreprise ...

Lire la suite
  • entreprise
  • réseau social
  • membres
  • gérant
  • ventes privées
  • dirigeant
  • Entrepreneur.fr