Spécial K des céréales pour garder la ligne !

Les céréales spécial K, déclinées à l’infini, sont parfaites pour garder notre taille de guêpe ! Un bol le matin pour le petit déjeuner ou une pause gourmande dans la journée (ou lors du repas de midi), à chacune sa manière de déguster ces céréales. En plus, impossible de se lasser quant on sait la variété qu’offre la gamme de Kellogg’s !

Les céréales spécial K sont des céréales complètes qui apportent de l’énergie sans trop de calorie et avec très peu de matière grasse. Pourquoi se priver ?

Une gamme variée !

Impossible de ne pas trouver son bonheur dans les céréales spécial K : elles sont à tous les goûts, tous les parfums. Vous pouvez juste vous régaler des céréales natures, avec des fruits frais et du lait, c’est un régal. Mais pour les gourmandes, la marque propose une version avec des feuilles de chocolat noir ou au lait mélangées aux céréales (un plaisir qui ne fait pas prendre un gramme !), à moins qu’elles préfèrent combiner plusieurs parfums et craquer sur la version italienne Stracciatella.

Celles qui ne jurent que par les fruits seront ravies de savoir qu’il existe des spécial K aux fruits rouges, à la pêche et aux abricots, ainsi qu »une variante aromatisée au crumble à la pomme ! Enfin, la marque vient de sortir deux petites gourmandises à tester très vite : les céréales douceur de lait (avec des pétales enrobées de lait un peu sucré) et les céréales noisettes et amandes effilées. Si vous ne trouvez pas votre bonheur parmi toutes ces variétés… En plus, cela permet de varier les plaisirs et de ne pas se lasser. On peut même faire un petit déjeuner différent tous les matins !

Programme minceur au choix !

La marque de céréale propose aussi son propre régime à base de céréales. Il y a le premier programme : objectif ligne 15 jours (à suivre donc pendant deux semaines). Il propose de perdre 2 à 3 kilos grâce aux céréales. Ensuite, il y a le programme de stabilisation qui ne prévoit qu’un seul repas à base de céréales par jour : généralement celui du matin. Ainsi, cela vous permettra de vous régaler et de garder la ligne en même temps !

Deux semaines pour 2 kilos ?

Pendant 2 semaines, commencez tout simplement la journée par un bol de céréales (entre 5 et 7 cuillères à soupe), avec du lait écrémé et un fruit (ou un jus de fruit). Thé ou café à volonté mais sans sucre.

Ensuite, il faut à nouveau inclure un bol de céréales dans un des deux repas de la journée : le midi ou le soir. Toujours avec du lait écrémé. Vous rajoutez au repas un yaourt à 0% de matières grasses, une salade ou des crudités avec un assaisonnement allégé ou bien des légumes vapeur, et un fruit.

Pour le troisième repas de la journée, mangez normalement ! Une portion de crudité, une de légumes, une autre de protéine maigre (poisson, volaille, œuf) et un yaourt maigre ainsi qu’un fruit pour terminer le repas.

Pour goûter, consommez un fruit ou des bâtonnets de crudités (faciles à emporter), ou des tomates cerises, ou bien un yaourt maigre.

Il est important de boire entre 1,5 litre et deux litres par jour.

Le but de ce programme coup de pouce ? Vous motiver à adopter de bonnes habitudes alimentaires afin de garder la ligne sans trop de souci.

Envoyer par mail

Auteur : Jean Grey - Le 07 octobre 2010

Commentaires

Publier un commentaire
céréales spécial K

Dernières actualités

Société > Sujets d'actualité

Transition énergétique, la loi enfin dévoilée

Loi transition énergétique 2014

La transition énergétique est sans doute l'un des chantiers les ...

Lire la suite
Société > Sujets d'actualité

L'UMP au bord de l'implosion

UMP au bord de l'implosion 2014

Alors que le Président de la République traverse une crise de ...

Lire la suite

Vidéo du jour

Une falaise s'effondre sur une plage...

Articles les plus lus

Santé > Régimes & Nutrition

Régime pomme : le régime super tendance

pomme minceur maigrir

Voilà le dernier-né des régimes super ...

Lire la suite
Santé > Régimes & Nutrition

Masse musculaire : comment la calculer ?

calcul masse musculaire

La masse musculaire est ce qu'il reste lorsque ...

Lire la suite
Santé > Régimes & Nutrition

Le régime Mayo : facile à appliquer et économique

Régime Mayo

Le régime Mayo provient des Etats-Unis. Il a été ...

Lire la suite
  • régime special k
  • Kellogg’s
  • Spécial K
  • Spécial K
  • programme minceur
  • céréales