La gamme de produits hyperprotéinés de Milical

Avec plus de trente ans d’expérience, Milical est le plus grand fabricant de produits diététiques minceur en France. Il propose des solutions pour aider les femmes à maigrir, dont une gamme de produits hyperprotéinés très complète. Avec 33 recettes différentes, elle permet à chacun de composer son Régime hyperprotéiné personnalisé. Et pour faciliter encore la vie de ses utilisatrices, Milical a mis au point un programme minceur simple, la méthode 3.2.2.

Milical, 30 ans d’expérience au service de la minceur

Milical est une marque de produits diététiques minceur créée en 1982. Aujourd’hui, avec 10 millions d’euros de chiffre d’affaires annuel, elle est leader sur le marché de la parapharmacie française. Depuis plus de 30 ans, Milical a conçu une gamme complète de substituts de repas pour aider les femmes à maigrir vite. Les produits évoluent sans cesse pour s’adapter aux changements de mode de vie et répondre au mieux aux besoins des consommatrices. Aujourd’hui, Milical propose des solutions complètes pour maigrir, avec une gamme de produits hyperprotéinés, une gamme de repas express, une gamme de produits diététiques et une gamme de compléments alimentaires minceur pour lutter contre la cellulite, agir contre la rétention d'eau, garder un ventre plat, brûler les graisses localisées ou encore rester mince après 45 ans.

La gamme de produits hyperprotéinés Milical

Si vous souhaitez vous lancer dans un régime hyperprotéiné, Milical met à votre disposition de nombreuses recettes toutes prêtes. Elles sont spécialement dosées pour apporter tous les nutriments nécessaires. Elles peuvent être complétées par des laitages 0 % ou des crudités, pour apporter un peu de fraîcheur et de croquant au régime. On y trouve des recettes de desserts, crèmes et milk-shakes pour les plaisirs sucrés, et des préparations d’œufs brouillés, de pâtes minceur, de soupes de pâtes et de veloutés pour les envies de salé. Tous ces produits hyperprotéinés sont conçus pour être très simples d’utilisation. A l’exception des pâtes qui doivent cuirent, il suffit de dissoudre un sachet dans l’eau, et le repas est prêt… Parfait pour les femmes dynamiques qui n’ont pas le temps de cuisiner ! Le régime est d’autant plus facile qu’il n’y a plus besoin de compter, de mesurer… tout est déjà dans le sachet.

Ces préparations hyperprotéinées, qui forment la base du programme minceur, peuvent être complétées par des collations Milical. Il en existe en version biscuits croustillants (choco pépites, vanille citron ou vanille orange) ou sous forme de barres hyperprotéinées (chocolat, choco banane, choco orange, duo chocolat et caramel). Enfin, pour stabiliser le poids en fin de régime, Milical a mis au point les repas express, des solutions toutes prêtes pour revenir doucement vers une alimentation normale. On y trouve des coupelles et des boissons aromatisées café, chocolat ou vanille, ainsi que des barres minceur (caramel, chocolat et céréales).

Comment utiliser les produits hyperprotéinés de Milical ?

L’utilisation des produits hyperprotéinés Milical est très simple, puisqu’il suffit de remplacer un repas par une préparation hyperprotéinée. Mais combien de temps le faire ? Et que peut-on manger à côté ? Et comment faire pour ne pas reprendre de poids par la suite ? Les questions sont nombreuses quand on n’est pas un spécialiste de la nutrition et des protéines ! Milical a donc eu la bonne idée de mettre au point une méthode minceur simple et pratique. Cette cure minceur est utilisable par tout le monde, quel que soit son mode de vie. Il s’agit du programme Milical 3.2.2.

Le principe de la méthode minceur 3.2.2 est très simple : 3 jours pour attaquer le régime, 2 jours pour stabiliser le poids et 2 jours pour se reposer le week-end. Les 3 premiers jours intensifs consistent à remplacer les 3 repas (petit déjeuner, déjeuner et dîner) par 3 préparations hyperprotéinées (au choix, selon votre goût). Les repas peuvent être agrémentés de yaourt ou de fromage blanc 0% et de légumes. En cas de fringale, on peut y ajouter deux collations par jour. Les deux jours suivants vont diminuer le régime progressivement. Ainsi, le déjeuner va redevenir normal, puis le dîner, en privilégiant bien évidemment les poissons et viandes maigres. Les laitages restent à 0%, et les collations sont toujours possibles. Enfin, avec l’arrivée du week-end, on retrouve une alimentation diversifiée, tout en mangeant léger et équilibré. On peut alors s’aider d’une préparation, d’une barre hyperprotéinée ou d’un repas express pour maintenir son poids. Selon Milical, ce programme minceur peut être suivi une semaine par mois, pour perdre jusqu’à 2 kilos par semaine.

Le saviez-vous ?

L’absorption de grandes quantités de protéines augmente la chaleur du corps. En cas de régime hyperprotéiné, il faut donc penser à boire suffisamment (entre 1,5 et 2 litres par jour). D’autant plus que ce type de régime est souvent accusé de fatiguer les reins quand il est pratiqué régulièrement.

Envoyer par mail

Auteur : - Le 28 octobre 2010

Commentaires

Publier un commentaire
milical régime minceur

Draineur minceur Ultra au Cassis de Milical.

Dernières actualités

Société > Sujets d'actualité

Transition énergétique, la loi enfin dévoilée

Loi transition énergétique 2014

La transition énergétique est sans doute l'un des chantiers les ...

Lire la suite
Société > Sujets d'actualité

L'UMP au bord de l'implosion

UMP au bord de l'implosion 2014

Alors que le Président de la République traverse une crise de ...

Lire la suite

Vidéo du jour

Une falaise s'effondre sur une plage...

Articles les plus lus

Santé > Régimes & Nutrition

Régime pomme : le régime super tendance

pomme minceur maigrir

Voilà le dernier-né des régimes super ...

Lire la suite
Santé > Régimes & Nutrition

Masse musculaire : comment la calculer ?

calcul masse musculaire

La masse musculaire est ce qu'il reste lorsque ...

Lire la suite
Santé > Régimes & Nutrition

Le régime Mayo : facile à appliquer et économique

Régime Mayo

Le régime Mayo provient des Etats-Unis. Il a été ...

Lire la suite

Suggestions d'articles

Régime Dukan, la bonne recette pour maigrir ?

Régime dukan

Avec une perte de poids rapide et une méthode facile à suivre, le régime Dukan a déjà ...

Lire la suite

Régimes hyperprotéinés, efficaces à court terme

Régimes hyperprotéinés

Les régimes hyperprotéinés constituent depuis les années 60 une alternative ...

Lire la suite
  • Milical
  • bruleur minceur
  • régime hyperprotéiné
  • draineur minceur