Les signes de la grossesse : le corps ne s'y trompe pas !

Les signes de la grossesse sont multiples mais force est de constater que chaque femme ne les discerne pas de la même façon. Pour une confirmation de son état, le plus sûr est de faire un test de grossesse ou mieux, une prise de sang.

Le principal signe d'une grossesse est l’arrêt des règles. C'est un signe objectif important mais malheureusement, il est chez certaines femmes peu fiable. En effet, de nombreuses femmes présentent des règles irrégulières et l'arrêt des saignements sur un mois dans ce cas n'est pas toujours synonyme de grossesse.

Le second signe de la grossesse est le gonflement des seins. Ils sont plus durs, plus volumineux et surtout douloureux. Outre le gonflement de la glande mammaire, un gonflement des mamelons intervient pouvant être rapidement gênant. Les règles sont parfois remplacées par des pertes blanches à l'odeur très prononcée.

Un dégoût et des envies

Dès les premières semaines, le chamboulement des hormones influent également beaucoup sur l'appétit. Les femmes se lèvent barbouillées. Elles se sentent subitement dégoûtées par une odeur ou à la vue d'aliments. D'autres aliments par contre deviennent irrésistibles. C'est ce que la plupart du temps l'on qualifie d'envies. Ces deux aspects contraires aboutissent à de grandes variations de l'appétit. L'effet peut être soit complètement dissuasif (le femme ne peut plus rien avaler) ou au contraire quasi boulimique : il est alors impossible de résister à l'appel de la nourriture. Ce dérèglement de l'appétit s'accompagne pour bon nombre de femmes de problèmes de digestion. Aigreurs d'estomac, remontées gastriques désagréables peuvent apparaitre sans raisons objectifs.

Une humeur changeante

L'autre signe annonciateur d'une grossesse est l'apparition de changements brusques d'humeur. Un caractère calme deviendra subitement irritable et agressif. Entre deux accès rebelles, une hypersensibilité peut apparaitre avec des crises de larmes sans justification à la première remarque un peu appuyée. Là encore, les hormones sont responsables de ces troubles du caractère. Généralement, ils disparaissent après le 3e mois de grossesse comme ils sont venus.

Une fatigue générale

Outre l'arrêt des règles, les variations intempestives d'appétit et d'humeur, le troisième indice d'une probable grossesse est la fatigue. Les femmes enceinte sont en effet dans les 3 premiers mois de grossesse extrêmement sensibles à la lumière. Dès que la nuit tombe, une envie irrésistible d'aller se coucher est ressentie.

Une confirmation indispensable

Pour obtenir une confirmation de son état, il existe deux techniques fiables : les tests de grossesse que l'on trouve en pharmacie et l'analyse de sang. Les premiers sont les plus utilisés pour les premières grossesses. Ils se présentent sous la forme de bandelette à tenir sous le jet d'urine. La réaction du test repose sur la présence de l'hormone gonadotrophine (hcg). Le test de grossesse mesure ainsi l’hormone béta-hcg secrétée par le trophoblaste dès que l’embryon est installé dans la paroi utérine. Cette hormone spécifique au début de grossesse atteint son maximum entre la 7e et la 12e semaines de grossesse avant de chuter. Cette particularité explique pourquoi les tests de grossesse pour être fiables doivent être réalisés 10 jours après le premier jour de retard de règle. Le test sanguin réalisé en laboratoire lui peut être de deux types. Soit il est qualitatif : il répond alors à la question de savoir si la grossesse est avérée ou non. Soit il est quantitatif : il évalue alors la quantité exacte de BêtaHCG et permet ainsi d'estimer la date de fécondation.

Le saviez-vous ?

Les tests de grossesse vendus en pharmacie sont fiables lorsqu'ils sont positifs. Mais par contre ils peuvent très bien s'avérer faux lorsqu'ils restent négatifs quand ils sont faits moins de 10e jour après l'arrêt des règles.

Envoyer par mail

Auteur : Dominique A.C. - Le 30 juillet 2007

Commentaires

Publier un commentaire

nelly

Bonjour. Voila le dernier jours de mes règles était le 18 janvier, j'ai eu mon ovulation le 22 janvier jour au quel j'ai eu un rapport, le 10 et le 12 février un petit saignement le matin sur papier, depuis pas de règle, au cours de ces 4 mois j'ai fais 5 tests pipi négatifs. Ma première grossesse je n'avais pas de symptome. La j'ai juste des pertes blanche liquide, un gros appetit, évidement des kilos en plus, la fatigue permanante, humeur qui change assez rapidement. Vous allez sans doute dire que je devrais aller chez le médecin mais mes papiers sont en cours de renouvellement depuis 3 mois déjà et la secrétaire m'a gentillement demander d'attendre que ma carte verte soit de nouveau à jour. Au moment ou je vous parle je sent quelque chose bouger et il y a comme une bulle qui viens déclarer, je l'ai même entendu dans mon ventre. J'ai lu que l'arrêt des règles n'étais pas forcément du a une grossesse. Alors dois je me réjouir d'un nouveau née ou garder la tête froide?! Je le sais pas. Merci d'avance

19 mai 2013 à 15h06

Répondre

brune

j'ai eu mes regle le 17 fevrier 2013 et j'ai eu des rapports non protege le 1 mars et le 2 mars 2013 est ce que je peux etre enceinte???svp repondez moi je flippe

03 mars 2013 à 23h24

Répondre

TitePoupette

Bonjour à toutes, alors voilà hier soir j'étais couchée et j'ai ressentie comme un oeuf qui éclate vers mes ovaires, normalement je dois aire un test dans pas longtemps car j'ai un retard de règles.. Pouvez-vous m'aider svp ???

17 décembre 2012 à 14h33

Répondre

ANGIE

Bonjour à toutes, moi je suis sous duphaston et clomid et la j'ai une retard de règles de 5 jours, des nausées depuis 9 jours ainsi que mal de ventre , grosse fatigue, un dégoût de la nourriture, et mal aux seins. Pourtant mon test urinaire est négatif, moral dans les chaussettes !!!! Ai je fais le test trop tôt?

11 septembre 2012 à 12h56

Répondre

tibili

bonjour, il y a 1 mois et demi de sa j etais tres fatiguer impossible de garder les yeux ouvert apres 21h de plus mes seins gonflait et me faisait mal et toujours envie d aller faire pipi sans compter que depuis avril g mes regle en debut et fin de mois j ai fait un test de grosse en mai 2012 negatif puis en juin 2012 g eu mes regles mes par goutte toute le journee rien et le soir des ptite goute ca a duree une semaine alors que j ai mes regles 3 a 4 jours maximum j ai des saut d humeurs frequemment mon copain subit mes humeurs que je comprend pas tantot je l aime et tantot jpeu pas l encadrer de plus certaine odeur mes sont insupportable , j'ai le ventre balloner et tendu puis sa passe la j'ai eu mes regle avec 3 jours de retard g fait une test negatif je crois etre enceinte mais tout mes test sont negatif je n ai pas encore fait de prise de sang je pense qu une eco sera mieu aidez moi je sais plus quoi penser ni quoi faire

14 juillet 2012 à 17h50

Répondre

minijess

Bonjour,
j'ai 24 ans j'ai une fille déja de 3 ans et demi...J'ai u n petit probléme trop bizarre et sa me stresse ....Avec mon copain fin mai on a pas arrêter de coucher ensemble puis début juin aussi etc ...puis 1 semaine et demi aprés je me sentais pas trés bien fatigue,envi d faire pipi tout le temps et énormément faim...J'ai eu mes régle 3 jours en avance non abondante et elles on duré 3 jours et 4 jours ou javais quelque perte mais sur le papier ...Que normalement j'ai mes régle pendant 6 jours abondante voir trés abondante ...J'ai fais un test pipi qui sait révélé négatif ,puis une prise de sang négatif ,mais j'ai toujours sait symptome qui me soule .. pipi ,super fatiguer tout le temps ,avoir trés faim ou envi de vomir,envi de pleuré comme sa d'un coup ,mes sein me gratte et commence a être sensible et j'ai des truc bizarre sur les téton désolé de mes expréssion...puis des egreur d'estomac et mon ventre qui est dur et qui me fais mal ,mal en bas du dos ....etc ....alors je sais pas quoi faire ...

01 juillet 2012 à 19h46

Répondre

tibili

bravo tu es enceinte j ai les memes symptomes tu as surement u taux d hcg si faible qu il est kasi indétectable le mieux va faire une ecographie tu sera fixer pour motiver le medecin a te faire cette ordonnance simule que tu as des douleurs au bas du ventre et que tu as eu un blocs marron qui est sorti pendant que tu te lavait il va penser que tu fait une fausse couche et va te prescrire une eco d urgence et lea enfin tu vera si tu l est ou pas moi je crois fortement que tu es enceinte d au moin 8 semaine et demi

14 juillet 2012 à 17h56

titi13

Bonsoir, je sais pas si je suis sur le bon forum si je me trompe veuillez m'en excuser j'ai 23 ans je suis sous pilule de l'âge de 15 ans. Apres prise de sang mon médecin m'avait prescrit "trinordiol". J'avais mes règles super régulières très abondante rouge normal j'arrêter la pilule le mardi j'a'vais mes règles le vendredi jusqu'au lundi-mardi toujours comme sa jusqu'en janvier 2012 ou j'ai trouver mes règles bizarre. Elles sont arrivé que le dimanche soir très peu abondante et marron lundi plus rien mardi rebelote et mercredi le jour ou je reprend la pilule je décide de consulter mon médecin qui me prévois un prise de sang (pour la grossesse car il y avait eu un oubli et un rapport non proteger) qui s'est avérer négative et une nouvelle pilule qui est "stediril" en disant que "trinordiol" devait plus m'allait. Février j'ai eu mes règles comme avant nickel sauf qu'en mars sa recommencer un peu puis avril encore plus et la en mai j'ai eu mes règle du lundi matin (10h) au lundi soir (18h) et de plus j'était super énervé fatigué mal au ventre au bas du dos vraiment pas bien j'ai re-consulter mon médecin j'ai parler du ventre du dos de la fatigue et tout mes pas de mes règles (peut être ai-je fais une erreur) il m'a dit c'est un manque de fer et pour le dos c'est musculaire il ma donner un traitement. Alors pour finir le résultat des courses c'est que j'ai encore plus mal au dos sa descend jusqu'à ma jambe droite j'ai mal au ventre sa me tire au bas du ventre defois c'est dur j'urine souvent et beaucoup au moindre effort j'ai mal au bas du ventre j'ai l'impression que ma poitrine a gonfler (surtout le sein gauche) j'ai l'impression d'avoir des pincement aux tétons pas de douleur a la poitrine je peux pas dire si je suis plus sensible aux toucher car j'ai jamais bien supporter qu'on me touche a ce niveau la beaucoup de gargouillement (sans faim particulière) mais pas de grosse faim plutôt des petite faim mais souvent dans la journée une bouche très sèches la nuit (obliger de boire) ne supporte pas la douleur du do allonger gout de sang dans la bouche le matin (mais très rarement) toujours aussi énerver mais moins fatigué je ressent plus cette envie d'aller me coucher tout le temps et pour mes perte blanche j'en ai tout les jours (blanche ou jaune-marron). Que dois-je faire? Pas d'oubli de pilule pour les mois fevrier mars avril mai. Merci par avance.

21 juin 2012 à 01h06

Répondre

nadia 1987

bonjour voilà j'ai 24 ans je suis toujours vierge car je en suis pas mariée j'ai eu mes regles le 11 mais et jai fleurté avec mon fiané le 25/05 il a juste éjaculé sur mon ventre mais apres on a essuyé il ne s'est pas lavé les mains puis il ma touché donc là j'attends mes regles avec impatience je me sens balloné et mes seins ont gonflés et ont durcie et j'ai des nausées sserait ce possible que je sois enceinte ??

05 juin 2012 à 14h43

Répondre

Invité

Je te rassure si ça c est passe comme tu le dit tu as vraiment vraiment vraiment peu de chance que tu sois enceinte le risque est quasi nul car déjà que pour que le spermatozoïde rencontre l ovule il faut un propulsion pour qu il remonte dans ta trompe ce qui n est pas le cas vu qu'il n a pas eu de pénétration et pour un test de grossesse il faut au moins attendre 10 a 14 jours pour que se soit detecté attend ençore 4-5 jours et fait le test pour te rassuré

05 juin 2012 à 21h57

zana

Bonjour à tous, je cherche un renseignement et malheureusement après avoir parcouru plusieurs forums, je n'ai rien trouvé.
Le 26 novembre 2011 je suis tombé enceinte puis fausse couche tardive le 20 mars 2012. Apres cela le gyneco m'a fait passé une hysteroscopie pour s'assurer que je n'avais pas de problème de malformation d'utérus ou de béance de col, resultat : tout était OK, c'était donc la faute à pas de chance...L'hysteroscopie s'est faite le 18 mai 2012 avec retour de couche au 26 avril, juste avant. Depuis plus de règle, je les attendais pour le 26 mai (d'habitude je suis assez régulière) mais là...rien. J'ai juste saigné un peu pendant la journée qui a suivi lexamen...quelqu'un saurait-il me dire si c'est normal de ne pas avoir ses regles dans ces cas là??? Dois je faire un test de grossesse? Merci d'avance

05 juin 2012 à 14h14

Répondre

nini

bonjour j ai fait un test de grossesse avant mes regle 10 jour apres ovulation le test savere positif ligne faible et pas epaisse je dort plus que d habitude et mal en bas du ventre ou sur les coter sinon rien comme autre signe sauf que je suis a coter de la plaque pouvez vous m aider

05 juin 2012 à 10h57

Répondre

laeti95

coucou j'ai besoin d'aide le 20 avril j'ai perdu du sang, j'ai était a l'hopital et le médecin m'a dit que j'avais fait une fausse couche. Le truc sait que depui quelque temps j'ai envi de vomir quand je mange;je suis fatiguer mes sein me font mal; je m'énerve trés facilement mes aprés je pleure; j'ai tout le temps faim, j'ai le ventre qui a gonfler. Aider moi svp j'ai 20 ans et je m'inquiète

04 juin 2012 à 14h29

Répondre

gaby

bonjour, je suis moi meme un peu perdu, j'ai eu mes règle le 24 avril et aujourd'hui le 26 mai toujours rien je suis écoeuré et de temps en temps de grosse douleur en bas du ventre. j'ai fais une prise de sang ce matin qui est négatif. je suis très fatigué et d'humeur changente. pouver vous me renseigner svp. merci

26 mai 2012 à 16h11

Répondre

canie

je viens vers vous car je suis déboussolée. Cela fait un an que nous essayons d'avoir un enfant. Au début j'ai pris directement clomid, duphaston sans laisser faire la nature. Puis il y a 6 mois j'ai tout arreter et les psychotages avec. Seulement ce mois ci tout est bizzard dans mon corps. Je ne suis pas régler régulièrement mes dernières remontent au 31 mars.en fin de cycle j'ai commencé à avoir beaucoup de pertes blanches excusez les détails, toujours une sensation de mouillé je me suis pas inquiéter, puis beaucoup de fatigue, les seins pas gonfler mais plus ferme et surtout beaucoupp de nausées. Je suis à j 38 mon col de l'utérus et haut long et ferme et je sens l'ouverture avec des glaires Cette nuit j'ai eu énormément de nausées. Mon mari m'a conseillé de faire le test mais moi je n'étais pas convaincu donc aujourd'hui j 38 pas de règles et test négatif.
QUELQU'UN PEUT ME RENSEIGNER?je suis perdue

06 mai 2012 à 08h34

Répondre

darling

tu as eu ta periode d'ovulation

07 janvier 2013 à 20h30

Mumu18400

Bonjour cela fait 2 ou 3 semaine a peut prêt qu'on a u un rapport avec mon Cheri
Un peu apres la fin de mes règles! Mes règles je les est u le 24 mars elles on durai jusqu'au 27 a peut prêt et maintenant depuis quelque jour j'ai tout le temp envi de faire pipi avant hier on a etait sur une brocante au bout de 5 minute jetait fatiguer ! Je mennerve d'un rien! Et j'ai l'impression que mes sein on gonfler un peu et mes tétons pointe tout seul! Mais je ne suis pas malade autrement !

10 avril 2012 à 13h08

Répondre

zaza

moi j'ai presque tout les symptomes ! mais j'ai toujours mes règles et je prend la pilule que j'ai oublier deux jours il y a 3 mois le problemes est qu'apres avec mon copain on a fait l'amour tout les soir pendant une semaine. est-ce que je suis enceinte ?

29 mars 2012 à 20h47

Répondre

Maureene

Holla. Je ne sais pas si je suis enceinte mais j ai peur de faire un teste et j ai des nausées vomissement j ai toujourd mais toujours mal au vetre sans exception et jai 16 ans ques que je peux faire ?

29 mars 2012 à 11h27

Répondre

zaza

je te comprend j'ai les memes symptomes que ci-dessus sauf que j'ai toujours mes regle et que je prends la pilule.j'ai 17 ans

29 mars 2012 à 20h56

d......m

bonjour, voila j'ai eu des rapports le 18 et 19 novembre. j'ai calculer ma date d'ovulation qui était le 21 novembre mais je l'ai raté!!! serai-t-il possible que je tombe enceinte ? A vrai dire j'ai arreter ma pilule depuis le mois d'août pour concevoir ! Mais depuis le temps passe mais rien. pouvais vous me conseiller. Mais règles devront arriver le 8 novembre et j'ai un cycle de 32 jours. J'ai les seins qui gonfles et il sont mous et je suis trés fatiguée. j'ai beaucoup d'appétit arrivé en fin de soirée. POUVEZ VOUS ME CONSEILLER S'IL VOUS PLAIT C'EST VRAIMENT URGENT

29 novembre 2011 à 06h14

Répondre

ninette

Bonjour Au début du mois d'aout dernier, je devais avoir mes rrr qui ne sont pas venues....( je ne prends pas de moyen de contraception puisque nous voulons un bébé) malheureusement fin du même mois elles sont venues très forte...début septembre re rrrr mais légèrement. Je suis allée voir mon gyné qui a confirmé ce qu'on se doutait une fausse couche précorse....déçu tout les 2 , le point positif est que nous pouvions reprendre nos essaies que je devais avoir mes rrrr suivantes debut octobre........;(echo faite) Malheureusement depuis rien j'ai cru que le 1 novembre elles allaient arrivée car j'ai eu grosse perte brune, mais non. douleurs poitrine et des pertes blanche assez forte...test de grossesse négatif mais fait mais le 2 novembre ..Puis je avoir un espoir de grossesse? Aurais je fait le test trop tôt ? (suite a tache brune) mon gyné me dit d'attendre mais bon 3 mois ca fait long........... ps Je suis règlée comme une horloge jamais eu le moindre retard .; Je vous remercie de vos réponses

26 novembre 2011 à 18h46

Répondre

Rachel

Bonjour.. Alors voilà, je viens d'avoir 19 ans. Et j'ai eu mon premier rapport sexuel il y a, à peut prés un mois. Malheureusement, vu que je prend la pillule, je n'ai pas fait attention et il ne c'est pas protégé. La premiere fois, j'ai agis et me suis rendu à la pharmacie le lendemain. Mais une semaine plutard, rebelotte... Sauf que cette fois-ci je n'ai rien fait. Ca va faire 5semaines. J'aurai du avoir mes régles il y a 4semaines... Et aujourd'hui, en me regardant dans le miroir j'ai l'impression d'avoir le ventre gonflé... Et j'ai vraiment, vraiment peur. La même semaine j'ai anoncé au jeune homme que je n'avais pas eu mes régles il ma quitté... Enfin bref, j'ai vraiment besoin d'aide. Car je n'ose pas faire un test ou encore en parler à ma mére. Je ne me vois pas maman à mon age et n'ai pas vraiment envie de l'être... Seulement, la peur me tétanise et je n'ose pas allé à la pharmacie ou a l'hopital. J'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plait... Merci d'avance, Rachel.

21 novembre 2011 à 16h37

Répondre

adeline

bonsoir je te conseille de faire le test ou de te rendre dans un planning familial si il y en a un a proximité mais le plus rapide c'est de faire un test de grossesse. bon courage a toi
meme si tu n'est pas enceinte je te conseil de pas retourner avec se garçon car il aurai pu te soutenir bonne continuation

22 novembre 2011 à 19h50

Ninie

Bonjour, si tu prends la pilule sans oubli, en principe le risque est faible! Mais si ton doute persiste, je te conseille de faire un test et si tu as trop peur fais toi accompagner d'une amie! Parfois ce peut être aussi psychologique... Bon courage.

22 novembre 2011 à 18h18

Merendina

Bonsoir, J'ai arreté la pillule le 12/10 et j'ai eu des pertes sanguines le 16/10. Avant la pillule, j'avais un cycle régulier à 29-31 jours. Depuis quelques jours, je ressens des douleurs de règles, mal au dos, mais depuis hier, douleurs, nausées, et aujourd'hui énormément de pertes blanches, sensation que mes règles sans là mais qu'elles ne sortent pas, forte migraine, nausée et brulures d'estomac. Il est trop tot de parler de grossesse surtout que je n'essaie pas d'avoir de bébés, mais est il possible de tomber enceinte dès l'arret de la pillule ( il m'arrivait de l'oublier quelques jours mais jamais eu de soucis ). Merci pour votre aide si vous avez une réponse à ma question. Mery.

14 novembre 2011 à 20h44

Répondre

lilou

Bonjour, J'ai depuis quelque jour mal au rein droit, douleurs mammaire, envie de vomir surtout après manger et au réveil, envie d'uriner 2 à 3 fois par heure, ça peut aller jusqu'à une fois toutes les 10 minutes, je suis extrêmement fatiguée pourtant je fais des nuits de 8/9h. J'ai également des douleurs aux ovaires et des pertes transparentes et liquide... Je doit avoir mes règles entre aujourd'hui et vendredi, mais je n'ai jamais ressenti des symptômes comme ça avant mes règles... J'ai arrêter la pilule il y a 2 mois... Pensez-vous que je sois enceinte? Merci d'avance pour vos réponses.

09 novembre 2011 à 17h06

Répondre

Calinca

Bonjour,
moi aimerai savoir, J'ai mal au ventre sans arret ai l'impression que mon ventre es vide meme lorsque je mange,mal dans la bas du ventre, je n'ai pas souvent d'appetit, souvent des naussées, mon ventre fait souvent des bulles.
Les tetons légérement gonflé, l'envie de tout le tout le temps faire pipi, j'ai fais un test de grossese y a quelque jour et il se revelent négatif. Serrait il possible que je soye enceinte?? Cela fait 1 an que l'on essaye et rien.

06 novembre 2011 à 13h04

Répondre

adeline

Si tu veuxte rassurer fait une prise de sang

08 novembre 2011 à 11h48

patty

as-tu fait une prise de sang?

07 novembre 2011 à 17h43

nina40

bjr a tous voudrais savoir j'ai eu mes regles. Mes regles sont finis et j ai des pertes marrons foncées. Je voudrai savoir si il y en a qui sont dans le mêmes cas pour savoir Ca viendrai de quoi ? merci beaucoup. Si y'en a qui peuvent me rassurer, merci.

04 novembre 2011 à 19h54

Répondre

karima

Bonjour,
J'aimerai savoir si il est possible de tomber enceinte avant les règles ?
j'ai eu mes règles le 23 Mai : j'ai fait l'amour le 22 juin sans pénétration et j' ai pas eu mes règles jusqu'à maintenant je sais très bien que mon cycle irrégulier et j' effectué aussi un test de grossesse le 05/07/2012 et le résultat est négative ; y a t-il un risque pour que je sois enceinte ?
Merci de répondre

09 juillet 2012 à 20h07

anaïs

slt nina40, Je suis dans la même cas que toi sauf que moi je n'ai pas mes règle mais a la place j'ai des pertes brunes et quand je fai pipi j'ai super mal aux rein j'arrete pas de manger. je suis aller faire une prise de sang et g les résultat demain je n'ai que 18 ans donc je ne veux pas avoir d'enfant maintenan .si quelqu'un peu essayer de me rassurer merci beaucoup.

01 mai 2012 à 13h02

ade

bonsoir je voulais s'avoir si quelqu'un n'a déjà pas eu ces règle depuis plusieurs mois car tous a commencé il y a maintenant 2 ans je n'avais pas mes règles donc test de grossesse mais rien j'ai fait beaucoup d'examen mais il ne trouve pas depuis ce temps il m'on changée 5 fois ma pilule et ils ont réaparu une fois puis plus rien donc depuis 5 mois j'ai arrêté ma pilule et jusqu'a présent pas de signe ni de grossesse . Sauf que depuis 3 semaine mais sein on gonflé et mes téton son plus foncé et douloureux alors j'ai fais un teste mais rien quelqu'un aurait-il un conseil ? j'ai besoin d'aide.

01 novembre 2011 à 19h51

Répondre

Calinca

Pour moi tu devrais passer une prise de sang aussi

06 novembre 2011 à 13h00

matiti

bonjour, voila j'ai eu mes regles le 22 septembre j'ai ovuler au alentour du 5 octobre j'ai mes regles le 22 mais avant mes regles j'ai eu les symptomes d'une femme enceinte et pourtant je n'est mal au ventre que lorsque que le premier jour des regles est la. Là je suis a la fin j'ai re mal au ovaires parceque pendant plus de symptomes mais la ca recommence mal en bas du dos mal au rein les ovaires c'est les deux mais pas en meme temps voila jesepre que vous pourez me donnez quelques conseils bonne journée.

26 octobre 2011 à 12h48

Répondre

lele1234

Bonjour, moi j'ai mal aux tétons depuis samedi, des fois il deviennent bleu et un peu blanc. Je prend la pilule depuis quelques mois mais j'ai eu un rapport non protégé 6 jours avant que mes tétons deviennent comme sa.
Est-ce des symptômes de grossesse? Qu'en pensez vous? Répondez vite s'il vous plait. merci

25 octobre 2011 à 22h59

Répondre

nina40

Bonjoura tous le monde je suis nouvelle sur ce site voila ca fait un an que je suis avec mon copain nous essayons d avoir un bébé, toujours rien. mais là en ce moment ca fait 15 jours que j ai mal au sein la douleure n'est pas comme si aller avoir mes regles j'ai des douleure a l'estomac mal au ventre j'avoue en se moment je suis tendue apres j'ai peur de me tromper qu'en fait c'est parce que je vais avoir mes regle normalement c"est a la fin du mois que j'ai mes regles je suis pas reglé alors si quelqu un peu m aider. merci !

24 octobre 2011 à 10h23

Répondre

coco

pareil! avec mon copain ça fait pus d un an q on essaie et en ce moment j ai la poitrine q a doublée,dououreuse mais pas comme qd je vais avoir mes regles,je dois les avoir cette semaine, je verrai des fois c'est psychologique

27 octobre 2011 à 19h09

titine1611

Bonsoir,
Donc voila mon histoire.. j'ai arreter le patch le 20aout , mes dernieres regles remontent au 20 septembre ( début ) , ici j ai eu des rapport le 3, le 4 et le 5 octobre. Et depuis j ai " l'impression" que mon ventre grossit, et que mes seins pesent plus ou change du moins.. Alors qu'en pensez vous?

13 octobre 2011 à 00h46

Répondre

lala14

bonjour,voila j'ai mal dans le bas du ventre et mal au sein j'ai tout le temps faim mais une fois mangé j'ai la nausé je suis tout le temps fatigué jme couche tôt alors que je me couche tard habituellement je ne sais pas si c'est parce que je suis enceinte mais je me dis que nan vue que j'ai eu mes règle il ya 10 jours et depuis j'ai tou ses symptome mais je prend toujours la pilule .laisser moi des commentaire si vous avez une petite idée de se que j'ai et si yen a qu'ont eu les même symptomes.

07 octobre 2011 à 13h40

Répondre

mamangateau

pour répondre à ta question lala14:
dans un premier temps désire tu un enfant ou pas?
car ils peut arriver à certaines femmes de psychoter et de s'inventer elle meme des symptomes de grossesse alors quelle ne sont pas enceinte.
tu dis que tu as eu tes règles il y a 10 jours? est ce qu'elles était comme d'habitude ou bien différente car une femme peut etre enceinte et avoir ses régles mais cela reste trés rare sinon on appelle ca des régles anniversaires cela se passe au moment de la nidation de l'oeuf, pertes marrons à rosées... moi j'ai eu tout comme toi ce genre de symptomes, douleurs bas ventre, nausées, vertiges, douleur au seins en revanche moi la nourriture me dégoutait et pendant mes premieres semaines de grossesse j'ai perdu presque 5 kg de pas manger, ce peut etre aussi un signe d'ovulation si tu connais bien ton corps mais bon je ne suis pas non plus une experte et chaques femmes à un corps qui réagit différemment, un conseil pour te rassurer fait une PDS et tu verra bien le résultat.... a bientot

10 octobre 2011 à 15h22

Marion22

Bonjour,
Je voulais avoir votre avis, J'ai envi de vomir aprés ou avent les repas depuis 1 mois et parfoit en plein milieu du repas j'ai un bloage et je peu plus mangé, depuis une semaine j'ai mal en bas du ventre. Si vous avais une idée de se qui marrive lésser moi un commentaire sil vous plai sa commence a minquietté

03 octobre 2011 à 19h45

Répondre

Elisabeth

Bonjour,
Je prends la pillule depuis mes 15 ans en je n'ai jamais eu de soucis, je la prends toujours à temps, tout les jours même heure etc.
Je ne ressens pas de douleur dans les seins, mais je suis constamment fatiguée, je pleure sans raison, je ressens des piqûres dans le basventre de temps en temps et j'ai des problèmes digestifs. Vue que j'ai continué à prendre la pillule je n'ai pas eu mes règles ce mois-ci, même si j'ai perdu un tout petit peu de sang pendant ces dernières semaines. Dois-je arrrêter ma pillule et attendre mes règles? Ou je me fais des idées? Mon fiancée et moi aimerions avoir des enfants, mais pas tout de suite... Peut-être que je m'imagine des choses...?
Merci de m'aider, je m'inquiète.
Elise

30 août 2011 à 17h28

Répondre

Steffiii

Je vomis tout ce que je mange, mal au sein de temps en temps et mal en bas du ventre. SVP aidez moi

07 août 2011 à 13h27

Répondre

meriam

j'ai les meme symptomes

04 octobre 2011 à 12h16

KALISSA

Salut est-ce que quelq'un pourrais m'aider ??? Voila j'ai eu des rapport non protégé avec mon mari depuis je n'est pas eu mes regle cela va faire 1mois que je l'ai attend ! J'ai eu des douleurs au ventre comme des crampes douloureuse je ne pouvais pas marcher quelque fois des envie de vomir et des douleur au téton quand ji touche il y a comme des petit bouton blanc . J'ai fait un test de grossesse cette semaine il s'avéré Négatif :( !! Penssez-vous que tou sa a du a une grossesse ??

10 juillet 2011 à 02h31

Répondre

Calinca

C'est possible va faire une prise de sang! :-)

06 novembre 2011 à 13h05

lalou

Salut , Je devais avoir mes règles le 8 ou le 18 mai comme j'ai des règles irrégulières. J'ai eu des rapports non protégés mais avec mon copain nous avons fait très attention. Le seul problème c'est que depuis ce 18 mai je n'ai toujours pas eu mes règle, j'ai mal au ventre comme si je vais les avoir et j'ai les seins gonflés. j'ai été au médecin il ma prescrit DUPHASTON, mais je n'ai toujours pas mes règles. Je suis allé faire une prise de sang il n'y avait rien , je suis allé faire une échographie il a dit qu'il n'y avait rien d'anormal donc je ne sait pas a quoi m'en tenir. Est ce qu'il y aurait quelqu'un qui ai eu ce tour la pour me mettre les idées au clair ? Merci d'avance.

13 juin 2011 à 00h47

Répondre

adeline

bonsoir moi je suis comme vous. Cela fait 6 mois que je nai pas eu mes règles prise de sang echographie scanner et rien d'anormal cependant on ma dit que je pouvais quand même tomber enceinte mais j'ai arreté ma pillule et rien le pire c'est que je ne peux pas me baser a la date des regles car j'en ai plus donc j'ai peur. Pouvez-vous m'aider ?

01 novembre 2011 à 19h33

zh

Bonjour lalou, Alors es tu tombée enceinte ou non ? A vrai dire moi j'ai exactement les mêmes symtomes que toi j'ai fais la prise de sang la semaine dernière et négatif j'aurai du avais mes règles fin septembre début octobre mais toujours rien. J'ai également des douleurs au bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles mais rien, j'ai un peu peur de plus ma dernière à tout juste 3 mois. Merci pour votre aide

06 octobre 2011 à 09h23

la vivi

Bonjour a tous, j'ai oublié ma pilule le lundi 30 mai et ce jour la rapport et depuis j'ai des tiraillement au fond du ventre, j'ai le ventre gonflé, je suis trés fatigué et j'ai trés faim j'ai beaucoup de signe de grossesse mais pourtant j'ai fais un test de grossesse le dimanche matin 5 juin il étais négatif est ce trop tôt ou pas en + le jour avant j'ai fait la fête l'alcool peut-il faussé le résultat? merci d'avance

07 juin 2011 à 17h23

Répondre

kikeus

bonjour a toute, je viens sur ce site pour la première fois car je me pose beaucoup de questions ! pour résumer cela fait 3 mois que j ai arrêté ma pilule. Depuis j'ai fait très attention à mes cycles plutôt cours 23 jours mais toujours régulier ! A chaque fois le 24 eme jour après le 1er jour de mes règles elles sont la ! Mais pas cette fois j'aurai déjà du les avoir hier et cette fin de journée toujours rien ! Certes cela ne fait que un jour mais première fois que j ai du retard ! De plus j'ai des légères douleurs dans le bas ventre ma poitrine me parait lourde et un peu douloureuse et j ai une flemme abusé trop peur de faire un test pour ne pas être déçu ! Qu en pensez vous ? bisous a toutes ^^ et merci

06 juin 2011 à 18h00

Répondre

sa

moi il m'arrive pareil que toi . peux tu me dire ce qui t'ai arriver depuis ?

06 septembre 2011 à 23h13

Invité

mieux vaut aller chez le medcin sage-femme

09 mai 2011 à 14h15

Répondre

laetitia

bonjours j ai un probleme jai des petit bouton sur les seins , mal en bas du ventre , hier j ai eu un point en bas du dos pendant un pti moment j ai tt le temps faim mais jai ce gout dans ma bouche qui me degoute de manger ou de boire komme le coca ji ss accro ba en ce moment jaime pas le gout a changer jai mes veine qui ressorte je me leve tout les jours vers une heure de l apres midi j ai eu mes regles ce mois ci mai pas comme d habitude meme pas du tt comme d habitude donc je pence que c est les saignement que les femme enceinte on au premier trimestre apres je suis pas sur j ai que dix sept ans donc j y connais pas grand chose au grossesse j ai demander a une amie a moi elle ma dit ke ct psychik mai la sa fai qlq temps ke sa dure alor ke ji pencer plus et sa commence a m engoisser la c les vacance donc jsui pas fatiguer mai kan jsui en cour je lutte pour ke mes yeux reste ouvert en plus je rale tt ltemps jss jamais contente alor ke avant je menerver jamais mai j etait zen yavai pa plu zen ke moi pr menerver mai il fallai me faire chier pendant longtemps trés longtemps ke la a peine tu mdit un truk de travers je menerve comme une parano et jsui sensible a chak fois ki a une truk ki va pas j ai envi dpleurer mm moi je me reconnait plus donc je voudrai savoir si sa peut etre des symptome de grossesse je sais que vous etes pas devin ni rien mai vous pouvait peut etre meclaircir la dessus je n ai pas fait de test de grossesse et au passage est ce que quelqu un c sa coute combien un test le moin chére merci a vous

04 mai 2011 à 18h52

Répondre

wiwi

pour quoi pas attendre le rendez vous avec gygy

04 mai 2011 à 18h03

Répondre

jojo39

voila moi j'ai 39 un retard de 3 mois mon gnyco ma donné duphaston mais ca nas rien donné j'ai peur que je suis en ménopose précose sans oubliér j'ai mal au mamelon esque je suis enceinte

16 avril 2011 à 00h28

Répondre

raya 72

slt ca fais presque trois mois que je n'es pas eu mes regle,j'été voir mon medecin il ma priscrit duphaston mais ca na rien donné, en plus j'ai mal au mamelon jai 39 ans j'ai peur que c'es une menopose precose

16 avril 2011 à 00h22

Répondre

lamd

bonjour, j'ai eu un rapport protégé il y a 3 semaines, mais je suis tres stressée et ait tout de suite eu des doutes (calin 3 jours avant mes regles). Alors mes règles ont été retardées d'une semaine. Au bout de 7 jours : test NEGATIF, et le lendemain mes regles arrivent.
Mais a la fin de mes regles 2/3 jours de pertes marrons/blanches du coup j'ai recommencé à stresser. Puis-je être enceinte malgré tout ce que je viens de vous dire qui semble dire le contraire?

26 mars 2011 à 18h12

Répondre

Invité

Voilà j'ai plusieurs symptomes (pertes blanches, maux dans les seins, constipation, le ventre dur,....) Mais je n'ai pas de nausées je me juste un peu barbouillée...
J'ai arrêter ma pilule le 13 février, mes dernières règles remontent au 17 février 2011, j'ai eu ma periode de fécondation du 28 février au 4 mars 2011 (le jour d'ovulation le 03 mars 2011) depuis toujours pas de règles alors que j'aurais du les avoirs le jeudi passé..... J'ai fais un test de grossesse le samedi 19 mars négatif... Mais toujours pas de règles depuis... Y'à t-il une possibilité que je sois enceinte???? Ou tout simplement un dérèglement hormonal mais bon comme ça...

23 mars 2011 à 16h59

Répondre

james

je suis maman de 3 filles adorables et je crois attendre mon 4 eme pour moi les symptomes ne changent pas un excés de salives , maux d'estomac etc...

16 février 2011 à 21h21

Répondre

gma

Bonjour moi et mon copain essayons d'avoir un bb depuis 1 an, et j'aime bien aller dans ces forum pour voir les questions et réponses et je crois qu'il est nomal de poser des questions qui pour certaines personne semble totalement absurde mais est-ce une raison pour venir dans ces forum et insulter les personne qui ressentent le besoin d'être rassuré et avoir l'opinion de certaines autres personnes qui peuvent avoir vécu exactement le meme questionnement pour simplement nous encourager dans nos démarche!

20 janvier 2011 à 20h03

Répondre

no comment

les questions posées ici sont hallucinantes... Donc voici la mienne, dans le même style. Faut-il faire pipi sur son ordi pour savoir si je suis enceinte ? Puisqu'apparemment bon nombre de personnes prennent ce forum pour un test de grossesse.

29 novembre 2010 à 10h10

Répondre

Invité

C'est pas la question de savoir si t'es enceinte ou pas. Ce sont des demandes concernant les signes probable à une grossesse ! qu'est ce que tu viens faire sur ce forum toi alors ?

11 octobre 2011 à 13h14

cindy

bjr ddr 10.10.2010 symptomes remontees gastrisque mal de ventre mal de dos bout des seins gonfles signe de grossese ou pas merci

09 novembre 2010 à 13h56

Répondre

suspens22

mdrrr !! trop fort cindy

03 octobre 2011 à 13h59

nada

salut j'ai beaucoup de salive et tjr envie de manger .
mes seins sont gonflés et ma periode de regle n'est pas encore.je prend du poids.
veuillez me repondre svp je vous attend

03 novembre 2010 à 08h38

Répondre

kylie

bonjour , pour toute les jeunes filles ,desolé mais aujourd'hui notre monde est bien avancé , ya pas besoins d'aller sur un forum pour savoir si vous etes enceinte ou pas , aller voir votre medecin , et a l'ecole on apprent beaucoup de chose sur ca ,
bon courage a tous

07 octobre 2010 à 23h03

Répondre

dadou

salut tt le monde, merci d'avoir une réponse a ma question - j ai un retard de 3jours et puis j'ai eu un écoulement du sang marron depuis deux jours est ce que c'est un signe de grossesse.

21 septembre 2010 à 13h43

Répondre

missbe

salut,j'ai des nausées,des vertiges,des etouffements,je me sens fatigué et j'ai envie de dormir à longueur de jouurnée j'ai des douleurs au pied mais j'ai mes regles,aidé moi car j'ai fais un test de grossesse mais negatif,j'attend vos reponse

12 septembre 2010 à 20h18

Répondre

c la s

ma femme a mal au dos et au ventre. c est regle ont passer de 10 jours.reponse...........

02 septembre 2010 à 13h02

Répondre

lou...

bonjour tous le monde
presentement je desire d'avoir un enfant , ce mois on a fait des rapports avec mon conjoint des le 10jrs jusqu a 18jrs il reste 8jrs pour faire le test ,et maintenant je sens d un petit douleur en bas de ventre et ledos meme j,ai mal al tete.Suis-je enceinte? merci d'avoir repondre

25 août 2010 à 21h36

Répondre

Nikko

Bonjour moi j'ai une question ma copine a des douleur au ventre depuis hier 15h elle a eu mal que 1 fois et elle a un liquide blanc que est sorti ce matin... On a eu un raporrt jeudi matin proteger ! Elle a mal au main . . .

14 août 2010 à 16h51

Répondre

lilie

j ai eu un rapport sexuel il y a un mois, mais j ai eu mes règles mes seins ont grossient ils sont lourd.Suis-je enceinte?

12 août 2010 à 23h28

Répondre

cristoban

coucou si tu as eu tes regles tu n'est pas enceinte tu doigt juste etre en trein d'ovuler voila pourquoi tu as mal au sein j'espere avoir pu repondre a ta question.

29 mai 2011 à 17h11

cristoban

coucou si tu as eu tes regles tu n'est pas enceinte tu doigt juste etre en trein d'ovuler voila pourquoi tu as mal au sein j'espere avoir pu repondre a ta question.

29 mai 2011 à 16h58

pamela25

bonjour, je suis nouvelle sur ce site. voila depuis une semaine ,je me sens fatiguer epuiser mes main et mes jambes lourdes,tjrs faim ,mange sans arret ,et a la fin de repas ,ca me donne envie vomi mais je n'arrive pas a vomir.
est ce que ce possible que je sois enceinte?ou autre?

29 juillet 2010 à 23h05

Répondre

Mel

Bonjour ! Alors voila le lendemain ou ke je n'avais pu mes regles mon copain a éjaculé a proximité dmon vagin sans qu'il y & penetration ! Possible detre enceinte ? si oui au bout de deux semaine peut ton avoir des simptome ?

17 juillet 2010 à 16h12

Répondre

mimi

franchement j' hallucine de voir ce qui est marqué en début de forum... Pourquoi etre aussi désagréable avec les personnes sans déconné c 'est incroyable...je sais pas comment tu t' appelle mais tu es peut etre un peu limiter de réagir comme ca sache que ca se trouve se sont des jeunes qui ont besoin de réponses de réconfort tout simplement et toi tu marque ce genre de choses comme si tu savais tout c'est du n'importe quoi ma vieille si tu as des enfants je les plains vraiment...

15 juin 2010 à 16h20

Répondre

loulou

... les questions de certaines laissent vraiment à penser qu'elles sont super débiles ... désespérément naïves, j'hésite encore...

06 juin 2010 à 19h16

Répondre

loulou

je suis vierge mais j'ai beaucoup de symptômes de début de grossesse ... si je suis en enceinte pensez vous que je doive le prénommer Jésus ???????????????

06 juin 2010 à 19h12

Répondre

AMINA MAMAN DE 3ENFANTS

coucou tout le monde c hallucinant vos questions !!!! pour bcp d'entre vous !!
- s' il n'y a pas pénétration, pas de bébé.
- si retard de règle attendre les 7à 15 jrs puis test de grossesse ! vous ne faites pas confiance aux tests faites une prise de sang !!!
- si tout symptomes mais test négatif (avec les urines du matin) peut etre une grossesse nerveuse !!! vous en révez tellement d'un petit bébé !!
Si autre problèmes allez chez le docteur !!! et pour les jeunes filles qui sont peut etre enceinte mais pas prête désolé il y a le planning famillial !! soit préservatifs ou pillules je crois qu'on vous le dit assez souvent.

Bonne soirée et bon courage à toutes celles qui essaye bb1, bb2, bb3 ou plus.

T SERIEUSE?

Tu es medecin à part ça? Tu peux tomber enceinte sans ^pénétration, tu peux même tomber enceinte en couchant avant les 14jours de tes prochaines règles car tu peux ovuler plusieur fois dans le mois. En gros on peut tomber encinte n importe quand, les histoires d ovulation, des 14jours, etc etc se sont des causes plus probables uniquement mais ON PEUT TOMBER ENCINTE N IMPORTE QUAND.
Ensuite pour celle qui posent des questions ici qu elles soient jeunes ou moins jeune, naive ou moins naive, instruites ou mal instruites, DESOLEE MAIS ELLES RECHERCHENT DU RECONFORT DES CONSEILS ET DU SOUTIEN ET ENCORE MIEUX DES EXPERIENCES DES EXEMPLES D AUTRES FEMMES ECT....

Donc tes reflexions tu peux te les garder et ne vient pas dans les forum si tu es aussi LIMITéE
ah ca fait du bien fallait que ca sorte alors suis je enceinte ???MDRRR

27 mai 2010 à 11h28

Répondre

adagy

alor t enceinte abricot?

25 avril 2010 à 14h34

Répondre

miiii

Pourquoi ne pas aller voir un medecin tout simplement au lieu de vouloir se croire enceinte? Ca clarifirait les choses rapidement. C pas sur un forum que l'on peut savoir si on est enceinte ou pas....

23 avril 2010 à 12h48

Répondre

abrico

Salut, je ne sais pas ce qu'il se passe j'ai 15ans et j'ai eu des rapport avec mon copain, nous sommes ensemble depuis 9 mois... Bref, nos rapport on toujours était protègé mais j'ai peur car j'ai plus d'une semaine de retard dans mes règles, un petit appétit, des gargouillis, des douleurs dans le bas du ventre, quelques envi de vomir... Mon copain a été m acheté un test de grossesse mais je l'ai fait seulement une semaine après mon retard et j'ai lu que avant dix jours de retard le test n'est pas forcement vrai, meme si dans mon cas il était negatif.... J'ai très peur car mes parents ne savent pas du tout que j'ai des rapport et il le prendrai très mal, ma famille est très croyante et je ne peux deja pas me permettre d'avoir un^petit ami a mon age alors avoir d rapport immaginez...!! Bref quelqu'un aurait il des reponses? MERCI

17 avril 2010 à 22h36

Répondre

kady

Bon, je vous explique mon cas!!!
mes derniéres régle date du 4 janvier 2010!!! mais bon mes cycles sont trés long en temps normal donc je m'attendait a voir mes rrrr vers fins mars debut avril!
mais nan ce n'est pas le cas, depuis j'ai eu des rapport avec mon conjoint :-) je n'est tjr pas mes rrr mais une sensation d'etre enceinte...ventre gonflé (ou une impression) fatigue, et euhhh souvent faim :-( breef ehum un test de grossesse negatif mais j'ais vraiment la sensation d'etre enceinte pourvez vous me dire enfin si vous saviez les 1er signe d'une grossesse... et euh j'ais aussi des douleurs passagere a la poitrine et quelque fois au ventre brefff j'atend vos réponse et çela fais 2/3 semaines qu'on n'est en essai bb 1 :-)

11 avril 2010 à 23h43

Répondre

nini2007

Bonjour, J'ai eu mes règles le 26 mars 2010, et depuis j'ai des envies de vomir mais pas moyen, tout ce que je mange j'ai l'impression que ca va repartir. merci

04 avril 2010 à 13h30

Répondre

mimi

bjr a tous et toutes, je résume deja eu des grossesses ds la "norme" retard, test positifs dès le debut symptomes plus ou moins..etc.... mais le 25 novembre fausse couche à 11 semaines et là rapport non protegés regle absentes de 3 jrs (cycles plutot reguliers) tes négatif mais sympomes (sein douloureux, pertes blanches, ) apres avoir deja eu des enfants j'ai peur d'aller voir le doc trop précocément esque je m'emballe ou c'est juste encore apres 4 mois un déréglement du à ma fausse couche.? bon courage à toutes celles qui essayent ,ne perdez pas éspoirs et bonne grossesses à toutes les futures mamans.

01 avril 2010 à 14h03

Répondre

lacycy

bonjour a tous voila cela fait un ans que j'ai arreté ma pillule pour tomber enceinte et là j'ai une semaine de retard de regle. j'ai des douleurs dans les seins j'ai mal en bas du dos et dans le ventre et je me sent fatiguée se peu t'il que je sois enceinte ? merci

31 mars 2010 à 13h08

Répondre

cristoban

si tu as arreter y a ans et que tu etait regler et que c'est la premiere fois que sa te fait sa en un ans pour ma par tu devrais faire un teste et mes felicitation si c'est positif .

29 mai 2011 à 17h03

tima

salut à toutes, je me suis mariée le 27 dec 09 et j'ai eu mes règles le 02 janvier 10 presentement j'ai des nausées un gros appetit je sui fatiguée des moments et j'ai sommeil la journée je ne sai pa s si suis enceinte mais je serais très heureuse si c'est le cas j'attends ce moment depuis des années.

bonne chance à toutes!

29 janvier 2010 à 11h45

Répondre

marie

coucou tout le monde c hallucinant vos questions !!!! pour bcp d'entre vous !!
- s' il n'y a pas pénétration, pas de bébé.
- si retard de règle attendre les 7à 15 jrs puis test de grossesse ! vous ne faites pas confiance aux tests faites une prise de sang !!!
- si tout symptomes mais test négatif (avec les urines du matin) peut etre une grossesse nerveuse !!! vous en révez tellement d'un petit bébé !!
Si autre problèmes allez chez le docteur !!! et pour les jeunes filles qui sont peut etre enceinte mais pas prête désolé il y a le planning famillial !! soit préservatifs ou pillules je crois qu'on vous le dit assez souvent.

Bonne soirée et bon courage à toutes celles qui essaye bb1, bb2, bb3 ou plus.

25 janvier 2010 à 23h55

Répondre

irkash

salut,je suis mariée depuis deux ans ,je fais deux fausses couches en 2008 et toute l'année 2009 moi et mon mari avons essayé en vain de faire un bb,j'ai peur de devenir stérile ,qu'en pensez vous?

20 janvier 2010 à 12h44

Répondre

cristoban

coucou irkash je pence que tu devrais aller faire les examen pour te racurée ne reste pas comme sa aumoin tu seras si tu es toujour feconde ou pas.

29 mai 2011 à 16h55

homee

bonjour,
avant dernières règles le 23 novembre 2009, test ovulation le 10 décembre (positif), retard de règles d'une semaine elles sont arrivées le 30 décembre 2009, d'une durée de deux jours (première fois pour moi), possible d'être enceinte ou non ?

04 janvier 2010 à 15h32

Répondre

nel

slt!! je n'ai pas eu de pénétration avec mon copain, mais je n'ai pas mes regles!! suis je enceinte??

02 décembre 2009 à 22h21

Répondre

Mymy

Écoute ma belle !! si tu as pas eu de pénétration... ce sera bien difficile d'être enceinte.. non ?!

31 mai 2011 à 20h52

Laulau

Salut..
Ben moi. J'ai une question.. Jai eu un rapport 3-4jours apres mes regles.. PROTEGER!
Le 9 nov. fallait que jaille mes regles mais, aujourdhui encore je ne les ai pas eu... J'ai lu les syptomes... Mais j'ai aucun de ses symptome a part l'arret des regles...Est-ce que sa veux dire que je suis enceinte :S!?

16 novembre 2009 à 14h37

Répondre

sisi

coucou nous essayons d'avoir bun bébé depuis trois mois! j'ai eu mes regles le 19 octobre, et nous sommes le 16 novembre. jai des pertes blanches, balonné, un peu caustipé, crampes dans le bas du ventre, impression je que vais avoir mes regles! je me pose des questions ...

16 novembre 2009 à 13h14

Répondre

mimoune

bonjour a tous
voila jai fait une fausse couche a 4 moi de grossesse le 4 septembre 2009 on ma fait une aspiration quel que jour apré je perdit du sang on ma dis que c'etai normal
jai eu mes regles le 9 octobre elle etai normal mai apré je perdai par moment quel que goutte de sang et la j'aurai du avoir mes regles ver le 9 novembre mai toujour rien
pui je etre enceinte??
ou bien c'est a cause de mon cycle de ma fausse couche
moi ji comprend plu rien
jai fait des teste de grossesse avant mon retard cetai négatif mai une heure apré il ce mettai en positif que doi je comprendre
SVP aider moi

10 novembre 2009 à 07h32

Répondre

emy

Moi et mon mari on aimerai bien avoir un enfant, sa fait 2 mois quand essaie... le moi dernier je suis allée chez le médecin il ma explliqué comment il faiut faire et quand, j'ai tout fait et la j'ai le retard d'un jouren sachant que des règle irrégulière. croyait cous que je suis enceinte ?.

31 octobre 2009 à 18h29

Répondre

cristoban

moi je suis tomber enceinte apres le troisieme mois d'arret de ma pilule mais mes regles etait reguliere si tu vois toujour pas arriver tes regle dans dix jours fait un teste j'espere avoir pu t'aider.

29 mai 2011 à 17h06

marce

slt les filles ca fait 1 un ans mon lari est quon essai avoir un bébé le mois dernier on a vraiment essai a la date de mon m'ovulation avec un cycles de 28 jour j'eu mes regles le 2 septembre 2009 on a fait lamour le 16 le 17 et le 18 septembre 2009 noprmalement ca devrais etres bon je un retard de 1 jour repond moi s v p

03 octobre 2009 à 18h32

Répondre

MIMI

SLT JAI EU UN RAPPORT MON PROTEGE IL NA PAS EJACULE JAI MAL AU SEINS ESCE QUE JE SUIS EN ENCEINTE JE SUIS PAS PRETE A AVOIR UN ENFANT MERCI DE ME REPONDRE

02 octobre 2009 à 18h08

Répondre

glad44

slt à vous tous je suis moi aussi en essai bb depuis déjà 6 mois eu ms dernières règles le 2 sept vu que mon ovulation était le 12 sept moi et mon conjoint avons eu rapport très souvent essayant mettre tt les chances de notre côté .par contre depuis 1 semaine je n'ai fais que être odieuse méchante le repoussant ...tout le temps ou encore je pleurai pour 1 oui ou 1 non gros point de côté droit nausée vomissement crampe maux de ventre fatigue...tt les signes d'1 éventuelle grossesse mais déjà eu fausse joie 2 fois alors j'ai peur de me refaire 1 film la suis a 2 jrs de retard été voir mon docteur pr la toux car en plus je suis malade lui est dit mon changement d'humeur...ne m'a prescrit que pr les nauséé et maux de ventre mais rien pr la toux car lui pence que je pourrai être enceinte hier fais prise de sang aujourd'hui ds l'ap doit avoir résultat j'ai peur d'être redeçu car fais ce matin test urinaire qui c avéré négative je redoute le résultat du labo.

29 septembre 2009 à 10h11

Répondre

NINI

MOI JE DOIS AVOIR MES REGLES DEMAIN JE SUIS EN ESSAI BB DEPUIS UN ANS. J'AI EU UNE FAUSSE COUCHE AU MOIS DE MAI DONC JE STRESSE DEPUIS QUELQUES JOURS J'AI TOUS LES SYMPTOMES (MAL AUX SEINS TRES TENDU, FATIGUE...) J'ESPERE NE PAS ME FAIRE DE FILM ET QUE CETTE FOIS SOIT LA BONNE. BONNE CHANCE A VOUS TOUTE POUR VOTRE FUTUR GROSSESSE

28 septembre 2009 à 11h39

Répondre

foufa

moi j ai rien, est ce que je suis enceinte ??? prière de me repondre vite. sachant que je suis mariée ya 2 jours;

17 juillet 2009 à 21h00

Répondre

mima

jai des regles irregulieres je sui marié il ya un an et 7mois et jai des douleur au ventre, je suis du genre a dormir tard maintenant j'ai tout le temp envie de dormir j'ai un gros apetit ce qui n'ai pa habituel chez moi dhabitude je mange pas trop je suis constipé mais ya pa d'envie de vomir! Je me sens pa prete pour avoir un bebe! A votre avis suis je enceinte?

22 juin 2009 à 10h18

Répondre

marine

g fais un test de grossesse et c positif mes g peur kil soi négatif car je les fer l'aprés midi eske il a d importance pr les urine du matin et de l'aprés midi

02 juin 2009 à 15h28

Répondre

cristoban

mais felicitation tu c'est si c'est positif sa les et tu es bien enceinte va faire une prise de sang pour confirmation et felicitation encore.

29 mai 2011 à 16h57

ndeye sira

j ai un retard de regle de 7 jours, des douleurs sur les fesses le ventre et le bas ventre comme si je voulais avoir mes regles est ce les signes d une grossesse

04 mai 2009 à 19h03

Répondre

cristoban

coucou tu as 7 jours de retard attend trois jours de plus et fait un teste si tu as arreter ta pilule dans le mois sa peut etre du a ton ovulation c'est douleur mais pour les fesses jamais entendu parler de sa j'espere avoir pu t'aider courage.

29 mai 2011 à 17h01

Titi

est ce que ja peux avoir des rapports sexuelles avec mon ami pendant les 1 er jours de ma grossesse???

29 avril 2009 à 11h16

Répondre

cristoban

oui tu peux sa ne lui fras rien ne t'inquiette pas je les fait c'est pour sa que je te le dit j'espere avoir pu t'aider et bonne grossesse.

29 mai 2011 à 17h04

fifi

salut ,des veines tres apparentes srr mes seins , est il un symptome de grossesse ?

25 avril 2009 à 12h45

Répondre

safsaf

moi je sens des douleurs dans mon ventres mes seins sont gonflées.j'ai déja été enceinte 3 fois fois avant mais j'ai eu des fausse couche dans les trois.et mon gyn m'a dit que si j'ai ressenti que je suis enceinte .il faut le cantacter.il me reste 6 jours avant l'arrivée du premier jour des règles.j'ai fais un test hier de grossesse chez la pharmacie et le résultat négatif.on m'a dit q'on ne peut pas savoir parce que il est encore tot.croyez vous que je suis enceinte?

07 mars 2009 à 20h55

Répondre

nadine

moi aussi j'ai des douleurs de ventre et douleurs de dos et envie de vomir mais je vomis pas et je fais trop pipi,et j'ai la constipation

31 décembre 2008 à 01h42

Répondre

jessy

Le 1er FIV il y a une semaine et la prise de sang est dans une semaine. J'ai des douleures et gonflementes au seins qui varies à la journée du matin au soir c'est à dire:le matin moins gonfles puis le soir plus. Je ne sais pas si c'est les symtomes en début de grossesse?

27 septembre 2008 à 14h19

Répondre

titine-34

J'ai tous les symptome maux de ventre terrible envie de vomir mais le test sanguin est negatif peut il y avoir un faux negatif et dans ce cas pouruoi j'ai tous les symptomes ? Ps: je suis en essai de bebe 1 depuis 1an

10 septembre 2008 à 11h14

Répondre

steforie

bonjour,

moi je me sens barbouillée depuis deux jours, avec fatigue, j'ai l'impression d'avoir changer d'odeur corporelle mais je ne peux pas savoir pour les regles car je suis super irréguliere...

22 juillet 2008 à 21h53

Répondre

Melodie

12 ème jour de retard et des seins très gonflés...

16 juillet 2008 à 22h57

Répondre

mymy

j'ai des envies de vomir mais je ne vomi pas j'ai des maux de tête pas possible.

10 juillet 2008 à 06h12

Répondre

ingrid

J'aimerais savoir cest à quand exactement on peut confirmer ses symptomes là parceque je suis pendant la fertililé et je sens les gastriques, je choisi le repas, je suis très pensive et nerveuse, bon generalement je resecent tjs celà après ou pendant mes reges, bon je n'aimerais pas en faire object de mon immagination, je ne sais quoi, j'ai envi de porter un Bébé vue que je suis marié depuis 6 mois.

15 mai 2008 à 01h14

Répondre

TAOUS

Bonjour, moi j'ai un retard de 6 jours et les symptômes sont: les seins gonflés les bouts tendus, mais pas de vomissement.

03 mai 2008 à 15h44

Répondre

cristoban

cc je te conseille de faire un teste dans 4 jours tu c'est au debut moi j'avais pas envie de vomir alors ne t'inquiette pas fait se teste et j'espere qu'il seras positif pour toi.

29 mai 2011 à 17h08

Magg

Salut, nous aussi nous essayons d'avoir un bébé, j'ai également des remontées gastriques et une sensation de lourdeur au niveau du ventre, je devrai etre fixé dans une semaine, date à laquelle mes règles doivent normalement arriver, j'espere que ses signes ne sont pas des objets de mon imagination... mais si ça peu t'aider pour te repondre j'ai une amie qui a eu un bébé il y a 6 mois et elle n'avait pratiquement aucun signe de grossesse à par qu'elle digerai mal..

08 novembre 2007 à 02h43

Répondre

Lili

Voilà moi j'ai juste des remontées gastriques et nous faisons tout pour être enceinte pouvez vous me dire qui a eu ses symptomes en début de grossesse ?

03 novembre 2007 à 03h10

Répondre

cristoban

moi j'ai eu sa envie de vomir mal au sein mal au ventre mal au dos envie de faire pipi souvent mais au bout de 1mois et deux semaines apres tu peu avoir sa au bout de un mois de grossesse fait un teste si tu en et pas sur bon courage.

29 mai 2011 à 17h10

Signes de la grossesse

Dernières actualités

Société > Sujets d'actualité

Transition énergétique, la loi enfin dévoilée

Loi transition énergétique 2014

La transition énergétique est sans doute l'un des chantiers les ...

Lire la suite
Société > Sujets d'actualité

L'UMP au bord de l'implosion

UMP au bord de l'implosion 2014

Alors que le Président de la République traverse une crise de ...

Lire la suite

Vidéo du jour

Drame, un footballeur se tue...

Articles les plus lus

Santé > Bébé & Grossesse

Les signes de la grossesse : le corps ne s'y trompe pas !

Signes de la grossesse

Les signes de la grossesse sont multiples mais ...

Lire la suite
Santé > Bébé & Grossesse

Le doublement des gencives et premières dents

anneau de dentition

Les premières dents chez le bébé sont souvent ...

Lire la suite
Santé > Bébé & Grossesse

La période d'ovulation : le top de la fertilité

période d'ovulation bébé enceinte test

Chez la femme, le cycle menstruel est rythmé ...

Lire la suite

Suggestions d'articles

Les contractions, du 4e mois de grossesse à l'accouchement

contractions

Les contractions de l'utérus interviennent dès le 4e mois de grossesse pour aller en ...

Lire la suite

Perte des eaux enceinte : Comment réagir ?

peur de l'accouchement

En fin de grossesse, c'est une des choses qui vous fait souvent le plus peur... Comment ...

Lire la suite

La couvade du papa

couvade d'un papa

Le syndrome de la couvade du papa toucherait environ 20% des futurs papas mais à des ...

Lire la suite

Bien choisir un coussin de grossesse et d'allaitement

coussin de grossesse, allaitement

Le coussin de grossesse et d'allaitement est une sorte d'édredon moelleux où maman et ...

Lire la suite

Le congé maternité, du repos avant et après l'accouchement

congé maternité bébé accouchement

Le congé maternité est un droit. Il permet à la future mère de se ménager pendant les ...

Lire la suite
  • grossesse
  • enceinte
  • maman
  • signes de la grossesse
  • bébé
  • accouchement
  • nourrisson
  • allaitement
  • fertilité