Rihanna : une photo avec de la cocaïne ?

Ces derniers temps, Rihanna ne cesse de défrayer la chronique et alimente les polémiques. Ses faits et gestes semblent de plus en plus imprégnés de provocation et, semble-t-il, de la poudre blanche ? La question se pose toutefois, et sérieusement, suite à la publication de photos, où on voit la star étaler de la poudre blanche sur le crâne de son garde du corps.

Rihanna sur InstagramRihanna, Coachella et Cocaïne ?

Outre d’être montée sur scène lors du festival de musique Coachella, qui s’est tenu le week-end dernier en Californie, Rihanna est également montée sur les épaules de son garde du corps pour apprécier le spectacle parmi le public. Elle a d’ailleurs régalé ses fans et le public de photos d’elle prises à ce moment (photo ci-contre, publiée sur Instagram). Mais parmi les photos publiées, on en remarque une qui fait particulièrement jaser. En effet, dans cette dernière, on voit distinctement la star étaler ce qui semble être une poudre blanche sur le crâne de son garde du corps. De la cocaïne ? Rien n’a été dit de manière officielle, mais le soupçon est là.

Ce n’est pas la première fois que la chanteuse originaire de La Barbade alimente la polémique, notamment sur la question de la drogue. En effet, une photo d’elle tenant entre ses lèvres un (gros) joint prise à la même occasion a également été publiée, cette fois par le rappeur Snoop Dogg. La star qui a interprété Where Have You Been au festival n’avait pas l’air tout à fait sobre, et arborait l’inscription « Thug Life » sur son ventre. Une inscription qui en dit long, et qui pourrait expliquer le comportement de la star de ces derniers jours, d’autant qu’elle signifie textuellement « vie de gangster ».

Mais le soupçon porté quant à une éventuelle consommation de cocaïne, mentionné notamment par la chaîne MTV UK, a valu une colère noire de la star. Rihanna a en effet gratifié l’article de la chaîne en qualifiant celui-ci de « pathétique » lorsque MTV UK s’est étalé sur le sujet. Elle n’a toutefois pas pris le temps de confirmer ou d’infirmer les soupçons, ni répondu à la grande question qui se murmure dans le public : Rihanna consomme-t-elle vraiment de la drogue ?

« Je suis folle et je ne prétends pas être autre chose »

… déclare-t-elle via son compte sur le réseau social Twitter. Il faut d’ailleurs souligner que ces derniers temps, Rihanna a de nombreuses fois été à la une des actualités people, mais non pas pour ses chansons, ni son talent de chanteuse. Très présente dans la presse à scandales, elle est à l’image de son post. Outre ses photos très parlantes, elle a également publié, via Instagram, des photos de ses vacances à Hawaï. Dans la plupart d’entre elles, la chanteuse revêt de très petites tenues, certes, mais apparaît avec presque toujours un verre de whisky à la main. Par ailleurs, elle a également rendu publique une photo où on la voyait retirer le haut de son maillot de bain dans l’eau.

Rihanna, parmi les 100 personnes les plus influentes du monde

Il y a Rihanna la bad girl, et Rihanna, celle qui fait partie des 100 personnes les plus influentes au monde. Alors que le public, les fans et les médias commencent à douter du comportement de la star, le magazine américain Time la classe parmi les personnes les plus importantes du monde. Une récompense bien méritée, selon Stella Mc Cartney, qui déclare que la chanteuse est « l’ambassadrice culturelle de la Barbade ». D’autre part, elle ne tarit pas d’éloges quant au travail acharné de la chanteuse et déclare que celle-ci « donne toute son énergie et inspire ses fans ».

 

Envoyer par mail

Auteur : Hiko - Le 20 avril 2012

Commentaires

Publier un commentaire

lafleur

cè possible kel se drogue parce que tous ce ki tourne autour du diable nè jamè bien et rihanna tourn avec la diabl.la drogue est meme conseillé pour leurs séeances initatik donc rien d'étonnant kel se drogue cette fille.mais cè désolant pour elle

07 mai 2013 à 10h50

Répondre

riri

moi, je vois que c est pas du tout de la poudre! on dirait du fromage

21 avril 2012 à 15h51

Répondre

guy

je comprends enfin son attitude de déjantée.. la drogue y est pour quelque chose! Et je dirai qu 'il n y a pas seulement la drogue, il ya aussi des entités maléfiques a qui elle s'est donné pour avoir de la renommée et de la gloire.

20 avril 2012 à 15h15

Répondre

Dernières actualités

Société > Sujets d'actualité

Transition énergétique, la loi enfin dévoilée

Loi transition énergétique 2014

La transition énergétique est sans doute l'un des chantiers les ...

Lire la suite
Société > Sujets d'actualité

L'UMP au bord de l'implosion

UMP au bord de l'implosion 2014

Alors que le Président de la République traverse une crise de ...

Lire la suite

Vidéo du jour

Une falaise s'effondre sur une plage...

Articles les plus lus

Stars/TV > Chanteurs

Whitney Houston : les causes de sa mort enfin déterminées

Whitney Houston

La Voix, c’est ainsi que l’on surnommait la ...

Lire la suite
Stars/TV > Chanteurs

Illuminati : Lady Gaga soupçonnée…

Illuminati : Lady Gaga

Lady gaga serait une marionnette à la solde de ...

Lire la suite
Stars/TV > Chanteurs

Justin Timberlake, un artiste de talent

Justin Timberlake

Derrière sa gueule d'ange et ses conquêtes ...

Lire la suite

Suggestions d'articles

Whitney Houston : les causes de sa mort enfin déterminées

Whitney Houston

La Voix, c’est ainsi que l’on surnommait la chanteuse américaine Whitney Houston, qui a ...

Lire la suite

Amy Winehouse

Encore inconnue il y a quelques années, Amy Winehouse est devenue un véritable ...

Lire la suite

Rihanna : une perle de la Barbade !

Rihanna photo

La vie de la chanteuse Rihanna ressemble à un vrai conte de fée. Repérée par un ...

Lire la suite
  • cocaïne
  • Rihanna
  • Instagram
  • Coachella
  • drogue