Justin Bieber papa : Mariah Yeater aurait une preuve…


Selon Mariah Yeater, Justin Bieber serait le père de son bébé. Ses Avocats ont fait savoir qu’ils produiraient une « preuve crédible » pour inciter le tribunal à demander un test ADN. De son côté, Justin Bieber a toujours nié être le père de cet enfant. Rappel des faits…

Une preuve de la paternité de Justin Bieber

Les avocats de Mariah Yeater, la jeune femme qui prétend que Justin Bieber est le père de son petit garçon, ont déclaré détenir une preuve solide qu’ils présenteront à la justice. Pour l’instant, rien n’à filtrer quant à ce nouvel élément. Les avocats de la jeune femme, Maitres Rogers et Pare, ont cependant évoqué « une preuve crédible que Justin Bieber est bien le père du bébé ». Ce nouvel élément sera présenté au tribunal lors de la comparution de Justin Bieber, prévue pour le 15 décembre prochain.

Un test ADN pour prouver la paternité de Justin Bieber

Tout l’enjeu de cette audition sera de comprendre si Mariah Yeater n’est qu’une affabulatrice ou si ses propos méritent plus d’attention. Si la plainte de Mariah Yeater ne tient pas la route, elle sera rejetée. Mais si ses avocats arrivent à convaincre le tribunal qu’elle dit peut être la vérité, la justice pourrait demander à Justin Bieber de se soumettre à un test d’ADN. Ce test permettrait en effet de trancher définitivement la question de la paternité de Justin Bieber. L’annonce d’une preuve crédible que l’accusation pourrait présenter va probablement mettre la pression sur le clan Bieber. Car si Justin Bieber est réellement le père de cet enfant, ses avocats ont tout intérêt à négocier avec la partie adverse avant qu’elle ne soit dévoilée.

Mariah Yeater veut que Justin Bieber s’occupe de son fils

Selon les déclarations de Mariah Yeater et de ses avocats, la jeune femme ne demanderait pas une « compensation exorbitante ». Elle souhaiterait uniquement que Justin Bieber reconnaisse qu’il est le père de son bébé et qu’il prenne en charge son éducation. La pension alimentaire demandée s’élèverait à 12.000 $ par mois. Mariah Yeater aurait tenté plusieurs fois de contacter Justin Bieber pour lui faire part de sa grossesse, mais l’entourage de la star l’en aurait empêchée. Au final, elle n’aurait pas eu d’autres choix que de porter plainte pour que Justin Bieber apprenne qu’il était papa. Mais, jusqu’à maintenant, le chanteur a toujours nié être le père de cet enfant.

Justin Bieber est forcément le père du bébé, selon Mariah Yeater

Pour Mariah Yeater, il ne fait pas de doute que Justin Bieber est le père de son fils. En effet, elle aurait eu une relation sexuelle avec lui le 25 octobre 2010. Son bébé serait ensuite né le 6 juillet 2011. Or, d’après Mariah Yeater, elle n’aurait eu à l’époque aucune autre relation sexuelle. Les faits se seraient déroulés à l’issue d’un concert à Los Angeles. La jeune femme, alors âgée de 19 ans, aurait été amené backstage par un garde du corps de la star, en compagnie d’autres fans. Là, Justin Bieber aurait flirté avec elle avant de lui proposer de s’isoler pour avoir une relation sexuelle. La suite si elle est vraie, n’est franchement pas flatteuse pour Justin Bieber… Il est probable que le principal sujet qui sera abordé lors de la comparution du 15 décembre sera de savoir si Justin Bieber et Mariah Yeater ont effectivement eu une relation sexuelle le 25 octobre 2010...

Le saviez-vous ?

Depuis qu’elle a déposé plainte, Mariah Yeater a été plusieurs fois menacée de mort par des fans de Justin Bieber.

Envoyer par mail

Auteur : - Le 04 novembre 2011

Commentaires

Publier un commentaire

Mateo

En fait c'est juste une fan hystérique qui veut le pousser à se marrier avec elle lol

04 novembre 2011 à 15h25

Répondre

Dalia Moulaye

mais elle est folle celle la elle veut nous rapellez peut etre l'histoire de Michael Jackson? cette histoire est bien plus que fausse elle est absurde comment Justin Bieber peut il etre pere d'un enfant de 3 mois serieusement c'est du n'importe quoi Justin Bieber est quelqu'un de bien je l'aime beaucoup et il serait incapable de faire sa

04 novembre 2011 à 15h09

Répondre
Justin Bieber papa

Dernières actualités

Société > Sujets d'actualité

Transition énergétique, la loi enfin dévoilée

Loi transition énergétique 2014

La transition énergétique est sans doute l'un des chantiers les ...

Lire la suite
Société > Sujets d'actualité

L'UMP au bord de l'implosion

UMP au bord de l'implosion 2014

Alors que le Président de la République traverse une crise de ...

Lire la suite

Vidéo du jour

Une falaise s'effondre sur une plage...

Articles les plus lus

Stars/TV > Chanteurs

Whitney Houston : les causes de sa mort enfin déterminées

Whitney Houston

La Voix, c’est ainsi que l’on surnommait la ...

Lire la suite
Stars/TV > Chanteurs

Illuminati : Lady Gaga soupçonnée…

Illuminati : Lady Gaga

Lady gaga serait une marionnette à la solde de ...

Lire la suite
Stars/TV > Chanteurs

Justin Timberlake, un artiste de talent

Justin Timberlake

Derrière sa gueule d'ange et ses conquêtes ...

Lire la suite

Suggestions d'articles

Bébé : coup double pour Céline Dion !

Céline Dion, René Angelil et Rene-Charles

Eh oui, la chanteuse québécoise vient d’annoncer qu’elle était enfin enceinte. La star ...

Lire la suite
  • garçon
  • bébé
  • Justin Bieber
  • Mariah Yeater
  • père
  • plainte
  • test ADN