Illuminati : Lady Gaga soupçonnée…

Lady Gaga serait une marionnette à la solde de la secte des Illuminati. C’est la toute dernière rumeur qui fait le buzz sur Internet. Elle a été lancée par The Vigilant Citizen, un petit site américain tenu par un adepte de la théorie du complot Illuminati.

Vous avez dit « le complot Illuminati » ?

Le complot des Illuminati est une théorie conspirationniste de plus en plus en vogue, notamment aux Etats-Unis. Il en est d’ailleurs fait mention dans le best-seller « Anges et démons » de Dan Brown.

Les Illuminati seraient une société secrète proche de la franc-maçonnerie. Cette secte existerait depuis le XVIIIème siècle, et elle serait apparue en Bavière (Allemagne). Son but serait d’exercer un contre-pouvoir maléfique sur le monde. Les Illuminati formeraient aujourd’hui une élite dans l’élite, et on les retrouverait parmi les plus puissants. Pour eux, le peuple serait stupide, et devrait être maintenu dans l’ignorance pour être plus facilement manipulé… au service du mal, bien entendu…

Les artistes au service des Illuminati

Dans cette théorie des plus amusantes, les artistes jouent un rôle prépondérant. Ils auraient pour rôle de maintenir les masses dans leur état d’ignorance. Abêtir le peuple serait en quelque sorte leur mission. Quel intérêt pour eux ? Mais tout simplement la gloire, puisqu’il ne s’agit pas moins que de passer un pacte avec le diable… Mais, heureusement, de « vigilants citoyens » sont là pour faire tomber le masque en traquant à travers les clips vidéos toute allusion aux Illuminati. Ainsi, pyramide éclairée par l’oeil de la conscience, femme vêtue de rouge, éclair, papillons, ou toutes autres sortes de signes évoquant Satan ou la prise de contrôle mental seraient les symboles et les codes secrets des Illuminati. Parmi les artistes visés, Lady Gaga, Rihanna, Bono, Jay-Z, Céline Dion ou encore les Beatles… Mon dieu ! Que dire alors de Patrick le Lay et de son « temps de cerveau humain disponible » ?

Alors, Lady Gaga, Illuminati ou pas ?

En se basant sur cette chasse aux sorcières extrêmement scientifique, Vigilant Citizen affirme donc que Lady Gaga est une marionnette à la solde des Illuminati. Il est vrai que la star ne se fait pas prier pour multiplier les références. Il lui arrive de mettre les mains au niveau des yeux, c’est fou ! Comment une artiste qui base toute sa communication visuelle sur la provocation peut-elle se permettre de faire joujou avec des symboles sataniques ? Sans compter qu’il est déjà arrivé à Lady gaga de porter une robe rouge… La vilaine ! La voilà donc débusquée grâce aux symboles…

Mais une question me tarabuste. Si vraiment Lady gaga était une émissaire des Illuminati, pourquoi serait-elle assez bête pour parsemer ses vidéo-clips de références aussi évidentes et se faire piéger ? Hum… Sans compter qu’il faudrait encore apporter la preuve que les Illuminati existent, et alors là… Rappelons quand même à toutes fins utiles que tous les symboles que l’on associe aux Illuminati sont en fait des symboles qui existent depuis la nuit des temps. Cependant, devant le déferlement médiatique qu’a provoqué cette rumeur, on peut se demander s’il n’existe pas vraiment un grand complot de la bêtise internationale… Une chose est sûre : Lady Gaga, elle, doit bien rigoler... Nul doute qu’elle en remettra une couche dans son prochain clip !

Envoyer par mail

Auteur : - Le 09 septembre 2010

Commentaires

Publier un commentaire

nine

Super article même si je crois qu'on se fait effectivement bien laver le cerveau par toutes sortes de messages subliminaux et que je trouve que VC est un bon site. J'y ait d'ailleurs poster des commentaires.

14 juillet 2012 à 09h16

Répondre

djefee

ouais!le diable est dans nos murs,alors soyons prudent des musiques,videos,tenues et tout autre signe qui pourraient attirer le malain £¿ notre £¿gard!

23 septembre 2012 à 20h06

miss barbie

pfff la bible le dit clair et nète et a la fin beaucoups seron des faux profète tous ces choses des illuminatie et tous ceux et celle qui émite le diable leurs places seron placé dans le feux qui est l'enfère donc il ne fau pa etre naif osi et réveiller vous toutes preuve a voir dans l'appocalypse de jean!!!

26 mai 2011 à 15h21

Répondre

nine

@ Miss Barbie,
toutes ces allusions de Lady Gaga aux Illuminati n'a pour but que de montrer aux gens que ce que la société nous enseigne est faux : complot juif, 2012 et la fin du monde et j'en passe et des meilleures. Il s'agit de communication à but politique et elle n'est pas un suppôt de Satan, mais une habile communicante . Il faut en effet que les gens se réveillent et arrêtent de croire tout ce qu'on dit à la télé et sur le net.
@ Cécile,
je pense que VC est un site intéressant, même si ton article est très bien fait et que et je suis d'accord avec l'essentiel. J'y ai moi-même posté des commentaires. Pour résumer, je pense qu'ils auront bien réussit leur coup si les gens continue à s'enfermer aveuglément dans la religion en pensant que ce qui est différent est le mal. Ce sont pour moi des notions d'extrême droite et le pire est que ça marche car les gens sont trop crédules et refusent de voir la vérité, ce que je comprend car cette vérité là fait mal. Je ne vous dirait pas laquelle car je veux que vous pensiez par vous même pour trouver votre propre chemin. A bon entendeur, ....

13 juillet 2012 à 06h34

soo

Dans le clip de rihanna S&M il est clairement écrit "Rihanna princess of illuminati" sur les journaux.

19 mai 2011 à 11h26

Répondre

jamel

esslem, pour savoir tout sur les illuminatis il faut conaitre sa nature c'estune secte qui exite depuis adan et la guerre menet par satan contre les humian . tout sa la dite notre prophete mohamed (sbr) .

01 mai 2011 à 00h41

Répondre

Hijak

Il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir...ou entendre...
Voir: les références, le discours de Kennedy (maintes fois cité)...des faits plus récents: la "réunion" politicards filmée (l'arrivée seulement est filmée). Journaliste:"Où se rend Mr Obama maintenant?" hotesse:"il a prévu un discours à Chicago. Il arrivera dans la soirée, mais vous ne pouvez pas prendre le même avion"...changement de décor: un hotel pas à l'autre bout de la ville...des protestants (à peine une dizaine)...on voit passer la voiture de McCain...deux trois autres puis celle de Obama...les journalistes sont virés de l'hotel (ils voulaient s'y faire enfermer) puis suivis pendant tout leur trajet de retour par une voiture noire vitres teintées...tout cela pendant la campagne présidentielle.
Video trouvable sur le net (plus sur youtube par contre il me semble...).
Jackson monte une conférence de presse pour sa tournée this is it...aucun journaliste. Et pour cause: "réveillez vous! Ouvrez les yeux et soyez vigilants! Ils cherchent à vous manipuler à vous endormir. Ne suivez pas leur mauvaise voie!" (entre autres conférences sans journalistes au discours semblable)...peu après: dead dead.
Lady Gaga...passons sur la pauvreté artistique et "l'extravagance" jouée (entre parenthèse car il y a bien plus fou...et ça a déjà été fait par Madonna...tiens tiens...). Des damiers, des têtes cornues en subliminal, des vénérations à satan en publique...Mouais...il y en a d'autres...plein d'autres...notamment la mise au ban de ceux qui l'ouvrent trop...pour cela vive l'indignation causée par les mots! On peut le voir ou non...mais même Kubrick le disait...et Kubrick l'était (orange mécanique...l'affiche).

26 avril 2011 à 20h46

Répondre

tourllk

il y a trop de (coincidences) pour que ca soyent faux il existe rellement ouvre les yeux devient intelligent et tu t'apercevra que c'est vrai

26 avril 2011 à 13h21

Répondre

anderson

kennedy a parlé des illuminatis dans discours du 27 avril 67 !!! Beaucoup de star ont essayer en vain de les denoncés!!! le fait qu'elle s'habille en rouge pour moi est coincidence !!!

17 mars 2011 à 10h30

Répondre

Mehd'ss

Franchement il existe bien une manipulation,oui vous vous faitent manipuler(je parle la de ce qui croient au illuminaties)par ceux qui ont inventer cette supercherie mondiale,j'entend des oh Hitler illuminatie,Oh un tel est illuminatie oh un autre est illuminatie,franchement j'en est l'ultime conviction que les illuminatie n'existe pas,si il existerait et controlerer le monde,ne croyer vous pas que nous serions déja tous mort ???? posé vous maintes fois cette question,regarder la supercherie mondiale que cela engendre,oh j'allume ma télé oh je vois lady gaga vous avez vu son nouveau clip avc des triangle au début,au vous avez vu elle a un oeil sur son menton,aller les ptits amusé vous bien,ne dormer pas cette nuit car ils nous observent ouhhhhhhhhhhh bouhhhhhhhhh j'ai des frissons,aller bye bye les gards ;)

02 mars 2011 à 22h40

Répondre

Abélard

@ Héloise Slt, Mehd'ss est un aveuge qui ne veut pas voir, c'est inutile d'essayer de lui ouvrir des yeux qu'il n'a pas. Et c'est sans vouloir l'offenser que je le dis...

11 juillet 2011 à 19h26

Héloise

L'existence des illuminatis remontent à la nuit des temps avec les babyloniens etc ... Ils essayent de prendre le pouvoir au fur et a mesure, remplacer la démocratie actuel, par une société d'esclavage. Le fait est que nous nous en rendrons même pas compte puisque ce travail a deja commencé. Il nous réduirons à des prisonniers, mais des prisonniers sans chaines, Le Meilleur des Mondes, d'Aldous Husley explique bien ce principe d''esclavage.

02 juillet 2011 à 16h03

bibine

Un article écrit par quelqu'un qui ne s'est pas renseigné sur le sujet... bien sûr il y a une part de fantasme mais les illuminatis existent, ils ont d'ailleurs longtemps intégré les loges maçonniques... De nombreux artistes dont J-Zay doivent allégence au "pouvoir illuminati"... 2 Pac les a dénoncés, Mickael Jackson a essayé de les dénoncer, Kennedy en parlait déjà dans son discours du 27 avril 1961. Je conseille à l'auteur de l'article de se renseigner sur: les Skull and bones, le Bohemian grove, la réalité sur les attentats du 11 septembre, le groupe de Bilderberg, la Kabbale (dont fait partie Madonna). Cette société secrète ne l'est pas tant que ça en réalité...

Bon courage

24 février 2011 à 11h25

Répondre

Libre (c est du moin ce qu'on croit)

Hello! pas mal l'article mais je pense que les gens devraient s'informer un peu plus...même une courte recherche vous conduira rapidement à réaliser que rares sont les artistes qui échappent au contrôle des Illuminatis. Je dirais même que le principal critère de réussite passe par une obéissance sans faille à ces gens la que ce soit dans les lyrics, les clips, les tenues, …. Les illumnati se servent de tous les moyens de communication qui sont sous leur total contrôle pour effectuer un lavage de cerveau incessant sur l’ensemble de la population mondiale. A partir du moment ou vous poussez le bouton de votre téléviseur ou que vous écoutez une musique, vous vous soumettez sans le savoir une multitude de message subliminaux qui en fonction de votre état mental, modèleront votre personnalité pour vous rendre esclave de la société créée par les illuminati. Jetez un œil et persuadez vous...

ETEIGNEZ LA TV, ALLUMEZ LE CERVEAU..

06 février 2011 à 19h46

Répondre

fleur

cet article a vraiment été écrit par un crétin qui veut faire passer quelque chose d'énormément crapuleux pour un truc totalement insignifiant a laquel on ne devrait pas y pretter attention...
il faudrai vraiment que les gens commencent à ouvrir les yeux et à se réveiller !
renseigner vous un peu sur les illuminati, le nouvel ordre mondial, et vous verez qu'on vit dans un truc vraiment pourri et que meme nos chanteurs font partis de cette merde, tout est a refaire tout est a changer!

29 janvier 2011 à 17h26

Répondre

Monster

J'ai regardé une vidéo sur YouTube qui montre tous les "signes" apparant dans Telephone ... C'est vrai qu'il y en a pas mal mais de là à dire que Gaga est une illuminati ... Je sais pas, on verra bien !

07 janvier 2011 à 07h26

Répondre

Lumière

Lady Gaga ne fait pas que s'habiller en rouge, ni même mettre ses mains sur ses yeux comme le prétend cet article léger et sans travail de fond sur le sujet. Que vous le vouliez ou non, elle (et ses producteurs) utilise un nombre impressionnant de symboles concernant la kabbale, la Franc-maçonnerie, le satanisme, le catholicisme, etc. Elle le fait en prétendant être une pop-diva, c'est-à-dire une "entertaineuse", une "divertisseuse" (pardon pour es barbarismes) de foules. Souvent dans ses concerts, elle fait des speech à propos de "frapper la vérité" et invite à la consommation d'alcool et à l'esprit de fête déluré. Ce n'est pas un mal en soi, chacun est libre de suivre les concerts de n'importe quelle starlette dénudée sur scène, cependant son symbolisme pose question.

Mais encore une fois, vous êtes libres de refuser de voir... la vérité et le symbolisme de ce qu'elle fait dans ses clips et ses chansons, qui sont bien autre chose que "just dance" dans le fond.

01 janvier 2011 à 04h13

Répondre

Gaga herself

An la la, mais ou allons nous franchement, si on cherche des " signes " partout comme ça, je peux dire que c signe matin en sortant de chez moi, j'ai vu des oiseau voler surement un signe, et une petite fille qui se grattait l'oeil gauche surement une aussi, je me suis fait un triangle sur la main aujourd'hui surement un signe également, je suis un illuminati c'est sûr... Il ne faut pas abuser non, plus j'ai envi de dire.... Et puis lire la Bible ne te sauvera pas d'une mort certaine et évidente causé pas l'apocalypse blah blah blah....

08 décembre 2010 à 01h28

Répondre

David242424

Moi je te dirai de ne pas exagerer non plus.... faut voir les choses en face, tant de coincidences????!!?!?!?!? ce n'est certainement pas aussi innocent que ca! C'est vrai que lire la Bible ne te sauvera pas, mais je pense qu'il y a une vie apres la mort et lire la Bible peut t'y mener a cette vie!

15 juin 2012 à 17h50

nemtul

toutes ces star sont en majorite des illuminati qui fondent leur pouvoir sur l'ignorance de leur fan. malgres leurs signes monstrueux quils presentent dans leurs clips, ils sont de plus en plus aimes du public, ce qui est etrange! toutefois mes freres et soeurs, restez prudents et vigilents. la meilleure facon de les eviter serai de lire beucoup la bible et de se renseigner sur la foi en Dieu (de la sainte trinite) car a quoi sert t-il a un homme de tout gaagner s'il perd son ame?

19 octobre 2010 à 10h12

Répondre

anti-ulliminatie

Mais les ulliminatis on pour but de restaurer le N.O.M(nouvel Ordre Mondiale)...c qui signifierais l'apocalypse

30 septembre 2010 à 21h33

Répondre

Mister Gogo

Bonjour. Je suis le mari de Lady Gaga. Je peux vous certifier qu elle ne diffère que trés légèrement des autres femmes. Le matin, elle prend un bain avec du sang de mouton, puis commence ses vocalises en chantant une célèbre chanson de Jacques Higelin, "Champagne", qui parle de sorcières et de démons. Aprés le repas-essentiellement des cuisses de petits enfants revenues à l ail- elle se consacre à l'étude des écrits d Aleister Crowley, son maitre. Le diner du soir-du potage agrémenté d'yeux de chats- une fois dégusté, elle se rend à la loge la plus proche et se coiffe du Baphomet en entonnant à tue tete "Bad Romance", pour bien signifier son appartenance, ce qui agace parfois les freres. Il n y a rien de condamnable dans son attitude; cessez donc de la harceler avec vos allusions idiotes.
Mister Gogo

14 septembre 2010 à 21h40

Répondre

Tyler

moué le fait que tu raconte comme trop de sites internet que les Illuminatis sont les Illuminés n'est pas exact !!! les Illuminés de Bavière ne sont que le prolongement de connexions bien plus anciennes. La "Secte" illuminati a plus de 5000 ans il faut remonte a des temps très anciens !!! les Illuminatis ne datent pas de 1776 ! ça fausse et décrédibilise tous les chercheurs de la Vérité !! la prochaine quand tu voudra parler des Illuminatis évite de réduire ça a Weishaupt, Pour le reste article intéressant :)

10 septembre 2010 à 16h15

Répondre

jesus

cher frère nous sommes dans les derniers temps le christ reviendra, ne soyons pas distraire pas ces gens,je encourage à croire en jesus christ car il sait donner à la croix pour nous nous sauvé,frère je vous enprie le seigneur jesus est à la porte, soyez ferme dans la foi,merci

16 octobre 2012 à 18h46

Illuminati : Lady Gaga

Lady Gaga, marionnette à la solde des Illuminati ?

Dernières actualités

Société > Sujets d'actualité

Transition énergétique, la loi enfin dévoilée

Loi transition énergétique 2014

La transition énergétique est sans doute l'un des chantiers les ...

Lire la suite
Société > Sujets d'actualité

L'UMP au bord de l'implosion

UMP au bord de l'implosion 2014

Alors que le Président de la République traverse une crise de ...

Lire la suite

Vidéo du jour

Une falaise s'effondre sur une plage...

Articles les plus lus

Stars/TV > Chanteurs

Whitney Houston : les causes de sa mort enfin déterminées

Whitney Houston

La Voix, c’est ainsi que l’on surnommait la ...

Lire la suite
Stars/TV > Chanteurs

Illuminati : Lady Gaga soupçonnée…

Illuminati : Lady Gaga

Lady gaga serait une marionnette à la solde de ...

Lire la suite
Stars/TV > Chanteurs

Justin Timberlake, un artiste de talent

Justin Timberlake

Derrière sa gueule d'ange et ses conquêtes ...

Lire la suite

Suggestions d'articles

Lady Gaga : un nouveau clip trash !

lady gaga dans le clip Alejandro

Le dernier clip de Lady Gaga, qui met en scène la chanson Alejandro, se veut très ...

Lire la suite

Lady Gaga, la célébrité avant tout…

Lady Gaga

De son vrai nom Stefani Germanotta, Lady Gaga est une artiste des plus complètes. Elle ...

Lire la suite
  • Lady Gaga
  • Illuminati