Une simple gélule susceptible d’augmenter la perte de poids

Dans le monde de la minceur, il existe une multitude de solutions, mais celle-ci se démarque amplement. Elle favorise la perte de poids grâce à une composition permettant de diminuer cette sensation de faim.

Diverses solutions pour mincir avant l’été

Lorsque les beaux jours approchent, la minceur envahit rapidement l’esprit des femmes et des hommes. Ils souhaitent par tous les moyens perdre les kilos obtenus au cours de l’hiver. Plusieurs solutions dites miraculeuses sont ainsi projetées sur la toile. Certains vantent les mérites de l’homéopathie, d’autres pensent uniquement à une pratique sportive ou encore aux régimes. Toutefois, depuis quelques années, le monde médical a eu l’occasion d’être couplé à l’univers high-tech. Par conséquent, il serait possible de perdre du poids grâce à une simple gélule, mais elle a la particularité d’être connectée.

Perdre du poids en accordant de l’importance à la sensation de faim

Il ne s’agit pas d’une gélule classique comparable à un complément alimentaire puisqu’elle a été au préalable programmée pour concrétiser un projet. Une société israélienne a eu l’idée de développer un concept novateur qui pourrait porter ses fruits au vu de son action. En effet, cette puce électronique est programmable. Dès qu’elle pénètre dans l’appareil digestif, elle est en mesure d’émettre des stimulations. Elle a tendance à remplacer les stimulus du cerveau, car il est important de savoir que la faim est commandée par ce dernier. Il est donc le point central qu’il ne faut pas négliger dans un projet minceur.

En mimant les signaux de satiété, vous aurez l’impression de ne plus avoir faim, ce devrait donc réduire l’apport calorique et favoriser la perte de poids. Il est important de souligner que cet objectif est aussi fixé pour une gélule minceur traditionnelle.

Un coupe-faim 'révolutionnaire' très high-tech

Aujourd’hui, il existe sur le marché de la minceur de nombreuses gélules du type « coupe-faim ». Il suffit de les avaler quotidiennement avant un repas pour rapidement sentir cette satiété tant recherchée. Elle aura la capacité de réduire au maximum les fringales, car celles-ci sont nuisibles sur le long terme. Ces périodes de grignotage sont en mesure de réduire à néant toutes les chances de perdre du poids.

Cette société a voulu se démarquer avec une gélule capable d’être pilotée via un simple aimant. Il permet de la placer au bon endroit, ce sera ensuite le Smartphone qui prendra le relais. Cet appareil pourra programmer cette gélule connectée pour accroître ou diminuer les stimulations ainsi que les fréquences.

Il existe des solutions minceurs avant l’intervention chirurgicale

Une gélule minceur peut représenter une très bonne initiative notamment lorsque l’on sait que l’obésité ne cesse de gagner du terrain que ce soit en France ou dans d’autres pays du monde comme les États-Unis. Certaines personnes sont contraintes de subir une intervention chirurgicale, mais cela peut s’avérer très couteux. Il est peut-être judicieux de prendre le taureau par les cornes avant cette solution très invasive. Cette gélule futuriste a aussi la capacité d’avoir une durée de vie de trois semaines. Lorsque ce délai sera dépassé, elle s’autodétruira puis sera éliminée de façon naturelle.

Ne pas délaisser une alimentation saine ainsi que la pratique d’un sport

Pour rappel, la prise de poids peut avoir une multitude d’explications comme une mauvaise alimentation, un manque d’activité... La sédentarité est très néfaste, elle aurait tendance à favoriser le surpoids, et même l’obésité chez les adultes, mais également chez les enfants. La gélule « coupe-faim » peut s’avérer intéressante, mais il sera primordial d’avoir une alimentation à la fois variée et équilibrée. La pratique d’un sport est inévitable, il n’est pas obligatoire de se lancer dans un marathon. Il suffit de privilégier les escaliers aux ascenseurs, de délaisser la voiture pour les petits trajets en optant pour le vélo ou la marche.

Le complément alimentaire est efficace lorsqu’il est composé d’un « coupe-faim » naturel. Par exemple, il peut être à base de blanc d’œuf, de poisson, de peptides de levure ou encore d’agar-agar. Ces produits sont en mesure d’être ajoutés naturellement à une alimentation. Il faudrait par exemple privilégier l’huile de pignon de pin, la pomme de terre ou encore la pomme. Cette dernière consommée en dessert ou au goûter possède des vertus parfois méconnues.
Envoyer par mail

Auteur : -

Commentaires

Publier un commentaire
gélule connectée

Dernières actualités

Société > Sujets d'actualité

Transition énergétique, la loi enfin dévoilée

Loi transition énergétique 2014

La transition énergétique est sans doute l'un des chantiers les ...

Lire la suite
Société > Sujets d'actualité

L'UMP au bord de l'implosion

UMP au bord de l'implosion 2014

Alors que le Président de la République traverse une crise de ...

Lire la suite

Vidéo du jour

Une falaise s'effondre sur une plage...

Articles les plus lus

Beauté > Pratique

Simulez votre tatouage en ligne avec TatouPourToi.com

simulation tatouage biceps

TatouPourToi.com vient de lancer un concept ...

Lire la suite
Beauté > Pratique

Choisir ses pantalons selon sa morphologie

choisir son jeans

Le pantalon est LE vêtement que l’on porte ...

Lire la suite
Beauté > Pratique

Comment se maquiller en ayant une peau mate, noire ou métisse

maquillage d'une peau noire

Ce n’est pas parce que l’on a la peau mate, ...

Lire la suite
  • minceur
  • gélule connectée
  • perte de poids