Conseils pour avoir une belle poitrine et des seins fermes

La poitrine féminine : un sérieux atout que possèdent les femmes pour séduire les hommes. Alors, il faut en prendre soin mesdames de vos petits ou gros seins. Pas question de les abandonner au bistouri du chirurgien esthétique. Il est possible de les galber et de vous façonner une jolie poitrine. Suivez nos conseils.

Une poitrine digne de ce nom le plus longtemps possible, c’est ce que vous aurez si vous suivez ces petites idées. Economie du chirurgien esthétique assurée et donc pas besoin de passer sur le billard ! Voilà ce qu’il faut faire le plus souvent possible.

A chacune le bon soutien-gorge !

Mettre un soutien-gorge à sa taille : cela peut paraître évident mais bon nombre de femmes ne le font pas. Elles essaient de rentrer à tout prix dans un bonnet dit classique ou veulent combler un bonnet C quand elles ne font qu’un B. Mais cela est primordial si vous voulez une poitrine plus ferme. Car le but d’un soutif, c’est de maintenir les seins le mieux possible : ils doivent être confortables dedans. Bien soutenus et galbés, ils éviteront de tomber. Testez aussi les différentes formes et voyez celle (ou celles) qui correspondent le mieux à vos seins. Il faut vous sentir bien et à l’aise dans votre soutien-gorge. Attention à celles dotées de petits seins : elles croient, à tort, qu’elles peuvent se passer de soutien-gorge. Leurs seins aussi sont attirés par le sol, tout comme les plus gros. Si vous abusez trop, vous allez vite voir vos seins s’affaisser. Petits et tombants, pas très glamour ! Pour les sportives, choisissez un soutien-gorge qui va bien maintenir vos seins. Les modèles habituels ne suffiront pas. Alors achetez ceux qui sont spécialement conçus pour le sport.

Crème et gommage !

Il existe des gommages spéciaux pour le buste car cette zone est sensible : gommer, oui, mais en douceur. Parfaits, ils relancent la circulation sanguine et tonifient la poitrine ! Après, il faut bien hydrater. Et pourquoi ne pas essayer une crème tenseur ? Il y en a de plus en plus et certaines ont un réel effet sur les seins. Ils sont plus galbés, plus ferme, parfois plus remplis et même un peu plus gros (en tout cas, ils peuvent gagner en rondeur). A appliquer matin et soir si possible. Faites des petits cercles et agrandissez-les en allant jusqu’au cou.

Tout droit…

Là aussi, encore une évidence que l’on ne prend pas en compte : il faut se tenir droite en permanence. Car le maintien a un vrai impact sur la qualité de la poitrine. Alors, dégagez les épaules en arrière, restez droite et vous verrez que vos seins gagneront en galbe et fermeté.

Dodo sur le dos

Pour une meilleure fermeté de vos soins, adoptez le dodo sur le dos ! Eh oui, la position du corps quand on dort compte aussi. Sur le ventre, vous aurez tendance à écraser vos seins et quand on sait que l’on dort en moyenne pendant 8 heures… Vos seins retrouvent compressés tout ce temps ! Sur le côté, ils auront tendance à tomber. Alors, pas le choix, vous devez dormir sur le dos.

Fraîcheur pour galber !

C’est bien connu, rien ne vaut l’eau froide pour galber les seins : une douche glacée, et ils deviennent érectiles ! L’eau chaude aura tendance à les ramollir. Plus facile à faire en été qu’en hiver, c’est sûr ! L’eau froide rend la peau ferme. Allez, mesdames, courage, vos seins le valent bien !

Sport indispensable 

Cela est certain, faire du sport galbe les seins car on développe les muscles qui les tiennent. Et plus vous serez musclées, plus ils tiendront sans tomber ! Alors, faites du sport pour développer et entretenir les muscles qui entourent vos seins : vous allez créer un soutien gorge naturel. Exercices à faire ? Des pompes à volonté  et 5 minutes d’haltères tous les jours.

Envoyer par mail

Auteur : Jean Grey - Le 18 août 2010

Commentaires

Publier un commentaire

sara

J'ai 15 ans et mes seins tombent comment puis-je faire pour que cela ne sois plus le cas et pour avoir des sein plus galber ?

13 juin 2011 à 18h54

Répondre

Sara

Voila je suis adolescente & je ne me sens pas du tout confortable dans mon corps je voudrais avoir de petits sein comme mes amies la je me sens toujours complexé avec ; meme si ca nattire pas vraiment dattention mas la ca me derange donc SVP si vous pouvez maider a obtenir de petits sein & nn pas daitres exageré a serai super vraiment .
Merci davance

26 août 2010 à 20h03

Répondre
belle poitrine

Dernières actualités

Société > Sujets d'actualité

Transition énergétique, la loi enfin dévoilée

Loi transition énergétique 2014

La transition énergétique est sans doute l'un des chantiers les ...

Lire la suite
Société > Sujets d'actualité

L'UMP au bord de l'implosion

UMP au bord de l'implosion 2014

Alors que le Président de la République traverse une crise de ...

Lire la suite

Vidéo du jour

Une automobiliste inconsciente...

Articles les plus lus

Beauté > Esthétique

Lutter contre les vergetures, c'est possible !

Disgrâcieuses, les vergetures laissent sur la ...

Lire la suite
Beauté > Esthétique

Le secret pour avoir de jolies fesses…

jolies fesses

Soyons honnête : on rêve toutes d’un ...

Lire la suite
Beauté > Esthétique

Calmer les coups de soleil

creme solaire

Les coups de soleil sont des brûlures plus ou ...

Lire la suite

Suggestions d'articles

Comment avoir une belle poitrine ?

seins ferme poitrine

Pour avoir une belle poitrine malgré les grossesses et les années, pas de miracle ! Un ...

Lire la suite

Les bonnes et mauvaises raisons de se faire augmenter la taille des seins !

opération des seins

Faire augmenter la taille de ses seins… les raisons sont multiples. Alors que la mode ...

Lire la suite

L'épilation laser : la solution quasi définitive

épilation laser, épilation définitive

L'épilation laser apparue il y a une dizaine d'années seulement offre une alternative ...

Lire la suite

L'épilation à la lumière pulsée : efficace et sans douleur !

épilation à la lumière pulsée

L'épilation à la lumière pulsée est une technique très récente qui s'avère être un ...

Lire la suite

Avoir un beau décolleté

robe et jolie décolleté

Vous aimeriez mettre des décolletés un peu plus osés, ne serait-ce que pour une soirée ...

Lire la suite
  • belle poitrine
  • seins fermes
  • beaux seins
  • avoir de beaux seins
  • poitrine
  • jolie poitrine