Verisure de Securitas Direct, une alarme high-tech


Leader européen de la télésurveillance pour les particuliers et les petites entreprises, le groupe Securitas Direct se développe en France depuis 1994. Chaque année, la société commercialise de nouveaux systèmes de protection de haute technologie.

Le système d’alarme Verisure de Securitas Direct vous garantit une protection de très haute sécurité. Doté de quatre niveaux de dissuasion, il informe les éventuels visiteurs indésirables que les lieux sont sous bonne garde. Et en cas de déclenchement d’alarme, deux détecteurs de mouvements, avec capteurs couleurs et flash, filment les intrus à leur insu. Ces images d’excellente définition seront conservées et, en cas de besoin, pourront être transmises à la Police. Le système prévoit également des contacts d’ouvertures anti-chocs qui protègent les portes et les fenêtres. Enfin, un interphone relié au centre de télésurveillance assure votre protection personnelle et se déclenche à la moindre intrusion. Une fois l’appel lancé et après analyse du degré d’urgence, le centre d’appels peut envoyer sur place les secours ou des forces de l’ordre. De plus, le système de transmission par GPRS/GSM évite les sabotages par section de câbles et offre une réponse en moins de 60 secondes. Une manière d’alerter plus efficacement la police ! Ce système Verisure a reçu pour son efficacité la certification APSAD R31 P3 délivrée par le centre national de prévention et de protection. Cet organisme, certificateur de l’assurance, garantit ainsi que le domicile bénéficie d’une véritable protection.

La véritable nouveauté du système Verisure de Securitas Direct est l’option My verisure. Celle-ci permet de contrôler à distance, depuis un Smartphone, toutes les fonctions de votre alarme, verrouillage, déverrouillage, demande d’images ou écoute active. A distance, il permet également de contrôler tous les équipements domotiques, chauffage, éclairage, volets et ouvertures. De même, la serrure électronique peut être déverrouillée à distance ! Autre sécurité du système, les détecteurs d’incendie, d’inondations et l’alerte de coupure de courant reliés à la centrale. Dernier point important pour les séniors, le bouton SOS urgences qui, porté en pendentif, permet d’obtenir une réponse du centre en moins d’une minute. Un détail qui a son importance, notamment pour la sécurité des personnes âgées en cas de chute ou de malaise.

Envoyer par mail

Auteur : Hiko - Le 20 novembre 2012

Commentaires

Publier un commentaire
alarme Verisure de Securitas Direct

application alarme verisure

Dernières actualités

Société > Sujets d'actualité

Qui sont les millennials, cette nouvelle génération ?

Qui sont les millennials 1

  "Millennials" c'est le nouveau mot utilisé dans ...

Lire la suite
Société > Sujets d'actualité

Les cercles de jeux font leur retour à Paris

Les cercles de jeux font leur retour à Paris

  La transition s’effectue en douceur. Depuis la dissolution ...

Lire la suite

Vidéo du jour

Une falaise s'effondre sur une plage...

Articles les plus lus

Maison > Pratique

Comment détruire un nid de guêpe ?

Comment détruire un nid de guêpe ?

Les guêpes remplissent un rôle très important ...

Lire la suite
Maison > Pratique

Les solutions pour traiter l’humidité

humidité dans les murs

C’est un problème que nous rencontrons souvent, ...

Lire la suite
Maison > Pratique

Eclairage d'intérieur : les règles à connaître

Conseils d'éclairage pour votre maison ou appartement

Avant de vous lancer dans l’installation de vos ...

Lire la suite
  • système d’alarme
  • Securitas Direct
  • Verisure
  • télésurveillance