Dupliquer un vêtement ou retrouver un double de Doudou, c'est possible !

Vous trimballez votre manteau préféré depuis de nombreuses années et il est en train de rendre l'âme, ou bien, vous avez repéré la robe de vos rêves mais elle est bien trop chère pour votre porte-monnaie, pire encore, vous avez perdu le doudou chéri de votre bambin, deux sites pratiques vous propose leurs services !

Je veux le même, voire en mieux !

Ce site va sûrement essuyer vos larmes... Non, il n'est pas impossible de retrouver le même modèle que vous portez depuis des années et dont vous n'étiez pas encore prête à vous séparer... Manteau, robe, pantalon, chemisier... Faites dupliquer votre vêtement chouchou par les petites mains et les grandes cervelles de ce site !

Vous pouvez même faire confectionner le vêtement qui vous a fait craquer dans une boutique de grande marque à moindre coût ! Faites faire un devis rapidement en ligne, déposez votre original si vous habitez sur paris ou faites-le envoyer si vous êtes en Province ! Vous recevrez votre deuxième exemplaire très rapidement ! Un vrai buzz pour ce site très original, inédit et carrément sympathique à découvrir. Rendez-vous vite sur jeveuxlememe.fr !

Catastrophe, j'ai perdu son doudou !

Ça arrive à toutes les mamans, et c"est souvent une catastrophe pour le bout'chou et une grande culpabilité pour les parents. En plus, ça n'a rien d'évident de retrouver le même ! Heureusement, un site à tout compris ! Sur milledoudou.com, vous retrouverez sûrement le même doudou que votre enfant ! Vous pouvez même le recevoir en 24h, une chance inouïe ! Toutes les grandes marques de doudous et de vêtements pour enfants y sont répertoriées, c'est donc d'une facilité enfantine de le retrouver ! Et si par précaution, vous achetiez tout de suite un double au cas où ?

Autre site de doudous perdus, lepalaisdudoudou.com, moins riche mais c'est peut-être là que vous le retrouverez ! Bonne chance !

Internet offre aujourd'hui des possibilités illimitées et des services pratiques incomparables ! Qui aurait cru un jour que l'on puisse faire dupliquer son vêtement préféré en quelques jours et à un prix raisonnable, mais aussi retrouver un doudou identique pour son petit bout'chou au comble du désespoir... Bloc.com se ravit de pouvoir vous aider et de vous faire plaisir !

Envoyer par mail

Auteur : Caroline F. - Le 27 octobre 2009

Commentaires

Publier un commentaire
perdu doudou

Dernières actualités

Société > Sujets d'actualité

Transition énergétique, la loi enfin dévoilée

Loi transition énergétique 2014

La transition énergétique est sans doute l'un des chantiers les ...

Lire la suite
Société > Sujets d'actualité

L'UMP au bord de l'implosion

UMP au bord de l'implosion 2014

Alors que le Président de la République traverse une crise de ...

Lire la suite

Vidéo du jour

Une falaise s'effondre sur une plage...

Articles les plus lus

High-tech > Internet pratique

Pacitel : réfléchissez un peu avant de vous inscrire…

Pacitel : démarchage téléphonique

Lancé à grand renfort de publicité, Pacitel se ...

Lire la suite
High-tech > Internet pratique

Les émoticones, des ponctuations humoristiques

émoticones ou smileys

Les émoticones sont des ponctuations ...

Lire la suite
High-tech > Internet pratique

Skype : comment ça marche ?

Skype

Si vous souhaitez téléphoner gratuitement par ...

Lire la suite
  • lepalaisdudoudou.com
  • refaire un vêtement
  • dupliquer un vêtement
  • double de doudou
  • perdu doudou
  • milledoudou.com
  • doudous perdus
  • jeveuxlememe
  • jeveuxlememe.fr
  • sos doudou