Eliminez naturellement les moustiques avec la lampe Inaday's

Design et efficacité, tels sont les mots qui viennent à l'esprit lorsque l'on découvre la lampe anti-moustiques Inaday's. Avec cette lampe, vous serez enfin débarrassé des moustiques qui vous empoisonnent la vie tout l'été.

Utilisable en intérieur ou en extérieur, vous ne pourrez bientôt plus vous en passer. C'est en faisant croire à une présence humaine qu'elle attire ses proies et qu'elle les emprisonne ensuite. Pour parvenir à une telle efficacité, Inaday's utilise le principe de la photocatalyse, un phénomène totalement naturel. Cette lampe fonctionne de manière très simple. Il suffit de la poser à 0,75 m du sol, de la brancher sur secteur et de vider son bac lorsqu’il est plein.

Un piège imparable 100% naturel

Oubliez les boutons de moustiques, la citronnelle et les spirales à l'odeur pas toujours agréable, Inaday's est là pour vous accompagner dans votre lutte contre les moustiques. Cette lampe imite parfaitement la respiration humaine et la chaleur dégagée par le corps humain afin de faire illusion et d'attirer l’attention du moustique. En dégageant du CO2 et de l'humidité, cette lampe est un piège totalement imparable pour les moustiques qui sont irrémédiablement attirés par celui-ci. Ils sont alors aspirés par un ventilateur et se retrouvent prisonniers au fond du bac amovible dans lequel ils mourront de déshydratation. Inaday’s est particulièrement performante puisqu'elle est capable de couvrir 200 m², une seule lampe suffit donc dans la plupart des habitations. Contrairement aux traditionnelles bombes qui servent à éliminer tous les insectes, Inaday's est un produit écologique et 100% naturel qui ne diffuse aucune substance toxique pour ses utilisateurs. Elle s'utilise aussi bien en intérieur qu’en extérieur, il convient simplement de la positionner à l'abri du soleil et de la pluie.

Inaday's : une lampe au design élégant

Plus qu'un piège, Inaday's est une lampe dont le design ne peut laisser indifférent. Elle projette une lumière douce dont la couleur varie selon la manière dont vous l'aurez paramétrée. En effet, vous avez la possibilité d'activer la marche permanente ou de faire en sorte qu'elle s'arrête au bout de 12 heures. Sa lumière est particulièrement reposante et son système de ventilation est silencieux pour en faire un objet déco totalement discret. Enfin, non contente d'être un piège à moustiques et une lampe au design unique, Inaday's est un purificateur d'air. De fait, celle-ci décompose toutes les bactéries, élimine les moisissures, les odeurs ainsi que les virus qui sont aspirés à l'intérieur de ce piège. La photocatalyse permet de désintégrer la structure ADN des microbes et permet également de lutter contre les acariens. Vous l'aurez compris, Inaday's est un objet tout-en-un qui offre à la fois confort et tranquillité à tous ses utilisateurs.

Envoyer par mail

Auteur : Hiko - Le 29 mars 2013

Commentaires

Publier un commentaire
inaday's

lampe anti moustique

inadays lampe anti-mosutiques

Dernières actualités

Société > Sujets d'actualité

Les cercles de jeux font leur retour à Paris

Les cercles de jeux font leur retour à Paris

  La transition s’effectue en douceur. Depuis la dissolution ...

Lire la suite
Société > Sujets d'actualité

Transition énergétique, la loi enfin dévoilée

Loi transition énergétique 2014

La transition énergétique est sans doute l'un des chantiers les ...

Lire la suite

Vidéo du jour

Une falaise s'effondre sur une plage...

Articles les plus lus

High-tech > Gadgets

Neo Cube : la tendance des jeux de billes aimantées !

neo cube

Avec son format passe-partout et son design ...

Lire la suite
High-tech > Gadgets

Le Powerball, gyroscope de précision

Powerball

Un nom anglais pour un engin bizarre ? ...

Lire la suite
High-tech > Gadgets

LivingColors : la lampe réinventée de Philips

LivingColors philips

La lampe LivingColors inventée par Philips est ...

Lire la suite

Suggestions d'articles

Smartwatch, la montre intelligente et connectée

smartwatch

Le salon de l'électronique 2013, l'IFA qui se tient actuellement et jusqu'au 11 ...

Lire la suite
  • anti-moustiques
  • photocatalyse
  • high-tech
  • piège
  • Inaday's
  • design