Comment organiser son rachat de crédit ?

 

Rachat Crédit France est une marque de la société Solution Finance. Depuis plus de 12 ans à votre service pour vous apporter le meilleur accompagnement dans votre rachat de crédit. Solution Finance a un rôle de mandataire non exclusif en opération bancaire, ce qui consiste à être intermédiaire entre vous et les partenaires financiers.

Notre société est à taille humaine pour permettre un vrai suivi lors de votre regroupement de prêts. Vous n’êtes pas un numéro de dossier, mais une personne ou un foyer en attente de conseils clairs et de solutions simples. Vos conseillers sont régulièrement formés pour être constamment à jour sur les possibilités qui s’offrent à vous. Le rachat de crédits est une opération financière simple et rapide quand un professionnel vous accompagne.

Après avoir expliqué votre situation et vos attentes à votre unique conseiller, il vous donnera un retour de principe sur la faisabilité ou non de votre demande. En cas d’accord, il vous donnera une liste de documents à fournir afin d’étudier votre dossier et de le présenter chez un ou plusieurs partenaires financiers. Pourquoi plusieurs ? Afin d’obtenir les meilleures conditions pour votre dossier de rachat de crédits. Chez Rachat Crédit France, la priorité est votre satisfaction et celle-ci passe par la réussite de votre démarche. Les connaissances et le savoir-faire de votre unique conseiller est mis à votre disposition dès votre premier appel.

 

organiser son rachat de crédit 2

Solution Finance a mis en place depuis quelques années un partenariat avec Trustpilot afin de récolter les impressions de ses clients en ligne. La transparence est notre mot d’ordre et ces avis sont disponibles pour vous orienter dans votre choix de sociétés spécialisées en rachat de crédits.

L’engagement réciproque entre un intermédiaire et son client est important quand il s’agit de son budget.

 

De plus, sur votre site Rachat Crédit France, vous trouverez tous les outils nécessaires pour votre demande de rachat de crédits. Nous avons mis en place un système de simulation en ligne et un formulaire de demande de regroupement de prêts. Ces outils informatiques sont à votre disposition gratuitement. Bien entendu, ils ne remplacent pas l’échange direct avec un conseiller. Un appel au 0 800 943 043 est gratuit (numéro vert) et surtout il ne vous engage en rien. Vous échangez librement avec votre conseiller qui vous orientera vers une ou plusieurs possibilités mais ne sera à aucun moment décisionnaire.

 

Comment savoir si vous avez besoin d’un rachat de crédits ?

 

Il y a plusieurs façons de l’aborder, premièrement en calculant votre taux d’endettement. La moyenne en France est de 33.33%. Cette moyenne est calculée de façon à ce que vous puissiez continuer à vivre normalement, sans vous serrer la ceinture, après avoir remboursé toutes vos dettes. Si votre taux d’endettement est supérieur, il est temps de le rééquilibrer. En effet, votre qualité de vie en mise entre parenthèse, votre crédibilité face à votre banquier est moindre et si un changement de situation intervient dans votre vie, vous courez au surendettement. Bien entendu, le schéma dramatique est exagéré mais les conséquences peuvent être lourdes.

Le rachat de crédits a pour but de diminuer le taux d’endettement en baissant vos mensualités.

 

organiser son rachat de crédit 3

Deuxièmement, si votre taux d’endettement est correct mais que vous souhaitez un nouveau prêt. Au lieu de  vous retrouver face à votre banquier pour négocier un prêt pour des travaux ou des frais scolaires, vous effectuez un rachat de crédits avec une demande de trésorerie. Celle-ci sera inclue directement dans votre unique prêt. Vous obtenez une trésorerie en baissant votre taux d’endettement.

 

Troisièmement, face à un changement de situation : une perte d’emploi, un arrêt long maladie, le passage à la retraite, une séparation, une mutation ou encore d’autres évènements.

Ces changements de vie entrainent souvent un changement de revenus à la baisse et un budget moins facile à gérer, surtout si vous remboursez divers prêts. Que ce soient des prêts à la consommation, renouvelables, immobiliers ou même des dettes familiales, le rachat de crédits apportent une solution. Il baissera votre mensualité pour l’ajuster à vos rentrées d’argent. Ainsi les fins de mois dans le rouge ne seront plus qu’un mauvais souvenir.

 

Avec Rachat Crédit France, préparez votre avenir en toute simplicité en effectuant un rachat de crédits et retrouvez un budget serein.

 

Envoyer par mail

Auteur : -

Commentaires

Publier un commentaire
organiser son rachat de crédit

Dernières actualités

Société > Sujets d'actualité

Transition énergétique, la loi enfin dévoilée

Loi transition énergétique 2014

La transition énergétique est sans doute l'un des chantiers les ...

Lire la suite
Société > Sujets d'actualité

L'UMP au bord de l'implosion

UMP au bord de l'implosion 2014

Alors que le Président de la République traverse une crise de ...

Lire la suite

Vidéo du jour

Une falaise s'effondre sur une plage...

Articles les plus lus

Argent > Crédit & prêt

Rachat de credit : sortir du surendettement

Rachat de crédit, rachat prêt, emprunt

Crédits, dettes, situation familiale qui ...

Lire la suite
Argent > Crédit & prêt

Cofinoga, un poids lourd du crédit aux particuliers

logo cofinoga

Cofinoga, filiale du groupe européen Laser et ...

Lire la suite
Argent > Crédit & prêt

L'hypothèque, une garantie des banques en cas de non-paiement

hypothèque sur une maison

L'hypothèque est une garantie qu'un acquéreur ...

Lire la suite

Suggestions d'articles

Le surendettement, un mal en pleine explosion

surendettement dettes

Le surendettement devient un phénomène massif en France. Selon les derniers chiffres ...

Lire la suite

Cetelem, le N°1 du crédit à la consommation

credit conso cetelem

Le Cetelem, filiale de BNP-Paribas, est une entreprise leader en France mais aussi dans ...

Lire la suite

Le rachat de crédit, un peu d'air retrouvé dans son budget

rachat de crédit prets taux

Le rachat de crédits consiste à renégocier et à regrouper tous les crédits en cours en ...

Lire la suite

Cofinoga, un poids lourd du crédit aux particuliers

logo cofinoga

Cofinoga, filiale du groupe européen Laser et des Galeries Lafayette est une entreprise ...

Lire la suite

Renégocier un crédit, mode d'emploi

renégocier son crédit

Renégocier un crédit est une opération plus courante qu'on ne le croit. Elle consiste à ...

Lire la suite
  • endettement
  • crédit
  • surendettement
  • rachat de crédit