Le quick sex : vite et bon

Faire l’amour dans un lieu osé en un temps éclair, juste pour assouvir une envie pressante, vous y avez déjà pensé ? Le « quick sex », un concept de sexe à la minute, vous en donne les grandes règles d’or pour avoir votre moment à deux sous le signe de l’originalité et de la rapidité !

Traduit par une appellation peu sensuelle, « petit coup rapide », le quick sex est une pratique sexuelle de plus en plus pratiquée. La formule gagnante du quick sex ? Faire l’amour dans un lieu des plus incongrus et à une vitesse éclair. En effet, cette pratique sexuelle consiste à se faire plaisir à deux où l’on veut mais rapidement. Toilettes d’avions, parking souterrain, ascenseur bloqué entre deux étages, en pleine nature, tous les contextes et les lieux sont possibles. Seule contrainte du quick sex, prendre « son pied » à la va vite ! Adieu scènes de romantisme, préliminaires faits de caresses et massages doux et languissants. Plus le temps de prendre son temps, juste celui de se faire plaisir en à peine quelques minutes.

Raviver sa libido

Le premier atout du quick sex est l’excitation augmentée qu’elle crée. Se retrouver dans des toilettes publiques ou dans un parking passant avec sa moitié entraîne une excitation très particulière due à la peur d’être surpris en plein acte. Au-delà, l’excitation, déjà présente dans l’acte sexuel, est plus forte en raison du contexte de l’échange sexuel : dans un lieu totalement insolite et surtout en un temps record, comme si l’on était hors la loi. Le quick sex est donc une pratique sexuelle bénéfique pour stimuler la libido d’un couple, pour redonner un nouveau souffle à sa sexualité. Entretenir sa vie de couple dans un quotidien parfois compliqué n’est pas un long fleuve tranquille : soucis au travail, fatigue, gestion des enfants et autres tracas de la vie, nous connaissons bien et nous savons qu’avoir une sexualité toujours au sommet de sa forme n’est pas possible… Alors, si nous pouvons avoir recours à cette pratique des plus originales, ravivant nos sens, pourquoi pas !

Très vite !

Le quick sex, et son nom le dit, est d’abord de faire l’amour vite fait bien fait en gros. Montre en main, vous passez à l’acte sans passer par les cases traditionnelles. Cette pratique mise tout sur la rapidité de l’acte donc il ne faut pas prendre le temps de trouver l’endroit intime, confortable. Il ne faut plus penser aux préliminaires, qu’ils soient romantiques ou coquins. Le Quick sex vous emmène dans une ambiance digne de film américain dans lequel vous êtes les personnages principaux sur le point de tourner une scène sexuelle torride ! Chemise de l’homme arrachée, jupe ou pantalon retiré à la hâte et le début des hostilités peut commencer. Pour faire vite, il faut aussi pouvoir faire vite et le quick sex le permet puisque vous n’avez pas besoin de vous déshabiller intégralement. Après, il faut savoir user de souplesse pour trouver la position, à coups de glissements de hanches et levers de cuisses, et rester discrets. Le plaisir sera rapide mais intense…

N’importe où !

Le quick sex est aussi de pouvoir faire l’amour n’importe où et c’est ce qui donne l’excitation suprême dans cette pratique. Tous les lieux sont permis et oubliés les interdits ! Dans un ascendeur debout, sur le capot de votre voiture, dans un parking souterrain très passant, dans une cage d’escalier, dans une salle de réunion, dans votre propre bureau, dans les toilettes d’un avion dans les airs ou celles d’un restaurant bondé de clients et encore plus de lieux encore. Si vous aimez relever les défis et que vous avez de l’imagination, vous trouverez les lieux les plus insolites pour prendre du plaisir. Et il y a deux lieux dont on pourrait dire qu’ils sont « vieux comme le monde » mais qui illustrent parfaitement le quick sex, les salles de cinéma et les voitures !

Lisez-le

Comment être mieux rôdé au quick sex sinon en lisant un ouvrage ludique et informatif lui étant dédié ? Osez 20 histoires de quick sex signé les Editions La Musardine. 140 pages pour connaître toutes les subtilités de cette pratique sexuelle qui vous sortira de votre quotidien !

Envoyer par mail

Auteur : ctoulouse - Le 04 novembre 2010

Commentaires

Publier un commentaire
quick sex

"Petit coup rapide": traduction française de quick sex.

Dernières actualités

Société > Sujets d'actualité

Qui sont les millennials, cette nouvelle génération ?

Qui sont les millennials 1

  "Millennials" c'est le nouveau mot utilisé dans ...

Lire la suite
Société > Sujets d'actualité

Les cercles de jeux font leur retour à Paris

Les cercles de jeux font leur retour à Paris

  La transition s’effectue en douceur. Depuis la dissolution ...

Lire la suite

Vidéo du jour

Une falaise s'effondre sur une plage...

Articles les plus lus

Amour > Sexualité

Le top ten des positions sexuelles

positions sexuelles

Comme en toutes choses, le sexe réclame de la ...

Lire la suite
Amour > Sexualité

Le bois bandé, une érection forte et prolongée

Petit à petit, le bois bandé devient une denrée ...

Lire la suite
Amour > Sexualité

Le mélangisme : pratique sûre et bienfaisante

melangiste

En quoi se distingue le mélangisme des autres ...

Lire la suite

Suggestions d'articles

Les lieux insolites pour faire l’amour

lieux publiques sexe

Même si généralement le lit est vu par le couple comme le lieu numéro 1 pour faire ...

Lire la suite
  • quick sex
  • lieux insolites
  • faire l’amour