Changer de sexe, tout ce qu’il faut savoir

Changer de sexe n’est pas un concept nouveau. Si autrefois, vouloir changer de sexe était une idée littéralement honteuse, aujourd’hui, la société attribue plus de vertu à l’honnêteté, au désir de se sentir en harmonie avec soi-même et avec les autres.

Pourquoi désire-t-on changer de sexe ?

Pendant l’enfance, la fille se différencie du garçon de par ses jeux, ses goûts, ses envies et surtout son comportement. Lorsque l’enfant ressent qu’il a quelque chose de différent des autres enfants du même sexe que lui, il commence à se demander pourquoi. Bien qu’aucune anomalie anatomique, génétique ou psychique ne soit à l’origine de ce trouble, l’enfant vivra dans un malaise profond jusqu’à ce qu’il trouve une réponse à tous ses doutes.

…Et cet enfant qui ne se sent pas bien dans sa peau grandira. Au moment de la puberté, un garçon ou une fille peut ressentir un malaise en rapport avec sa libido. Il prend alors conscience de l’incohérence entre son anatomie et ce qui se passe dans sa tête. Son organe génital externe deviendra un objet repoussant. C’est là que naît le désir de trouver sa véritable identité. Le jeune homme commence alors à se travestir pour satisfaire ses désirs subconscients et la jeune fille affirme sa conviction transsexuelle par des comportements purement masculins.

De quelles façon changer de sexe ?

D’abord, il est important de savoir que changer de sexe relève d’une grande difficulté, si bien que toute une équipe médicale prendra en charge le patient. La personne qui désire un traitement médical sera donc contrainte à collaborer avec des psychiatres, des endocrinologues et surtout des chirurgiens. Le psychiatre voit le patient en premier lieu pour confirmer ou infirmer l’hypothèse de transsexualisme. Une fois que le diagnostic a été posé et que la personne va effectivement changer de sexe, le premier traitement est essentiellement hormonal. Pour modifier les principaux caractères sexuels de la personne, les médecins utilisent des hormones ou des antihormones. Le déroulement du traitement hormonal est différent selon que ce soit un homme qui désire devenir une femme ou l’inverse. Mais les hormones devront être prises à vie pour que le résultat soit maintenu.

Chez un homme qui désire avoir les caractéristiques sexuelles d’une femme par exemple, des antihormones mâles sont utilisés dans un premier temps. Ceux-ci diminuent les érections. Dans un deuxième temps, des œstrogènes lui seront administrées pour lui donner des seins, pour modifier le ton de sa voix, et pour répartir sa masse graisseuse afin d’obtenir une silhouette féminine.

Chez une femme qui souhaite avoir les caractéristiques sexuelles masculines, le médecin prescrira des androgènes, c'est-à-dire des hormones males comme la testostérone. A la suite de ces administrations, la femme verra sa Masse musculaire augmenter, elle verra sa pilosité s’épaissir et sa voix deviendra plus rauque.

Une autre option pour changer de sexe: la chirurgie

La chirurgie répond aux attentes des transsexuels lorsque le traitement hormonal est insuffisant pour leur donner les caractéristiques du sexe opposé. Lorsqu’un homme transsexuel désire avoir des seins plus volumineux, il peut opter pour une opération mammaire. D’autres interventions chirurgicales telles que l’ablation des testicules ou la création d’un vagin appelée vaginoplastie sont aussi disponibles. Les opérations sur les détails du visage ou les cordes vocales et même sur toute la silhouette sont effectuées dans les cliniques de chirurgie esthétiques.

S’il s’agit d’une femme transsexuelle, la chirurgie permet de pratiquer une ablation des ovaires et de l’utérus. Les nouvelles techniques ont permis de créer un pénis et un scrotum à partir de la peau prise sur d’autres parties plus fournies du corps.

Changer de sexe, et l’état civil ?

En France, le changement d’état civil n’est pas encore accepté par les lois en vigueur, lorsque le demandeur est un transsexuel qui désire modifier son identité. Une procédure de « changement de prénom dans l’intérêt légitime » reste le seul recours possible auprès du Tribunal aux Affaires familiales.

Ce changement de prénom peut s’effectuer automatiquement une fois que la personne aura obtenu une modification de la mention concernant le sexe. Il peut aussi s’appliquer lorsque la reconnaissance juridique du transsexualisme de la personne a été refusée et dans ce cas, il est obtenu à titre de compensation. Il faut prévoir environ 6 mois pour une telle procédure.

Le saviez vous ?

Il faut envisager une facture avoisinant les 4000 euros pour une seule intervention de péniplastie, l’opération chirurgicale effectuée pour se créer un nouveau phallus. Ces frais n’incluent pas encore les traitements hormonaux…

Envoyer par mail

Auteur : géraldine - Le 04 février 2008

Commentaires

Publier un commentaire

Aurélia

Bonjour à tous,

J'ai lu vos commentaires avec grand intérêt et je me suis dit que vous seriez peut-être intéressés par ce qui suit...

Je travaille sur un nouveau beau projet, je me permets de vous en faire part.

Dans le cadre d'une nouvelle émission sur une grande chaîne, nous allons vous donner tous les moyens pour vous aider à changer de vie ou à trouver une solution à vos problèmes.

Dans ce but, nous recherchons des personnes (seules ou en couple) sur le point de prendre une décision clef sur un aspect précis de leur vie.

Nous recherchons des personnes qui ont besoin d'être guidées dans leurs vies amoureuse, dans leurs relations familiales, leurs finances, leurs choix de styles de vie, ou tout autre problème majeure qui les préoccupent.

Pendant quelques jours, vous serez suivie par une équipe qui vous aidera à travailler sur votre dilemme, en vous offrant des conseils.

Si vous-même, ou quelqu'un de votre entourage, vous sentez prêts à recevoir une aide extérieure bienveillante et à remettre votre vie sur la bonne voie...
Contactez-moi !

Bien cordialement,

Aurélia
Journaliste
01 46 21 85 67
aureliacastpaf@gmail.com

27 novembre 2012 à 16h20

Répondre

Geraldine

J’ai 49 ans, et je vis avec une femme que j’aime elle est totalement au courant de mon moi intérieure, et depuis ma plus tendre enfance j’ai toujours été persuadé que j’étais une fille, je ne suis pas attiré par les hommes, car je suis enfermé dans ce corps d’homme depuis toujours ce n’est donc pas pour un retrouver un autre dans mon lit… donc le dilemme si je pouvais changer de sexe j’aimerais toujours le femme, ma femme, donc lesbienne… oui j’assume !

11 décembre 2012 à 03h46

fleurscomplice

Bonjour mon nom ais Danielle (transexuelle) je vie au Canada au Québec dans la ville de Québec Je serais prette et tres désireuxe d,avoir l'aide et le soutiens nécessaire pour arriver a atteindre mon reve et ce comme le mentionne votre publicité Merci au plaisir de vous en dire d'avantage email soleille@hotmail.ca

08 décembre 2012 à 17h37

Aurélia

Bonjour,

Dans le cadre d'une nouvelle émission sur une grande chaîne, nous allons vous donner tous les moyens pour vous aider à trouver une solution à vos problèmes.

Vous êtes sur le point de prendre une décision clef sur un aspect précis de votre vie (professionnel, familiale, personnel ou sentimental) ? Mais vous êtes en plein dilemme ?

Pendant quelques jours, vous serez suivie par une équipe qui vous aidera à faire un choix, en vous offrant des conseils.

Si vous-même, ou quelqu'un de votre entourage, vous sentez prêts à recevoir une aide extérieure bienveillante et à remettre votre vie sur la bonne voie...

27 novembre 2012 à 15h50

Répondre

Lancelot

Je pense qu'il y'a vraiment un problème dans société pour que de plus en plus de gens veuillent changer de sexe! Les gens ont beaucoup de troubles mentaux a notre époques! Faire une opération risqué pour un simple caprice du mental car le problème vient bien de la le mental et capricieux il nous pousse a faire des choses qu'ont ne ferais pas autrement!Ont voit ça que dans le monde moderne! Apprendre a s'accepter tel qu'ont est venu au monde et une leçon de vie!Les humains contrairement aux animaux sont trop dans le mental ce qui leur cause bien des problèmes!
La solution pour ne plus être dominé par son mental c'est la méditation la prière et la connaissance de soi! N'allez pas voir les psychiatre ce sont tous des tarés et la psychologie et une science de charlatans la psychologie ne peut pas comprendre l'humain dans toute ses dimensions physique psychique et spirituelle les psychiatre sont incapable d'aller au delà du mental ils sont incapable d'aider réellement les gens a part, les droguer de médicament dangereux avec des effets secondaire jamais ils n'ont guérit totalement quelqu'un!

10 novembre 2012 à 11h17

Répondre

jojo la glace

ben je vais te dire que depuis que j'ai 12 ans je me sens femme j'ai 20 ans maintenant et je suis en changement i mes parent aurez dit oui avent
cella aurez etait mieux maintenant le parcours va etre plus long

26 novembre 2012 à 19h51

Clem

C'est peu être mental mais quand on a pas d'autre choix, on se doit de le faire, c'est comme ça. J'ai beau méditer, je n'arrive pas a m'y faire, c'est tout. Ce corps n'est pas fait pour moi. C'est facile de dire ça des autres mais quand c'est notre cas, ça n'a rien avoir, vraiment rien. Et puis comme tu dis on est dans le monde moderne, nous sommes des animaux civilisé alors on peu se le permettre, y réfléchir et en déduire si c'est un bon choix pour nous ou pas. C'est ça qui nous différencie des animaux. Tu peux dire que c'est un caprice: je pensais comme toi au début, je me suis dit que ça allait me passer, mais ça me hante à un tel point... Je vois pas ce qui pourrait m'empêcher de me tirer une balle tu vois. Et je n'exagère pas. Voilà ce que je pense. Et ça personne pourra dire le contraire.

25 novembre 2012 à 22h45

Raphaël

j'aimerai devenir une fille mais je ne ces poin qelle budjet prévoir ji pense déja depuis un bon momment mais je ne saispas comment faire ni ou aller pour le faire et n'aissayer pas de me faire changer d'avis le seuleprobléme ces ...-_-' manque de moyen déja yé écrit prévoi 4000euro rien que pour la vaginoplastie sa fait cher en clair s je ve un corp de fille de doit prévoir dans les 20000 euro jéspére un jour pouvoir e devenir une ces tout se que je souhaite (en plus si je me raze jai le visage dune fille super) une chose demoin a faire ^^' )

09 novembre 2012 à 04h23

Répondre

Eva

Va voir le Gretis de Lyon

23 novembre 2012 à 12h02

Didoune1314

Bonjour,
J'aimerais rentrer en contacte avec une personne qui à fait une transformation hormonal et sexuelle en homme svp.
Sa serrais pour avoir des renseignements et surtout entendre le témoignage de personne qui on eu le courage de faire sa.
ade-72@hotmail.fr ... Merci.

30 octobre 2012 à 02h00

Répondre

Dita

Bonsoir à toutes et tous j'ai lu tout vos témoignage avec attention et je les ai trouvé très touchant car j'ai à un moment de ma vie ressenti les mêmes peurs et les mêmes envie je m'appel Eva j'ai 38 ans je suis une femme d'origine transexuelle j'ai été opérée il y a déjà 16 ans et ce fut une libération pour moi, j veux simplement vous dire qu'il faut croire en vous et ne pas craindre d'en parler au médecins à un ou une ami(e) famille, j craignais de tous les perdre mais ils m'ont comprise et soutenue et ce que je partage aujourd' huis avec eux me comble de bonheur comme jamais je n'aurais pu l'imaginer. ont a le droit de craindre d'être rejeté ou abandonné mais cela ne veux pas dire qu'il faille passer à côté de sa vie. du fond du coeur je vous souhaite beaucoup de courage afin de faire les bons choix. amicalement Eva

28 octobre 2012 à 22h25

Répondre

MikadoL

Moi c'est pareille je m'appelle marion j'ai 17ans et je me deteste enfin je deteste ce que je vois dans le miroire chaque fois que je suis devant j'aime les filles mais moi je me supporte pas comme sa je me hai j'ai envie de changer de sexe mais je n'ose en parler a personne j'ai peur de la reaction de ma famille ou de mes amis car deja mes amis ne son pas tous au courant que j'aime les filles donc je me vois mal leur dire sa . depuis que j'ai 8ans je m'habille en mec et pour moi il est impossible de mettre meme un haut de fille j'ai meme etait au mariage de ma tente avec une chemise de mec et un jean et nom habillé en fille . rien que quand j'y pense sa me donnes des angoises direct et vu que je suis un peu agoraphobe bah apres je sais plus quoi faire . de plus j'ai du mal a me sentire lesbienne et la plupart des filles avec j'ai pu sortir n'on pas su que j'etait une fille oui je sais c tres nul surtout a mon age mais c'est comme sa que je me sens bien et vu que j'arrive pas a etre bien bah je men ce qui et dur a conprendre quand on es pas a la place de la personne . moi j'aimerais etre ce que je devrais etre pour moi pour me sentir mieux donc si quelqu'un de mature je précise pouvais m'ajouter sur msn pour que je puisse discuter de sa avec sa serais cool deja ce message et un premier pas car sa personne ne le sais appar moi..

seima224@live.fr pas de gens pour rigoler ou quoi svp merci

27 septembre 2012 à 15h26

Répondre

future15

bonjour , je suis une fille et jai toujours voulu ertre un homme . je mais des chemises et des jin presque tout le temps . jamais de jupe ou de robe , je deteste . j'aimerai le dire a ma famille , mais je crois pas qu'il comprendrai . c'est dur . en plus , quand je suis dans la rue ou au college , ( ji suis ) on me dit tes un mec ou un transexuel ?!! ses tres blessant .

20 avril 2013 à 17h23

anonyme

je suis dans le meme cas que toi j'ai 18 ans et j'aimerai vraiment devenir un homme car pour moi je n'est jamais été une fille seulement je ne sais pas comment le dire a mes parents et mes amis de peur qu'ils me laisse tomber ou me juge donc si tu veux qu'on en parle n'ésite pas

12 novembre 2012 à 20h02

Moi.

Être mineur c'est nul, je veut ou plus tôt j'ai besoin, comme je l'avais dit dans mon précédent commentaire, devenir un homme mais a 15 ans.. Il faut l'accord des parents.. hors ils s'en foutent, ils ne m'écoutent pas prétextant que c'est juste un passage car je suis en pleine adolescence. L'âge n'est qu'un chiffre, plus vieux ne veut pas dire plus mûre est apte a faire ses propres choix. Oui, j'ai 15 ans je suis mineur est mes parents se foutent de ma situation. Je suis aller chez une pédopsychiatre, la pauvre elle a rien compris ça la même choquée.. Je sais plus quoi faire.. Je sais pas si il y a une solution pour que mes parents me voient & m'écoutent enfin.. J'essais d'y renoncer mais j'y arrive pas, l'idée de rester une fille me dégoûte au plus haut points. Personne me comprend, tout le monde prend ça a la rigolade, mais moi en attendant je suis mal, je chiale tout l'temps, des que je vois un garçon j'ai envie de tout ce que lui possède, un torse, un pénis, une voix grave, la barbe naissante ! J'en ai marre, marre que les gens crois que je joue, juste pour me faire remarquer.. Si seulement ils pouvait m'écouter, tout irais mieux. Bref.. Tout ça pour dire que si quelqu'un a besoin de soutiens ou de conseil pour tenir.. Bah, même si je vous connais pas je suis la pour vous écoutez, je suis jeune certes, mais pas si puéril que je peut en avoir l'air. ^^
Donc.. Voilà mon msn et mon skype.
skype : devil.girl6662
Msn : xYumiAKO@hotmail.be

25 septembre 2012 à 07h14

Répondre

Julia

Bah voilà je suis une fille de 12 ans , demain c'est mon anniversaire, donc on va dire 13. :p. En faite.. Depuis l'âge de 8à10 et aujourd'hui, aussi Je m'habille ,un tout petit peut comme un garçon... J'ai toujours aimé ces habits si beau.. :) Ver 11ans Je commencais à regarder des cites de ce genres je me demandais si on pouvait changer de sexe, bah alors oui! Quand je regarde un garçon... je suis super jalouse et parfois j'ai les larmes qui coulent.. , Je détèste le corps de la femme ou fille c'est extrainnement dégoutant :s Quand je me regarde dans un miroir, je suis alors déprimée, maleureuse... Je souffre..J'en peux plus d'être dans ce corps... alors voilà, je veux m'appeller William alors svp aidez moi!! :'( j'habite en Belgique


Quand on est dans l'évolution de garçon à jeune adolescant et fille à jeune adolescante bah.. c'est pas a cause de ça qu'ont veut devenir garçon ou fille c'est a partir de l'âge 11-14ans que tout le corps comprend ce qu'il veut vraiment devenir!, Mais vraiment!

Et encore , je déteste le corps féminin(je le redis) ça veut dire que je suis comme gay. et je veux vraiment le devenir.

Désolé que less phrases ne sont pas bien expliquées. :p L'horto aussi! :)
Et une dernière fois, AIDEZ moi svp!

16 septembre 2012 à 20h14

Répondre

pierre

Bonjour je mapelle pierre jai 23ans et depuis que jai 12ans je mhabille en femme et je sort avec des mec et pour eux sa les genent pas parckils sont gay mais jaimerai changer de sexe me mettre completement en femme et puis habiter avec mon mec en ce moment je lui en ai parler il est ok mai pour ceu de ma famille jen parlerai pas donc voila ;)


02 novembre 2012 à 08h03

Eliza

Bonjour , voila j'ai 15 ans , depuis toute petite je me sens garçons , tout se qui concerne les filles me degoute tres profondement , j'aimerai savoir combien de temp il faut environ pour pouvoir changer de sexe , entre les medoc' hormanale et la chirurgies . Merci d'avances .

11 août 2012 à 11h57

Répondre

VINC13

TIEN C ENCORE MOI jete passe mon facebook vincent chabaud g les cheveux en pique sur facebook je ve en parler avec toi

18 août 2012 à 23h35

emma12

bonjour je m'appel emma j'aimerai changer de sexe j'aimerai qu'on m'explique par quelle etape faut commencer svp

26 juillet 2012 à 17h47

Répondre

KATIA

Bonjour , pour commencer tu dois voir ton medecin traitant et ensuite demander qu'il t'envoie chez la psychologue et la psychologue t'enverra chez l'endocriinologue qui te prescrit les hormones ,les hormones ne sont pas cher et peu a peu tu verras ton corps se transformer , tu auras de petits seins

29 août 2012 à 18h58

joajoa22

dite j'ai une question lorsque l'on demande a changer de sexe comme moi en homme peut-on choisir a quoi nous ressemblerons après l'operation ? merci a tous

10 juillet 2012 à 04h12

Répondre

Emelinda

Moi j'aimerai juste savoir comment mi prendre.. a qui je doi en parler en premier pour entamer cette demarche.

09 juillet 2012 à 13h07

Répondre

Romain

Je m'appelle Chloé .. À partir de mes 6ans , je me suis rendu compte que j'avais l'air d'un garçon .. Je jouer au foot , je ne rester qu'àvec des mecs , j'etais attirer par les filles . Bref .. J'étais vraiment pour moi un garçon .. Aujourd'hui j'ai 14ans , vous savez ce que jai fais ? J'ai créer un Facebook qui et en quelque sorte "Un fake " mais que les gens ne voyez pas .. Alors j'ai décidé de foncer .. J'ai mis des photos de moi , et pourtant j'ai un visage de garçon .. Toutes les filles était à mes pieds .. J'avais une couette par contre qui était cacher par une casquette New Era: et quand c'est personnes avec qui je sortais virtuellement voulais me voir , je cacher mon jeu , couette cacher . Habiller en mec , poils sur les jambes .. Et presque pas de seins .. Et j'ai eu au moins 7copines seulement depuis septembre. Ce mois ci , sa me fesait chier , j'ai fait la coupe à la Bieber , pour avoir l'air d'un pur mec , ma copine n'a rien vu , elle m'a trouver magnifique . Et sa fait 2mois que je suis avec .. Deux mois de pur bonheur , j'ai juste peut qu'un jour elle glisse sa main sous mon pantalon ou qu'elle mette ces mains sous mon t shirt .. Une opération ? Non je l'assume . Aider moi :. J'aime ma copine ..

16 juin 2012 à 09h31

Répondre

marie

Mon c pareille jaime un mec mais il croi que je suis une vrai fille mais je suis née garçon je desteste mon putain de corps de merde je veux etre une fille comme les autres je suis si malheureuse peu tu me passer ton facebook pour que lon parle

07 septembre 2012 à 19h41

Citron

Salut tu voudrais t'appeler Romain c'est pour ça que ta mis se prénom comme pseudo ? Tu as plutôt une voix de mec ou de fille ? Es que tu pourrais me passer ton compte ''Fake'' pour que je vois comment tu es physiquement ?

08 août 2012 à 13h59

gauthier

bonjour , moi je suis un homme de 40 ans, et depuis l'age de 13 ans je sais que je suis une fille, par moment j'ai dure a supporter mon corps masculin, je prends sur moi puis sa passe un peu mais sa remonte toujours un jour ou l'autre.
Quand je regarde une femme je suis jaloux, j'aimerai avoir son corps. ses très dure à supporter, j'espère qu un jour ma compagne accepteras de vivre avec mon vrai moi au féminin.

08 juin 2012 à 12h31

Répondre

vitamine

bonjour as tu des enfants ?

12 février 2013 à 09h43

Olivier

Idem pour moi, je viens d'avoir 49 ans, marié et deux enfants. Pourtant, depuis l’adolescence, l'idée de devenir femme m'a toujours travaillé. Je suis certain que mon épouse ne l'accepterait pas et je n'ai jamais abordé le sujet avec elle. Néanmoins, je ne suis pas du tout attiré par les garçons mais seulement par les femmes, et je les regarde parce qu’elles m'attirent mais aussi parce que je voudrais être comme elles : assez étrange comme situation. Bref, je pense avoir passé l'age mais l'idée reste toujours; c'est parfois dur mais je fais avec.

11 novembre 2012 à 18h39

angel

bonjour,je suis un homme de 47 ans j'ai toujours su que j'étais une femme, a chaque fois que j'ai voulu changer de sexe ont m'a toujours mis des batons dans les roues. Maintenant c'est très dur à gérer mais je pense qu'il est trop tard avec mon age.

04 juillet 2012 à 15h44

seb

J'ai 26 ans, je suis un garçon à l’extérieur. Mais au font de moi, j'ai toujours su depuis l'age de 7 ans que j'était une fille dans un corps de garçon.
Par peur d’être rejeter et humilier par mes amis et ma famille, j'ai ésseillier de me convaincre depuis le collège que j'était un garçon et que je pouvais rien i faire. Mais depuis quelques années, je tombe sur des vidéos sur youtube montrent des jeunes comme moi quand pris la décision de commencer leurs transition de changement de sexe, j'ai pu voir a quelle point il changer au fur a mesure de leurs transition et qui à la fin devenais de superbe jeune femme. Ça me donne envie moi aussi de commencer ma transition, mais je ne sais pas si j aurais assez de courage pour l'assumer au début. Et en plus j'ai pas les moyens financier pour commencer la transition, c'est très cher !!!.

04 juin 2012 à 01h02

Répondre

Moi.

J'ai 15 ans.. Quand j'étais petite je m'habillais en garçons je jouais dans la boue, je traînais avec des garçons, et je n'aimais pas les filles.
Bien sur je n'aime toujours pas les femmes.. J'aime les hommes, le corps féminin me dégoûte.. J'ai du mal a me regarder dans un miroir ça fait 7 mois que je me sens comme ça.. Je n'ai pas osé en parler.. sauf très récemment a ma meilleure amie qui me soutiens, ma petite soeur qui ne doit pas bien le comprendre.. & ma mère qui est un peut perdu aussi je pense. Mes frère ne le savent pas, mon père non plus j'ai peur de leurs réaction a eux.
Cette chose qui se produit dans ma tête me gâche la vie.. J'ai essayer de me persuadé que ce n'était rien qu'un passage, j'ai mis des robes, des sers tête, des pinces dans mes cheveux.. Mais ça ne passe pas.. quand je me vois comme ça j'ai presque envie de vomir. Je suis attirer par les hommes, pas les femmes.. Les rapport hétéro me dégoûtes.. Je me sens bizarre.
Je suis comme "gay" non ?
J'ai du mal a l’accepter.. parce que je ne trouve pas ça "normale", les gens autour de moi ne me comprendrait pas.
Passer un temps je me cachais sur un jeu derrière un avatar masculin, adoptant des attitude de garçons. Dans la réalité je ne suis pas plus féminine.. Ni dans ma démarche, ni dans ma façons de parler, en gros pas dans ma fassons d'être, j'ai jamais aimé les barbies, les robes de princesses, les poupées et tout ce qui s'en suit.

J'ai besoin d'aide, pour me comprendre.. Merci.

30 avril 2012 à 09h38

Répondre

Keith

Je suis dans la même situation que toi...

07 juin 2012 à 18h47

Inko

Bonjour,
Je suis dans le même cas que toi, je suis une fille qui ne me sens pas dans le "bon" corps. J'ai toujours été un garçon manqué attiré par la baguar, j'ai plus de facilité à parler au garçon et j'ai vraiment du mal à me familiarisé avec des filles. Comme toi j'aime les hommes et j'ai du mal avec le corps féminin. Personne ne sais mon secret, ni amis, ni famille. De tout garder pour moi commence à me gacher la vie.
Je suis débousoler par ce qui se passe dans ma tête ...
J'en souffre énormément et je me cache de plus en plus derrière un masque pour mes amis. Des "fissures" se sont formées.

Sa fait du bien de parler, on se sent un peu moin seule.
J'aurais vraiment aimer naître garçon, sa aurait été bien plus simple ...

28 mai 2012 à 00h10

Bréendàa

Alors moi, depuis toute petite je suis garçon manquer par un manque de ma mère psk je vivais tous le temps avec mon père. Donc sa depuis l'age de 6ans j'ai commencé a changer.. j'ai la voix, le style, la demarche, la coupe d'un gars!! je me dis aussi que je ne suis pas normal psk je suis une fille mais j'arrive pas a me comporter comme tel.. j'aime pas et je sais pas m'y faire :s je veux faire millitaire donc bon :/ je suis un vrai garcon manquer :(( j'aurais vraiment aimer etre un gars et je pense que je me sentirais mieux dans ma peau..

24 mai 2012 à 22h09

patou

je ressens la meme chose que toi sauf que moi je suis un homme et je n osespas enparler car j ai peur des reaction des critique et de perdre tout le monde..

22 mai 2012 à 02h19

patou

bonsoir j ai lus ce que tu as mit et c est profondement corecte et juste tout ce que tu dit car je ressent exactement la meme chose sauf que moi je suis un homme et. je hai les homme .. mais moi je n ose pas en parler a qui que se sois car j ai peur des critique et d avoir honte..

22 mai 2012 à 02h11

Arthur

Bonjour, je m'appelle Arthur j'ai 15 ans depuis 2 ans je ne me sent plus moi même, je met les collant et les vêtements de ma mère pour me sentir plus fille. Depuis mes 5 ans j'ai toujours été différent, à l'école et avec mes amis, je ne me sentais pas comme mes amis garçons. Je n'ai pourtant aucun problème ou dégout de mon sexe (je me masturbe régulièrement sans problème). Je suis attirer par les filles mais je sent que, au fond de moi , je ne suis pas dans le bon corp. Je sais que si je l'annonce à mes parents, même dés aujourd'hui, ils n'e me rejetteraient pas et ne me dirait pas que c'est contre nature mais le problème c'est que je veux être gendarme. Alors j'ai des questions:

-combien coûte le traitement d'hormone ?
-combien coûte le changement de sexe ?
-combien coûte les implants mammaires ?
-croyés vous que je puisse faire gendarme après avoir changer de sexe ?
-à quel âge peux ont commencer les traitements hormonaux et changer de sexe ?

Merci d'avance pour vos réponses, si vous voulez me contacter pour en discuter et ci vous êtes à peu près dans le même cas que moi c'est : lami.doudou@live.fr.

À bientôt, Arthur.

10 avril 2012 à 21h43

Répondre

Titi75

Il ne faut pas avoir honte

18 mai 2012 à 00h23

Ciel22

Bonjour, je suis un homme, j'ai 22ans et depuis plusieurs années je rêverais d'être une femme. Quand j"étais petit j'aimais m'habillé en femme, j'aime toujours mais je ne peut hélas plus car j'ai peur de la réaction de ma famille et de perdre mes amis. Je me san femme depuis toujours, j'ai tout fait pour le cacher mais ça me ronge et me tue a petit feu. Dans les boutique de vêtement je suis attirer par les robes et le maquillage mais je ne peut m'en acheter. Je rève d'une opération pour étre enfin moi meme. J'ai des penser sucidaire car je ne peut pas etre moi meme et je souffre de faire semblant d"etre heureux. J'aimerais de l'aide svp !

03 avril 2012 à 15h15

Répondre

Anonyme

Bonjour,
J'ai 13 ans et depuis 1 ans j'ai envie de devenir un mec, quand j'était petite je
mettait des robes, des vêtements féminin. En ce moment j'ai du mal a porter des vêtement de fille et tout le monde me traite de garçon manqué. J'en ai vraiment marre. J'en ai parler a ma belle mère mais pas à mon père je n'ose pas encore. Je vais peut être attendre que j'ai 18 ans pour être sur de vouloir changer. Et si jamais je change plus tard j'ai peur de regretter.J'ai besoin d'aide merci.

02 avril 2012 à 17h57

Répondre

moimi

je suis comme toi mais j'ai peur de na pas avoir l'argent necssaire parce que je suis une malgache et mes parent n'accepte pas,aide moi stp

27 avril 2012 à 17h19

Pampmouse

Bonjour ,
Voila j'ai 14ans et depuis que j'en est 9ans je veux changer et devenir un mec (en bas)sa a commencer vers le cp(6ans) je me coupais les cheveux devant p faire style meche en hauteur avec du gel que je mettais tous le temps maintenent j'ai arrèter je met de la laque 1 fois p sem

depuis que j'ai3ans ou4 je déteste le rose les robes les jupe les couette sauf cas exeptionnel les macarron je dit rien ...

a 9ans même un peu avant je prennais des chemises de femme mais avec une cravate d'homme a mon frère celle de mon père est trop laide :s déjà en cm1 je me sentais attiré encore plus apr les fille jamais les garçons a 11ans je jouais avec les capotte de mon frère Benzaii bombe a eau :)

Puis a 11ans j'ai aussi commencé a me masturbé avec le pompe de douche que j'ai découverte comme sa par curriosité toute seule dans ma douche j'ai aussi a cette âge la commencé a regarder des Porno sur internet a12ans je mettais du papier Q dans ma cullotte p faire un pénis puis a 13ans j'ai commencé a mettre en cachette les calcon a mon frère jettais aller voir ma grand-m avec et en partant je me suis baisser p faire mon lacet et ma mère a vu .... me suis fait engeulée elle savais déjà a peut pret mon intuision de changer mon anatomie et mes tendance sucidaire qu'elle ne prenait jamais au sérieux puis j'ai continuer a en mettre mes des cal but plus serré au cuisse j'étais super alaisse dans mes mouvement c'étais trop bien je suis même aller en cour avec aujourd'huit et en ce moment je les encore (j'ai oublier je déteste les barbie je preffere les tuture ;o)

Je doit avoir un problème d'hormones car j'ai des poils sur mon torse entre mes seins et autour du nombril(je ni est jamais jamais touchée!) et depuis2 /3ans je fait des fantasme sur des fille comme des fille de mon bahu ma classe même sur selena gomez sur jennyfer (qui fait the voice en ce moment) sur emilie Osinet je crois celle qui fai lola dans hanna montana et sur kate beckinsale depuis que je les vu dans underwordl 4(je la préffaire comme dans le filme)

Bref...

J'aimerrais savoir les risque car ma mère ma dit qu'il y avais 1risque sur3 que je meur !

Si c remboursé les démarche a faire sur sa(CQ Mutel etc)Je suis a Nante savoir si il y a une clinique par la

Si opn éjacule quand on joui?

Si on peut avoir des enfants? Si on a le même plaissir?

je pense que c tout

14 mars 2012 à 18h01

Répondre

Invité

Une fille pourras jamais éjaculer tu a pas de testicule tout comme un homme pourras jamais avoir de règle apprend a t'accepter c'est cette société pourri qui crée ces troubles d'identités!

10 novembre 2012 à 11h01

D

Bonsoir.
Je suis en pleine démarche pour changer de sexe.
Je tien déja a te dire que tu doit faire une thérapie avec un psycologue qui connait ce domaine.
Moi je suis aller voir un sexologue et je peux te dire que tu n'éjaculera pas donc impossible d'avoir des enfant et tu n'ora pas du tout le meme plaisire car c'est une opération trés dur et les chirugien de peuvent pas recré les nerf ( tu pert a peu prés 50% du plaisir). J'éspere t'avoir éclairer un peu.

19 septembre 2012 à 21h39

TOM

je suis aussi une fille de 11ans moi aussi j'aime les fille mes je n'osse pas le dire je suis pareil mais parent me disent toujour tu etune belle petite fille ca me soule je suis jalous de garcon je souhaite aussi te renconter

31 août 2012 à 13h14

titi75

je suis une fille est moi aussi j'aime les meuf j'ai des fantasme mais moi sais pas pareil mais ça va s'arranger t'inquiete, je souhaite te rencontre

18 mai 2012 à 00h32

moimi

slt a vous tous,je me sens comme toi aussi, depuis que j'ai 5ans,j'aime les filles et devenu un peu garcon,maintenat j,ai 15ans et je veux vraiment changer de sexe car j'en peu plus de plus j'aime une fille depuis 5ans en est ensemble mais tout le monde veu nous separer parce qu'on est 2filles,,,mes parents n'axcepteront pas que je change de sexe de plus ici a madagascar n'aime pas trop les gai et les lesbi!!!!POURTANT MOI ET LA FILLE VEUT NOUS MARRIER ET AVOIR DES ENFANTS,bientot je vais partir etudier a l'etranger je sais pas france ou amerique mais j'ai peur de ne pas avoir l'argent necessaire et le temps'mais est ce cher??ou le salaire d'un etudiant peut se la payee???stp aide moi!!!!On aie dans le meme cas mais toi t'a beaucoup plus de chance que moi alors dis moi quoi faire des maintenant,appelle moi sur ce numero par pitiee:0336110887,ca peut parraitr deplace mais je t'en prie!!!
tu es ma seule chance

27 avril 2012 à 17h16

Rika

Bonjour, je suis un homme de 18 ans qui ne sais plus ou il en est sur son orientation sexuel et malheureusement j'en souffre énormément . Etant petit je me déguisai en fille pour essayer de me mettre réelement dans ma peau mais cela ne me suffisait pas donc je me suis dit qu'il fallait que j'oublie cela mais en vin il fut impossible de l'oublier dès que je me retrouvai seul a la maison je me déguisai en étant toujours en alerte si quelqu'un venait a frappé a ma porte . Au fil du temps je compris que quoi que je fasse je ne peu pas échappé a se que je suis donc je me suis pris en main pour un dernière essai d'oublie en sortant avec une fille cette fille était plus que sympa j'ai même eu le courage de lui expliquer se qui m'arrivais mais malheureusement ont a du se séparer car au bout de 3 ans je ne la voyais que pour une très bonne amie . Du coup maintenant je suis seul devant mon pc chaque soir a prendre ma souffrance sur moi même sans rien y faire par peur de rejet de ma famille qui est sexiste au point ou quand je voulais faire coiffeur ils me l'on catégoriquement refusé . Je suis donc dans un grand coin sombre de ma vie dans ma quel je reste caché sans pouvoir en parler

03 mars 2012 à 18h49

Répondre

ANONYME0

Salut tout le monde! J'ai une question! Imaginons que tu a dans les 25 ans , tu veut changer de sexe mais tu ne veux pas que ta famille ne veulent que tu change de sexe?Et aussi est-ce qu'on a les mêmes études a notre actif ? Imaginons en gars t'a fait des études de droits est-ce que tu les a toujours comme qualification même si t'a changer de sexe.

29 février 2012 à 10h51

Répondre

Evana

Oui pour les études tout reste IDEM F ou H !

03 mars 2012 à 11h48

willy

bonjour voila moi jai 18 ans je me fai apeller willy parceque je me sen pas moi dans le corps ou je suis . Sa fait maintenant 13 ans que je m'habille comme un garçon tout les jours . Je voudrais me faire operer changer de sexe mais je ne sais pas du tout comment mi prendre je voudrai savoir combien ça coute ? ou faut-il se renseigner ? les operations on peu les faire où ? aider moi svp

09 février 2012 à 17h07

Répondre

anonyme

je me demande si cela est réversible

16 janvier 2012 à 17h31

Répondre

jc

bonjour,
voila j'ai 28 ans 2 enfants et marié, et j' ai tjs eu l'envie de changer de sexe car pour moi je suis une fille et pas un garcon ,j'ai tjs eu peur du regard des autre et de ma famille, en plus j'habite a la campagne donc un changement de sexe ca passera mal.

j'ai cru quand me mariant ca irait mieux mais ca se passe pas bien j'en peux plus et je suis maleureux
je suis a la recherche de quelqu'un pour m'aider

merci

16 décembre 2011 à 17h29

Répondre

Evana

Bonjour JC, es tu en France ?

03 mars 2012 à 11h47

Nikola

Coucou à tous -) Voilà Je suis une fille j'ai 17ans mais dans ma tête je suis un garçon .. Depuis 5 ans environ j'ai envie de changer de sexe ... Je suis mal dans ma tête ..et mon corps je veux surtout changer de sexe parce que on ma "volé" mon corps effectivement j'ai été violé plus de 10 fois par la même personne ... :-( et aujourd’hui je suis scolarisé dans un lycée .. Mais on me traite de transsexuel ... et sa me blesse .. Je n'arrive pas à trouver ma place :-S Je m'appelle Natacha mais je veux que on m'appelle Nikola ... J'ai plus de remarque de la part des filles qui on du mal à comprendre pourquoi je suis comme ça ... :S Je traine toujours avec des garçons ... J'essaye en gros de me faire une autre identité plus tard vu que il me reste 1 ans avant que je devienne majeur ... J'aurais envie de changer de sexe .. et me refaire une autre identité ... Je ne peux plus rester comme ça .. Je ne m'accepte plus ... :-( Pouvez-vous me donner quelques conseil car le sujet et grand et je me perd un peu dans tout ça ... :-/ Merci :-)

22 novembre 2011 à 15h44

Répondre

anonyme

bonjour moi j'ai 17 ans et depuis que je suis tout petit j'ai toujours voulus être un fille ,quand j'étais au collège je trainai toujour avec les filles et le garçons de ma classe me traitait d'homo.... J'en ai parler avec mes parents et finalement il veulent bien que je change de sexe l'année prochaine mes parents n'étaient pas trop daccord au débuts mai après il se sont dit que c'etait mon choix (une opération coute dans les 5 000 € si je me rappelle bien aurevoir.

16 novembre 2011 à 01h56

Répondre

anonyme 2

je(garcon) te comprends tout a fait j'ai a peine 12 ans at depuis mes 6 ans je suis sure que je suis une fille ( exemple pour mes cinqs ans j'ai demandé une robe de princesse ) j'ai tout raconté a ma mère et je suis un psycologue depuis 2 ans en revanche mon père n'est pas au courant au college je suis comme un garcon normal a l'exeption que le anturel est revenu au grand galop et que moi aussi je traine qu'avec des filles et les autres me traitent d'Homo et ces critiques me blesent enormement cela fait plaisir de savoir que d'autres personnes sont dans mon cas

16 février 2012 à 11h48

Alyssa

bonjour tout le monde donc pour essayer d'etre plus clair avec vous , déja les hormone et toute la transition peuvent se faire sans payer grace a des assoss et tout moi meme il n'y a que la mamo que je paye c'es tout . Mais ne vous inquiété pas vos parent l'accepteront forcément un jours il faut leur laisser du temp car ce n'es pas fassil pour eux . Dans mon cas ayant 19 ans et je vien de comencer les hormone il ya peut , mon pere ne veut plus me parler mais ma mere me soutien il y a toujour l'un des deux qui l'acceptera , patience es mere de vertue . Moi se que je vis le plus mal c'es le faite d'etre une femme en moi et exterieurement avec quelque diférence biensur mais j'y crois je veux me marier et avoir des enfants comme tout le monde , et sa a etait tester médicalement parlen que la moitier d'entre nous leur cerveau et celui du sex que l'on souhaite exemple moi je suis née "garçon"mais mon cervo et femme et se qui fait que pour beaucoup le phisique suis , je n'ai pas de pomme d'adam ni rien comme je l'ai dit sur comme précédent toujours étant , il faut avoir a faire a la transition , c'es comme sa il n faut pas s'en vouloir ni pensser que nous somme des monstre nan on est ce que l'on est et on fait tout pour corriger. Voila bisous <3

06 novembre 2011 à 19h46

Répondre

Invité

Bonjour, je viens d'avoir 17 ans et depuis une bonne dizaine d'année je voudrais vraiment devenir un garçon, je ne c'est pas du tout comment je dois mi prendre, pourtant je dois savoir, car cela me pourri la vie depuis l'enfance et j'en est trop mare !

02 novembre 2011 à 18h50

Répondre

tibad

salut je suis une femme de 23 ans et ca fait des annees que je dis a ma mere et ma soeur que je n'aime pas ce que je suis c'est a dire un homme dans un corps de femme.. je suis perdu.. j'ai beaucoup de difficulté a vivre car d'une part mon pere ne sait pas que je suis lesbienne ou sinon il est pire qu'un aveugle et j'ai l'impression que ma vie privee et professionnelle se retrouvent bloquer quelque part car mon esprit, ma facon d'etre, ma personnalité etc ne collent pas avec mon physique... je ne sais plus quoi faire et le pire c'est que je vis dans un pays ou tout est encore tres tabou....

02 novembre 2011 à 18h28

Répondre

sos

bonjour je suis un peu jeune (17ans)mais je me sens pas bien dans ma peau et j ai peur de ne pas etre normal comme dit les gens et je ne peut en parler a mes parent je ne veut pas qu il me deteste . j aimerai changer de sexe par ce je suis une fille qui fait tout comme un garcon qui pense comme un garcon et je ne c vraiment pas quoi faire

23 octobre 2011 à 23h22

Répondre

Virginy

Je suis transsexuelle de 36 ans en début d'hormonothérapie, je ne sais pas si je peux donner un conseil mais je ressens ton besoin d'aider les autres. Je me crois trés maternelle et affectueuse....
Pour le cas qui t'occupe, essaye de lui parler comme a une copine, propose une manucure ou une teinture, un simple changement de couleur de cheveux peux soulager un temps.

Si tu es vraiment décider a l'aider, tu peux lui offrir de sortir "en plein air" avec "elle".
En clair tu l'emmene marcher sur un chemin de foret désert par exemple, qu'elle fasse ses preliers pas en dehors de sa souffrance et si elle le fait avec une alliée sa l'aideras, j'en suis sure ;)

Ensuite bcp d'écoute, et deux voies la légale: Des équipes (incompétentes a mon avis) s'occupent de la transsexualité en France, ou une voie non légale (hormone non remboursée) mais ou tu peux trouver des Médecins qui ne font pas mumuse avec la transsexualité...et chirurgie toujours remboursée même si demarches complexe...

12 octobre 2011 à 23h54

Répondre

mixo

je crois que le changement de sexe n'est pas un crime,il faut laisser les gens s'exprimer,je pense aussi qu'on devrais diminuer les frais parce que moi aussi je veux changer de sexe et pourtant j'habite a madagascar et j'ai pas assez d'argent pour faire l'opéraion et tout, et je n'ai que 15ans, en plus mes parents n'axeptent pas,si vous voyez ce message faite quelque chose, je fais tous ca parce que j'aime une fille et on veut s e marier et avoir plen d'enfants

12 octobre 2011 à 17h57

Répondre

karen23012010

bonjour a tous j aurai besoin de conseil un menvre de ma famille a peine majeur n est pas bien dans sa peau car il voudrai devenir une femme et j aimerai essayer de l aider mai je ne sais pas comment mi prendre car sa mere a du mal a l accepter et dans un sens j aimerai etre la pour lui

il ce sent vraiment mal dans sa peau et il veux metre fin a ses jour j aimerai avoir des conseil merci beaucoup

27 septembre 2011 à 01h07

Répondre

boxer

IL EST TPS D EVOLUER ET D AGIR CHEZ LES ENFANTS TRANS PR STOPPER LA TESTO OU L OSTROGENE COMME AU USA SUI ST TJS + EN AVANCE KE NOUS FAUT L ACCEPTER
COMME CA CES ENFANTS + TARD NE SE RETROUVENT PAS DS DES CORSP TROP VIRIL OU TROP FEMININ CONTRAIRE A CMT ILS SE SENTENT
PR CEUX QUI ST DES GENERATIONS PASSEES ET DE MNT ET QUI ONT UN CORPS RIEN AVOIR C EST DIFFICILE MAL DS LEUR PEAU C EST IMPOSSIBLE D AVAOIR UNE VIE NORMALE ET IL N Y A PAS D ALLOC PR LES PERS TRANS PARSKE TRAVAILLER DS CET ETAT C EST MISSION IMPOSSIBLE ALORS K IL FAUDRAIT OU ALORS JE NE SUI PA AU COURANT AU CANADA L OPERATION EST GRATUITE CHEZ LE DOTEUR PIERRE BRASSARD AU QUEBEC MAIS IL FAUT VIVRE LABA MINIMUM 6 MIS
LES HORMONES PR L INSTANT ST CHIMIKS DC VAUT MIEU ATTENDRE 10 ANS MAIS CHACUN FAIT CE QU IL VEUT EN ATTENDANT ON MERITE UNE MEDAILLE D OR PARSKE VIVRE COMME CA LES AUTRES N ACCEPTERAIENT JAMAIS

31 août 2011 à 11h29

Répondre

Alyssa

Bonjour je m'appelle Alyssa , j'ai 19 ans et je veux aussi changer de sex . Vous m'aver tous toucher avec vos commentaire je suis en pleure devant mon ordi serieux merci pour mon maskara ki lui nes pas waterprouff breff .... Je tiens a dire que moi c'est pareil je me suis toujours senti femme et comme jai toujours dit je ne suis pas un homme je suis juste pas une femme a 100 pour 100 voila car jai la chance davoir les traits fins etre mince et pas de pilositer plus ma voix qui est tres claire je vais bientot commencer les etape pour changer de sex , et il ne faut pas se dire que vous n'y ariverer pas car rien est impossible il faut le vouloir et je c que tous vous le voulier et que un jours vou serer se que vous souhaitr il faut y croiurer envers et contre tout , rien n'arive sans une bonne raison on a tous quelque chose a accomplir dans nos vie et pour la plupar qui sont sur ce forum et bien c'est le changement de sexe voila si vous avez besoin de parler de ca et de soutiens je vous laisse mon msn Alyssa.witch@hotmail.fr ou mon facebook Alyssa Halliwell voila si vou me demander en amis sur facebook pressiser que vou maver trouver sur ce forum voila bisous mais cheri et mais cherie <3 . Signée : Votre sorcière bien aimée <3

29 août 2011 à 23h43

Répondre

antoine = noémie

je suis un homme qui depuis l'age de 10 ans a comprit qu'il n'était pas bien dans sa peau et voudré changer sa ! jai une question : si je devient femme ya t-il une chance pour que je puisse tomber enceinte ? aujourd'hui jai 16 ans et une dernière question comment annoncer cela a mes parent jai deja voulu me tuer car je n'était pas bien aider moi merci !

15 août 2011 à 02h11

Répondre

Alyssa

Bonsoir Noémie tien mon adresse msn Alyssa.witch@hotmail.fr ajoute moi et on nen discutera bisous <3

31 août 2011 à 00h24

Raphaële

Bonjour à toutes et à tous ! J'ai 19 ans, suis biologiquement un garçon mais depuis toujours une femme intérieurement ! J'étais toujours un garçon différent, qui rêvait secrètement d'être une princesse et adorait jouer aux Barbies. Mon adolescence à été particulièrement difficile. Les gens m'ont toujours fiché "homosexuel", alors que je me vis intérieurement comme une femme. La guerre constante avec mes pilosité, mes épaules qui s'élargissent, la voix qui devient grave. C'est terrible ! Je suis suivit par un psychiatre depuis début 2011 et j'espère pouvoir avoir recours à un traitement hormonal :') Avec mes parents c'est mitigé. Ma mère me soutient, mon père ne veux plus me parler.. Mais c'est ma vie, la mienne à moi, je veux être et je serais heureuse ! Courage à tous ceux dans mon cas ! On existe au même titre que les autres !! Bises, Raphaële

04 août 2011 à 20h13

Répondre

stefany

le schéma classique ... je l'ai vécu
mis à part que je ne l'ai jamais avoué à mes parents
malheureusement je pense que quand on veut le bonheur de ses enfans, il faut faire fi de ses préjugés
ton père a t'il conscience qu'il te blesse par le biais de son silence ...
quoi que tu fasses, fais tes choix en effet en ton âme et conscience et épanouïs toi
;-)
bises

24 août 2011 à 11h06

Kevin

Allo, Je m'appelle Kevin, je suis un gars âgé de 18 ans et j'écris ce commentaire dans le but de peut-être venir en aide à quelqu'un. J'ai rencontré un garçon il y a 4ans. Un jeune homme charmant ayant un incroyable mal de vivre. Son enfance avait été difficile, ses amitiés complexe et il m'avait aussi confié être incertain de son orientation sexuel. Avec le temps, et à force d'entretenir des relations avec ce garçon, j'ai réalisé que son mal de vivre venait d'autre part que de ses problèmes de vie ou de son incertitude face à sa sexualité. Après deux ans d'amitié, je me suis rendu compte que mon ami n'était pas un gars mais bien un fille. J'en ai discuter avec (Disons elle puisqu'elle serait insulté que je la considère toujours comme un homme.) Donc, J'en ai discuter avec elle et elle ma dit que j'avais raison. Par la suite nous avons entrepris ensemble d'avancer étape par étape à travers son calvaire car je sais très bien que ça n'a rien de facile. Aujourd'hui, je continue de supporter mon amie dans son processus de changement. Elle a vu un psychologue, un psychiatre, en a parler à ses parents et a commencer à s'habiller en fille en public. Bientôt, elle commencera un traitement d'hormone et elle attend avec impatience. Chacune des étapes à passer pour devenir ce qu'on est vraiment est difficile. Mon amie a d'ailleurs tenter de se suicider et sans mon intervention, peut-être ne serait elle plus là. Tout ça pour en venir à ces conseils. N'essayez pas de vivre cette expérience seul. Trouvez vous des amis, de la famille, des gens ouverts d'esprits et discutez en avec eux. Le regard du monde sera lourd et douloureux mais rappelez vous que vous le faite pour vous et pas pour eux. En discuter avec vos parents seras aussi une étape très difficile, N'hésitez pas à consulter un psychologue, à l'école ou ailleurs. Il saura vous aider à mieux approcher vos parents. Ayez confiance en vous et surtout rappelez vous que vos amis vous aiment pour ce que vous êtes à l'intérieur et pas pour votre apparence. Je n'ai jamais été voir un gars en lui disant t'es pas mal beau veux tu être mon ami XD. Même si vous changez de corps vous resterez aimez de votre entourage et si sa ce trouve, avec le temps vous prendrez confiance en vous et vous serez encore plus aimé. Soyez patient. Ce n'est pas facile, je l'ai vu et j'ai essuyer les pleures d'une amie beaucoup trop souvent pour rester en retrait et ne pas partager ce que j'en sais.

07 juillet 2011 à 06h50

Répondre

tryagain

Kevin il faudrait que je te parle absolument.... Ce message date, je ne sais pas si tu verra mon message mais si tu le vois, contacte moi s'il te plait. Je te laisse mon mail : tryagain75@live.fr S'il te plait, n'ignore pas mon message :) A bientot j espere...

27 novembre 2011 à 21h18

jean

C très touchant ce tu viens de dire. je suis irrévocablement d’accord avec toi. Mais tu crois vraiment que tu peux vivre ta vie comme sa , même si tu change le sexe, dans les yeux des autre tu seras un garçon et sa ne changera jamais. Prenant l’exemple que tu as donné de ton ami tu crois vraiment qu’il va bien. Est que tu crois qu’il va se marier et avoir des enfants c impossible !!! Pour moi. Changer de sexe et devenir une fille n’est pas une bonne idée je préfère y’aller chez un docteur sa pourrais t’aidée bien plus. et tu n’aura pas des changements dans la vie.

08 juillet 2011 à 18h13

Artano

bonjour tout le monde. Depuis mes 9-10 ans j'ai toujours dis à ma mère que j'étais dans le mauvais corps... j'ai seulement peur de lui dire que je veux changer de sexe, je ne sais pas comment mis prendre à vrai dire. J’entends toujours des avis négatifs autour de moi et ça me démoralise beaucoup ; résultat je me renferme. j'espère pour vous tous qui sont dans la même situation de réussir ces étapes difficiles... amitié Artano

04 juillet 2011 à 00h10

Répondre

david/Pauline

Je suis un garçon et j'aime mette des collants de femmes.Quand je sort en ville avec met parents je met des collant et, j'aime ça.C'est pour cela que je vais voir ma copine sa lui dérange pas que je met mais des collants. je mets des collants au printemps,l'été,l'automne,l'hiver, je me sent femme et ça depuis l'age de 9 -11 ans.Ma mère a découvert ça il y a pas très longtemps quand elle veine dans ma chambre pour met demande quel que chose.C'est comme ça quelle a découvert que je mette des collants de femmes des sous tien gorges et des jupes et c'est chaussures et ça ma donné que j’étais déjà une femmes.Est encore maintenant je suis toujours a habille en femme je souhaite met faire opéré et changer de sexe de hommes passe en femme.Je souhaitére savoir combien coûte l'opération.Est ce que je dois allé voir un médecin généraliste ou allé a l'hôpital.Depuis tout petit je met des vêtement de femmes et ça met dérange pas.La dernier fois que je suis allé avec un copain dehors,quand il et venu met chercher pour venir avec lui.Est la je suis sorti en collants femmes avec un short hommes et il a découvert après que j'ai mis des collant de femme il ma pose une question si j'étais un homme ou une fille.Alors je suis rentre chez moi pour enlevé le collant de femme.Est encore aujourd'hui je suis toujours un homme mais je met comme même des collant et ça met tien chaud.Est quand j'ai froid la nuit je met des collants de femme.Ma copine elle ma acheté des collants,collant sais pied,des bas qui met haute jusqu’à haut de la cuisse,des bas cuisse,des mis bas genoux,des bas, des bas résilles, et des poche d'ordelles est des affaires de femmes que j'ai choisi avec elle.Est ce que quelle qu'a a un numéro de téléphone ou je doit appel pour un changement de sexe.Ma mère elle ma dit de met faire opéré quand elle a découvert que je habille en femme.

26 mai 2011 à 14h10

Répondre

mendoza

je me sens mieux en fille quand garcon, aidez moi

03 juin 2011 à 15h43

007 bond

bonjour david / pauline. je m'appelle gael, et je suis comme toi, j'aime mètre des collants, soutien-gorges etc et ça depuis l'age de 9 ans. moi aussi j'aimerai me faire opéré et changer de sexe définitivement. mais avant de me faire opérer je me ferais ma propre famille. j’attendrai la naissance de mes enfants avant de me faire opérer. je suis un homme, une fois en femme je ne pourrez plu avoir d'enfant ( je n'aurez pas l'appareil génétique (les trompes, les ovaires etc) j'aurai que le vagin). Si tu veux des enfants, faits-les avant de te faire opérer, moi je ferais comme ça. a + g@el

28 mai 2011 à 20h28

007 bond

bonjour emilie

d'une fille à un homme tu auras + de chance d'avoir des érections une fois en homme, de mètre ta futur femme enceinte, que moi qui suit un homme je ne pourrez pas avoir d'enfant si je change de sexe.

comme je n'aurez pas l'appareil génital féminin ( je suis vraiment malheureux de ne pas etre une fille/femme).
comme mon méssage le dit, j'aime beaucoup les collants, les maillot de bain féminin etc et de début oct a fin avril je mets des collants (l'hiver), je me sent vraiment femme et ça depuis l'age de 8 - 10ans.

moi, émilie la seul chose qui me STOP, c'est l'anésthesie, sinon ça serait fait depuis longtemps le changement.

bisous. 007 bond.

24 mai 2011 à 21h41

Répondre

mixo

j'ai 15 ans et je suis dans le meme probleme que vous;je vos soutien

12 octobre 2011 à 18h01

emilie

J'ai 18 ans et depuis toute petit j'ai toujours fais que des truc de mec, je m'habille comme un mec et tout. Avant ça ne me poser aucun problème ça ne m'a jamais empêcher de sortir avec des mec et de me faire accepter comme je suis par tout mon entourage. Mais depuis quelque mois je suis tomber amoureuse d'une fille, on sort ensemble depuis deux moi maintenant, et on parle souvent de me faire changer de sex, je me suis toujours sentie garçon, mais encore plus depuis que je sors avec, et j'aimerai vraiment changer de sex et je sais qu'elle le voudrai vraiment aussi. Mais voila je sais pas comment faire, quel prix ça coûte. Et je me demande meme si après l'opération nous pouvont avoir des enfants ? Si quelqu'un a des reponse a ces question j'aimerai savoir svp.

23 mai 2011 à 00h55

Répondre

didjou

bonsoir emilie j'ai 32ans et je suis dans la meme situation que toi j'aime les filles depuit mon enfance je resemble fortement a un garçon et j'aime sa j'ai toujour etait comme sa. j'aimerais devenir un vrais garçon mais comme toi je ne ses pas les demarche qui faut faire ni du prix que cela couterais jespere que on poura nous renseignier asser vite car serieusement sa me tarde de devenir un homme meme si pour moi jen suis un, il y a toujour quelle que chose qui me defirensie je te soutient fortement et je te souhaite tout le bonheur et un bon courage amicalement didjou: ps :si tu a des reponse a tes question poura tu men informer s.t.p tu peut aller sur mon facebook ou mon msn didjoudu02@hotmail.fr d'avance merci a bientot j'espere.

06 août 2011 à 23h22

Mike

moi je suis un homme de 23 ans qui veux un vagin.je voudrais s'avoir si une fois la transformation fait ont a les même sensation qu'une femme. Je parle du clitoris ainsi que le vagin. Je veux aussi s'avoir si ont peux ce rentrer d'aussi gros abject qu'une femme car je veux avoir 2 trou pour très bien les remplir.avec seulement l'anus sa devien monotone.tantit q'avec un vagin et un anus il a beaucoup plus de possibilité, par exemple présentement mon anus est très bien exercer , un canette de liqueur rentre facilement et même 2 main. C pour cela que je veux un autre orifice pour pouvoir l'agrandir comme je veux. Mais je veux les sensation qu'une femme a.

08 mai 2011 à 10h11

Répondre

alexa

j'ai 17 ans je suis un gars pris dans un corp de fille depuis que j'ai 4 ans je veux être un gars, je m'habiile foule en gars et je joue presque juste à des jeu de gars. Je joue au hockey et le fait d'être une fille m'empêche d'aller dans la ligue national. la seul chose qui me gêne est ma famille et ceux que je connaîs j'aimerais devenir complètement un gars et changer complètement d'identité et ne plus voir ma famille, changer de milieu est possible?

08 mai 2011 à 05h07

Répondre

Lucky

Vous devez vraiment beaucoup souffrir pour vouloir changer de sexe, moi je suis une femme et j'ai envisagée de devenir un homme, juste pour mieux m'intégrer dans le monde du travail.
Mais finalement, j'ai décidée de rester une femme, parce que les hommes me dégoute, ils sont toujours à me persécuter.

03 mai 2011 à 19h11

Répondre

clem

moi je suis un garçon de 14 ans .j'aime les filles mais je pense que je serais plus heureux en étant une fille car j'aime porter des ve^tements féminins mais j'ai peur de ne ressembler à rien et de la réaction de ma famille si je change de sexe et puis je suis heureux en tant qu'homme même si etre une fille me plairait

26 avril 2011 à 22h21

Répondre

sam222

salut... je suis sam de New-york je vois là que vs etes tous de fous comment voulez vs faire ça en France c est pas facile là ba en Amerique wé possible la F rance est déjé societé enfermée c l enfer de faire là ba vs aurez tous des prblémes et vs risquez d etre plus enfermé. alors vs comptez resoudre 1 probléme vs en aurez des milliers..

15 avril 2011 à 19h10

Répondre

Arthur = Claire

pfffffff... Tu est pathétique, la France est un pays libre, pas enfermé. Quand on change de sexe en France ont ne va pas en prison. Quand on ne vien pas d'un pays on n'apprend as à ses habitant ceux qui ceux passe dans le-dit pays.

10 avril 2012 à 21h22

007 bond

bonjour

je m'appel gaël et j'ai 38ans, et je me sent mal dans ma peau de GARCON, depuis l'âge de 10ans je me comporte comme une fille, j'aime beaucoup les collants, les sous-vêtements féminin, les maillots de bain 1pcs etc.

j'aimerais changer de sexe et devenir une belle femme, mais la seul chose qui me fait térriblement PEUR c'est : l'ANESTHESIE. pas les opérations elles mêmes.

a l'âge de 10ans je piqué a ma mère 1 paire de collant que je méttai de septembre a début avril, et je continue toujours, et maintenant je me rases mes poiles pubien, des jambes et des aisselles pour ressembler le plus possible a une femme.

a + g@ël

10 avril 2011 à 12h06

Répondre

Emma = Alexis ? Moi aussi

Salut Emma = Alexis , je voudrais qu'on parle tout les 2 parceque nos vies sont très similaires... J'èspere que tu auras ce message.

04 avril 2011 à 18h38

Répondre

bruno = pauline

j'ai 22 ans je suis un fille enfermé dans le corp d'un garçon mon plus grand souhait serais de changer de sexe et devenir une fille et m'apeller pauline....ma famille refuse de savoir que je suis gay je suis obligé de cacher ma vie a mes parents. je suis seul contre tous cette famille et du monde car la plupart ne ressente pas la souffrance qu'on a en nous. heureusement j'ai mes vrai ami sur qui compter je l'es aime très fort.j'espère que j'aurais mon appart assez vite et entamé tout les procédure qu'il faut pour etre une femme épanoui dans son corps.et souhaite a tous que sa marche et se batre pour reussir ,avoir se que nous voulons pour etre epanoui et bien dans sa peau

26 mars 2011 à 18h13

Répondre

Yanis plutot que céline

bonsoir, je voudrais devenir un garçon, je voudrais savoir qu'elles sont les procédures et a quel prix ? merci d'avance pour vos renseignements.

17 mars 2011 à 20h36

Répondre

marthe

J'ai 54 ans et désire changer de sexe. Qui peut m'aider à trouver un docteur ?

07 mars 2011 à 16h52

Répondre

Morgan

J'ai 15ans et demi je suis un garcon enfermé dans un corps de fille jai ete hospitaliser 8 mois a l'hopital pour grave depression et tentative de suicide. mes parents m'accepte comme je suis mais je souffre le martyre. mon corps feminin me degoute et mes anti depresseurs ne me font rien je deprime tout les jours :( voila mon adresse msn : nunni_21@hotmail.fr je voudrai discuter avec des gens qui on le meme mal etre , des FTM ou MTF.

01 mars 2011 à 23h09

Répondre

sos

je te conprends car je suis comme toi 8(

23 octobre 2011 à 23h28

Mr.Princh

Je voudrait changer de sexe car depuis petit je me sens femme et aujourd'hui j'ai peur dans parler et peur de la réaction de ma fammille le problème et Que je me s'en de plus en plus mal dans ma peau que faire ??

01 mars 2011 à 01h25

Répondre

homme ou femme ?

moi j'ai 14 ans et je suis un homme et de puis tout petit il m'arrive parfois de vouloir etre une fille et cela m'arrive de plus en plus souvent j'aime bien porter des vêtements de fille et j'aimerais bien avoir des seins et un vagin mais j'aime aussi etre un garçon et j'aime les filles je ne sais pas quoi faire je me cherche de plus en plus

26 février 2011 à 21h24

Répondre

Louanne

Moi g 13 ans et depuis que g ue les regle. J'me sent pas bien et g très envie d'être un garçon car dans ma tête j'en suis un mais mon sexe ne me correspond pas

26 février 2011 à 02h03

Répondre

les con

ben moi je suis un mec mais vous étes vraiment tous des c** sur ce site si vous changé de sexe c'est juste par rapport à du plaisir alors vous avez pas pensé que vous n’aurais plus de famille plus de parent nis d'enfant ?

14 février 2011 à 23h29

Répondre

Je t'emmerde abruti

la nature et mal faite apparament, si ont ressent le besoin de changer sexe on le fait, que tu le veuille ou non, tu n'est pas dans ce cas alors a quoi ça te sers de te faire remarquer comme ça ? De commenter quelques chose de complètement inutile et puéril ? Sérieusement, au moins si tu compte critiqué un sujet vas prendre des cours d'orthographes. A 15 ans mon niveau est élevé par rapport au tiens.
Maintenant retourne jouer sur l'autoroute, si tu crois que c'est une décision facile a prendre tu te trompe largement. C'est quelques chose qui ce réfléchit longuement.
Juste ne commente plus, tu est pathétique et tu le resteras toutes ta vie si tu continue de penser comme ça. Sur ce au revoir.

30 avril 2012 à 10h01

plaisir

moi j'ai changé de sexe pour mon plaisir j'etait un homme et maintenant je suis une femme

14 juillet 2011 à 15h29

Florent !

C'est toi le c** ! Nous nous pensons d'abord a notre bien être avant de penser a notre plaisir sexuel !! Tu es un pervers a mes yeux !

22 juin 2011 à 21h18

victor=elena

Si la clémence qui a posté son message le 16-08-2010 voit mon message j'aimerai communiqué avec lui(elle) parceque je suis dans la même situation mais j'ose en parler à personne alors je me travestie en cachette et comment ça evolue pour elle

02 février 2011 à 19h53

Répondre

clément-ce

Moi j'ai 13 et je suis un homme qui voudrait une apparence de femme tout en gardant mon pénis mais je ne le ferais jamais car j'ai peur de la réaction de mes proches et de toute façon je veux une femme et des enfants.

02 février 2011 à 18h16

Répondre

làuràà = michael

je suis une fille de 14 ans, depuis toute petite je joue au jeux de garçon en grandissent je me suis demander pourquoi de jouer a c'est jeux là et pas au jeux de fille, s'essayer de faire comprendre a ma famille cette envie de changer de sexe en m'habillant comme un homme. Mais j'ai peur de la réaction de ma famille. S'il vous plais aider moi.

02 février 2011 à 09h26

Répondre

who i am?

J'aime les filles plus que tout au monde mais il me vient souvent à l'idée d'en devenir une une relation sexuelle avec un homme ne me fait pas peur même si je ne me voie pas en embrasser un.Depuis que j'ai 6 ans il m'arrive de me travestir en cachette et j'aime bien ça et quand je redevient un homme j'aime ça aussi .Mais j'ai des périodes curieuses où j'ai des fantasmes de femme et où je me voie en tant que femme d'ailleurs avoir un vagin et des seins et parfois un désir sensationnel pour moi et puis je redeviens un homme à désiré ma petite amie .Cela m'inquiète un peu car je n'ai que 13 ans dans ma tête je suis hétérosexuel car il ne m'est jamais arrivé de fantasmé sur un homme (en tant qu'homme) et desfois j'ai envie d'être une fille qui a des rapports sexuels avec des filles et des garçons .Je ne comprend pas !Si quelqu'un pourrait m'éclairé!merci!

02 février 2011 à 00h35

Répondre

cool

vous etes tous vraiment des cons. comment voulez vous changer votre identité . ça fait partie de vous votre sexe

31 janvier 2011 à 19h08

Répondre

Adrien = Alice

Je m'appelle Adrien, j'ai 17 ans et depuis tout petit je traîne avec des filles ... Aprés mon comportement est different des autres garçons ... Je suis renfermé ces 2 derniéres années ... Maintenant je vais essayer d'en parler à mes parents et peut être qu'ils accepteront que je change de sexe. Mais ce que j'ai le plus peur c'est que je risquerai de perdre des gens pour avoir changer de sexe ... Mais aussi si je fréquente un homme ... et dans la rue j'aurais peur du regard des autres ... Et puis si je change de sexe, je pense que je me sentirai moi meme !!

22 janvier 2011 à 19h23

Répondre

maxine

n'écoutez pas les avis négatifs, si vous vous sentez homme ou femme, devenez homme ou femme. moi j'ai 19 ans je compte changer de sexe mais c'est pas facile c'est un combat il faut etre fort!

07 janvier 2011 à 12h50

Répondre

camidu59

bonjour alors moi je suis une fille et j'aimerai changer de sexe car j'ai aimer une fille qui ma quitté pour un mec et maintenant ne me parle plus mais je ferais tout pour la récupérer mais je ne c pas quoi faire ni comment faire si quelqu'un peut m'aider. voila merci bonne journée

04 janvier 2011 à 20h24

Répondre

marie

coucou ma belle jabite le meme departement que toi et je vis exactement les meme galere tu a msn ?

07 septembre 2012 à 19h45

missui

Salut a toi je sais que ton message date un peu j'espère que tu as trouver solution a ton problème ? si c'est le cas pourrais tu m'aider aussi a réaliser se rêve qui me trotte dans la tête depuis pas mal de temps ... je cherche depuis un moment des réponse a mes questions si tu veux bien nous pourrions en parler . Merci cordialement

20 novembre 2011 à 21h26

changer

voilas depuis le moi d'aout 2010 je suis une femme, depuis mes 6ans je voumais etre une femme,Apres mes 11 ans je prenais les soutien-gorge, les strings,les pantalons et t-shirt de ma mere,Maintenant je suis seule ma fammille mes amis mon abandone mais je prefaire etre une femme ke de fair samblent d'etre heureux

02 novembre 2010 à 21h18

Répondre

pourkoipasmoi

J'ai 19 ans je suis une fille depuis toute petite je n'ai toujours joué qu'a des jeux de garcon habiller comme un garcon. Maintenant je suis lesbienne toujours garcon manquer quand je rentre dans un magasin ou quoi que se soit on mapel souvent monsieur ma femme reagi tres mal quand on nous dis messieur dame alor ke moi o contrer cela me fai sourir. Pareil je reve de changer de sexe car pour moi je suis un homme coincer dans un corp de femme je mabille comme tel pense comme tel agit comme tel enfin j'espere pouvoir changer un jour mais ai vraimen peur kar ma famille et mes amis ne serai vraimen pa daccor et ke je perdrai ma femme donc voila vraiment pas evident.

24 octobre 2010 à 00h34

Répondre

moldu57

Je suis un garçon de 28 ans, et j'ai toujours été attiré par tout ce qui est féminin. A 5 ans je me travestissais, puis plus par la suite. Vers la puberté, je souhaitais devenir une fille. Ce désir s'est fait plus pressant ces denieres années. Mais je souffre d'un handicap relationnel (beaucoup de difficultés à communiquer). J'ai très peur d'être rejeté

29 septembre 2010 à 06h12

Répondre

Manon = Mathieu ?

Je suis une fille de 14 ans et depuis petite c'est les filles que j'aime les trucs de mec... Je me suis jamais vue les cheveux long (coupe de fille), je me souvient pas avoir déjà été habillée comme une meuf... Pour moi depuis tjr je suis un mec j'ai le caractère d'un mec, je pense comme les mecs... C'est la merde j'en chi tout les jours de n'pas être ce que je voudrais, quand je sors en soirée et qu'il y a du mouvement (musique puis qu'on danse) bein je fais rien, je regarde les autres j'ai peur d'aller danser parce que j'aime pas les contacts avec le corps =S Au bahu tout le monde se fou de moi c'est dur et voilà se foutre de moi avec ça sa fait mal donc je ferme ma bouche et je laisse faire les gens mais si sa va trop loin je m'énerve et j'saute sur tout le monde. On ma tjr dis : Si on te fais chié avec des trucs comme ça va le dire aux profs ou aux pions mais ils comprennent pas que c'est dur d'en parler... eux ils pensent que c'est comme raconter ce qu'on à fait hier soir ! Heureusement mes parents et le reste de ma famille puis mes ami(e)s m'acceptent comme je suis, mes parents me disent tjr de pas m'en faire pour ça que chaque probleme a sa solution... Le reste de ma famille et mes ami(e)s me disent que plus tard si je change de sexe dans leur coeur je resterai tjr une fille blablabla et qu'ils me voudront rien. J'ai déjà vue un psy mais j'ai arrêté de le voir parce que j'avais l'impression qu'il fasse tout pour que je soit une fille et sa me faisais plus souffrir qu'autre chose de le voir j'avais envie de lui taper dessus, a cause de lui j'ai cru que j'allais vider de toute les larmes de mon corps !! Alors déjà que j'ai 14 ans et que j'veux être un mec (et que pour moi j'suis un mec mais dans un corps de femme) bein dans ma tete je pense comme ceux qui ont 16 ou 17 piges donc quand on me dit parfois : Mais en grandissant tu vas changer ! Bein moi j'suis sure et certaine que NON et je réponds tjr qu'au plus vite je ferai tout pour être ce que je veux et c'que j'me sent et si apres je regrette bein c'est tampis pour ma pouille ! Bref mon msn c'est >> foufoune-du-13@hotmail.fr si vous comme moi ajoutez-moi j'aimerai bien pouvoir parler.

20 août 2010 à 07h53

Répondre

melissa

slt moi j'ai decidé de changé de sexe car jme suis toujour comporter en garçons et comme mes parent ne supporte pas ke je soit bie!alor je change de sexe

18 août 2010 à 21h19

Répondre

Clémence

J'ai 13 ans et par tous les moyen j'essaie de faire comprendre a ma mère que je veux être une femme.une fois j'ai fait un malaise pour ça .

16 août 2010 à 23h05

Répondre

Ashley

moi je suis un gars et cela va faire 13ans que je veux devenir une femme je suis sur et certaine de mon choix pourquoi quand je doit m'habiller en tant qu'homme sa me dégoute j'en ai des pincement aux ventre quand je m'habille en fille je suis relax ;p vive la féminité j'ai toujours voulue avoir de la poitrine et un vagin je me suis dit j'appartient au côté féminin.

Emma = Alexis ? - 16/07/2008
je sais que ton message date mais pour y repondre tu dit n'importe quoi tu réagit peut être comme un garçon mais tu ne te sent pas garçon nulement rien qu'avec ce que tu écrit à la fin et aussi c'est pas parce que te parent aurait voulu un garçon que tu doit le faire et gâcher ta vie

hello - 20/04/2010
tu ne sais nullement de quoi tu parle informe toi sur ce qu'ont ressent et pour infoo les opération sont possible ont peut changer de sexe. si ont c'est jamais accepter de vivre du sexe que l'ont est ont sais pas vivre avant les personne comme nous disons y a 200ans quand rien était possible car sa date des années 1850 qu'ont peut le faire tu crois que c'est personne pense quoi juste à mourir tellement ils vivent mal et les médecin que ce sont mis dans ca sont comme des sauveurs pour nous toutes et tous

mimi - 10/02/2010

bonjour mimi comment faire parle en à une psy qui accepte de faire pour les personne transexuelles tu en parle a partir d'un certain moment si tu est sur tu devra signer des papier et allez voir un androcino qui te fournira les hormones et l'androcure après tu devras prendre les RDV avec les medecin pour toutes les opération si tu souhaite le faire informe toi sur le net et regarde les résultat avant en photo je te conseil je tant donne 2 déjà d'après certaines info

chettawut thaïlande bangkok un des meilleurs reconnu dans sont pays

Pr Monstrey Belgique à gand

25 juillet 2010 à 18h54

Répondre

alex

moi je m'en suis aperçu qu'a 8 ans avec ma meilleur amie on jouai toujours a la poupé et j'étai toujours un papa et a force de ne pas comprendre je me suis boufer la vie lorske mon père et mort j'en étai sur je me sens homme mais le pire c ke j'aime les homme a force de me voir dans ce corp ki n'est pas le mien j'essaye d'envoyer des signo a ma famill mais elle ne les interpret pa je m'habil chez les homme et je veux fr ébéniste et tan ke je vi chez elle je ne pourai pa etre en accord avec moi m^me

20 juillet 2010 à 20h38

Répondre

I'am... lost

Je me définis souvent comme étant un homme dans un corps de fille, prisonnier de ma propre chair, une cage humaine ou je suis l'unique geolier. C'est tout de même étonnant de se voir s'auto-détruire à se point juste parce qu'on à rater notre naissance. A croire que tout ça, c'est la faute des chromozomes ! Je sais pas, une erreur peut etre dans le mélange de la recette ?
Je suis tombé amoureux/se d'une fille qui est devenue ma meilleure amie, je vis une fusion parfaite à ses côtés. J'ai parfois même l'impression que si j'étais un homme, elle me serait totalement dévoué, et sans doute à cette heure ci je serais dans son lit, en train de vivre une magnifique histoire d'amour...En clair, cette situation m'oblige à aimer en secret et souffrir en silence et plus le temps passe, plus j'ai l'impression de perdre ce temps si précieux alors que je pourrais profitais de la vie...à ses cotés...dans ses bras...DA VIKEN.

10 juillet 2010 à 04h23

Répondre

K

On ne changent pas de sexe pour changer de sexe. Le transgenre est dabord un mal être, une impossibilité de vivre dans un corps qui nous semble étranger et non pas une envie simple d'etre une fille ou un garcon. Je pense que tout les transgenre ont souhaité au moins une fois être fidèle à ce qu'ils étaient a la base. Mais si on vit bien comme on est dans son corps, qu'on s'habille en fille ou en mec, qu'on aime une personne du meme sexe ou du sexe opposé, il n'y a pas de raison de changer. Personne ne vous aimera pour ce que vous êtes physiquement (enfin y'en a si mais faut vraiment pas avoir de chance).
Pour ma part je suis un homme, et qu'importe ce qu'on pourra en penser et moi le premier, je n'ai jamais été une fille. J'ai une copine et ce n'est pas la premiere, et on ne vit pas une relation homosexuelle. Je me suis toujours affirmé en tant qu'homme et mes amis et les filles avec lesquelles je suis sorti mon toujours vu comme ca. Et pourtant je n'ai pas encore changer de sexe.
On envisage pas de changer de sexe comme ca, ca reste une opération et ça change une vie. On change de sexe parce qu'on ne se voit pas vivre autrement qu'en adéquation avec ce qu'on est.
Il y a un forum qui sappel ftm pour toutes les questions que vous pouvez vous poser.
;)

04 juin 2010 à 02h50

Répondre

Diams

Voilà moi sa fait 4ans que je ve changer de sex mais depuis un ans je sort avec une fille donc on net lesbienne mais je narive pas a lui parler de sa car je sai que si je change de sexe je perd la femme que j'aime le plus an mo
de monde mais je sui malheureuse a cause du changement de sex comment faire

31 mai 2010 à 16h26

Répondre

hello

je suis desolée pour vous, qui voulez vous changer ... La nature vous a fait ainsi, il y a une raison, non ??
je sais que c parfois dur de regarder la réalité en face, mais il faut s'adapter a ce que l'on est et tirer profit de ce que l'on a !!!! il ne faut pas passer sa vie a vouloir la changer, mais plutot a la vivre !!!!!!!!!!!!

20 avril 2010 à 16h22

Répondre

al

salut hello tu ne comprend rien pas la peine de faire le psy

09 juin 2011 à 16h58

ralf b&t

je né ke 14 ans mé g déja la ferme intenssion de changer de sex mé comment le faire comprendre a mé parents?

12 avril 2010 à 00h00

Répondre

chris

bonjour a vous tous moi depuis tous petit je me sent femme avec des fois des geste et je voudrai savoir plus pour faire les demarche merci a courage a tous

18 mars 2010 à 21h32

Répondre

Alexiel

Personnellement j'ai envie de changer de sexe mais c'est surtout le résultat qui me fait peur
Je ne veux pas etre dénaturé ne ressembler a rien
J'ai vraiment besoin de conseil...

01 mars 2010 à 16h32

Répondre

titi

je suis un garçon de 19ans ,sa fais depuis la 6e que je veus changer de sexe.
Avoir un vagin et des seins sa ne me fais pas peur comme les vetements et sous vetements sa je suis a laise car je m habilles en femme en cachette, meme pour le sexe sa ira je pense.
doner moi le numero d'un psy svp, aider moi a de venir une femme svp
MERCI d avance

16 février 2010 à 16h03

Répondre

mimi

bonjour je voudrais changer de sexe depuis 20 ans mais je ne sais pas comment faire. Je suis un homme et je voudrais etre une femme. Les habits de femme me serre et les seins m'obsède... comment faire ?

10 février 2010 à 22h19

Répondre

yuna 2709

voila j ai 24 ans sa fait maintenant bien depuis que j ai quitter les primaire que je m habille secretement a mes parents en femme et que je me sens si bien habille comme sa pouvez vous m aider je ne sais plus quoi faire j aimerais changer de corp pour devenir une femme mais je ne sais po ou aller pour sa je dois aller a l hopital ou chez un medecin generaliste?

17 janvier 2010 à 19h59

Répondre

VINCENT

moi depuis toute petite je sais que je suis un homme ;a plusieurs reprise je suis tombée amoureuse de femmes mais sans jamais rien dire a personne et j'en souffre terriblement.Aujourd'hui je suis amoureuse d'une femme , elle s'en doute et notre amitie risque de s'effondrer.J'ai envie de me suicider par amour pour elle car je sais qu'il n'y a aucune issue;C'est pourquoi aujourd'hui je voudrais bien changer de sexe ;iL n'y a que dans le peau d'un homme que je me sentirait bien ;pourtant je sais qu'elle m'aime d'une très forte amitié , mais il n'y aura jamais rien entre nous tant que je serais dans le corps d'une femme .

03 janvier 2010 à 08h42

Répondre

mitsou

peut-on prendre rendez-vous avec un endocrinologue pour la prise des hormones femme ?

09 octobre 2009 à 03h54

Répondre

bonbons

Je veux être une fille depuis tout petit mais ne sais pas grand chose pouvez vous m'informer svp?

14 août 2009 à 00h19

Répondre

lolipops

le changement d'identité sexuel à l'état civil est désormais possible, en effet la France fut condamner dans un arrêt rendu par la CEDH pour atteinte à la dignité de la personne humaine mais aussi pour atteinte à la vie privée.

En effet le transexuel à le droit de ne pas voir ses informations le concernant être dévoilé lors d'une demande d'acte de naissance par un employeur par exemple, etc...
toutes ces mesures sont essentiel pour éviter que le transexuel soit discriminer dans sa vie au quotidien, je pense que c'est une bonne chose, mais il y a encore énormément à faire pour améliorer leur situation.

16 février 2009 à 03h18

Répondre

clandine

jaimerais savoir comment faire pour me faire opéré pour le dégraissement de ventre et me faire enlever le tablier qui reste gratuitje souffre etnormement du dos et je suis plus capable de marchés v p donner moi des information j en nais vraiment besoin je ne ses plus cois faire communiquer avec moi pour me renseigner merci beaucoup.

14 janvier 2009 à 01h45

Répondre

Aurore

La prise d'oestrogènes chez la transsexuelle (homme devenant femme) ne modifie absolument pas la voix.

Par ailleurs, on désigne LA transsexuelle un homme bio devenant femme et LE transsexuel une femme bio devenant homme.

01 août 2008 à 09h09

Répondre

Emma = Alexis ?

Je n'ai que 14 ans mais je ne sais pas pk depuis que je suis en maternelle je me suis tj comporté en garçon . En meme temps mes parents , apres avoir perdu leur fils , on tj voulu avoir un garçon. Le plus bizarre c'est que jaime les garçons je suis sortit avec plusieurs garçon mais sa na pas vraiment marché . Je me demande si plutard je devrai changé de sexe ou reté comme je suis . je ne sais pas jai tj était contre c'est genre d'opération , moi j'apelle ça de la boucherie .

16 juillet 2008 à 21h47

Répondre

missiou

moi je veux changer de sexe depuis petite.
je l'ai toujours su que j'étais un garçon et pourtant je n'ai pas ce corps là.
En tout cas j'ai appri beaucoup de chose et je me suis reconnu dans certaine partie du texte mais vous ne donner jamais un numero de psy.

27 mai 2008 à 18h53

Répondre

natsirt

J'ai 14 ans et je me sens plus femme que homme. Y a t'il un docteur sur ce forum ou est ce que quelqu’un pourrait me passer l'e-mail d'un spécialiste. je vous en serait très reconnaissant. (se serait pour poser des question sur la transformation sexuel MTF)

11 juillet 2011 à 18h30

delta

bonjour a toutes et a tous,
je vient ici pour parler avec quelqu'un qui si connais plutot bien sur la transformation f.h j'ai pris ma descision il y a maintenant 2ans mais je voudrais d'abord parler avec quelqu'un qui la fait pour mieux me renseigner je voudrai pas allez directement au but sans prendre connaissance de tout surtout que personne et aucourant encore chez moi et je crois que le plus dur ces leur dire , je vient de faire 18ans je pense etre prete pour sa je voudrai savoir sur :
- identité
- temps de la transformation
- operation
merci a tous ce qui me repondront , n hesitez pas a me contacter

10 juillet 2011 à 10h51

Dernières actualités

Société > Sujets d'actualité

Qui sont les millennials, cette nouvelle génération ?

Qui sont les millennials 1

  "Millennials" c'est le nouveau mot utilisé dans ...

Lire la suite
Société > Sujets d'actualité

Les cercles de jeux font leur retour à Paris

Les cercles de jeux font leur retour à Paris

  La transition s’effectue en douceur. Depuis la dissolution ...

Lire la suite

Vidéo du jour

Une falaise s'effondre sur une plage...

Articles les plus lus

Amour > Sexualité

Le top ten des positions sexuelles

positions sexuelles

Comme en toutes choses, le sexe réclame de la ...

Lire la suite
Amour > Sexualité

Le bois bandé, une érection forte et prolongée

Petit à petit, le bois bandé devient une denrée ...

Lire la suite
Amour > Sexualité

Le mélangisme : pratique sûre et bienfaisante

melangiste

En quoi se distingue le mélangisme des autres ...

Lire la suite

Suggestions d'articles

Le transsexualisme

Le transsexualisme est mal compris et souvent encore mal accepté par la société ...

Lire la suite

La position d’Andromaque : un grand classique du Kamasutra

La position d'Andromaque est l'une des positions de chevauchement les plus classiques ...

Lire la suite

Tout savoir sur la libido

Libido couple

Mot d'origine latine signifiant "le désir", la libido est utilisée pour ...

Lire la suite

A 40 ans, ce que les femmes savent désormais sur les hommes et le sexe...

Femme de 40 ans

A 40 ans, une femme est plus mûre, plus expérimentée, plus réaliste, plus à l'aise avec ...

Lire la suite

3 idées farfelues pour réveiller votre libido !

Réveiller sa libido

Le fouet... déjà fait ! La fessée, le gingembre, les massages au chocolat, on y est, et ...

Lire la suite
  • travesti
  • chirurgien
  • transexuelle
  • androgène
  • chirurgie
  • changement
  • sexe
  • femme
  • opération
  • psychiatre
  • œstrogène
  • tarif
  • péniplastie
  • hormone
  • transexuel
  • changer
  • opération mammaire
  • endocrinologue
  • prix
  • homme
  • changer de sexe
  • antihormone