L’art délicat de faire des compliments…

Flatter, complimenter, faire plaisir, rassurer sur le charme d’autrui… Que ce soit sincère ou non, ce n’est jamais facile à faire. Surtout pour vous messieurs qui manquez parfois, soyez honnêtes, de subtilité. Bloc.com vous aide dans cette périlleuse mission.

Compliments : un juste équilibre !

Pas évident de complimenter sans en faire trop et sans tomber dans la flatterie douteuse… Mais quand cela est bien fait, c’est toujours un plaisir de recevoir des compliments. Car sachez-le messieurs, nous aimons les compliments ! Eh oui, on a besoin que vous nous rassuriez sur nos atouts féminins et notre charme. Alors des petits mots gentils, réguliers et placés de manière adéquate, seront toujours appréciés par la gente féminine. Pas besoin d’en faire des tonnes. Juste un mot, une attention, un geste, suffisent bien souvent.

Des attentions charmantes…

Ne pensez pas que les petits gestes attentionnés (qu’exerçaient de façon récurrente vos aînés) sont désuets et sans charme à nos yeux. Loin de là ! Eh oui messieurs, le coup de « Je pose ma veste sur tes épaules pour te réchauffer parce que tu as froid » nous fait toujours craquer ! Soyez assuré d’un effet garanti car ce genre de petites attentions marche à tous les coups. Deuxième point fort que vous marquez : vous démontrez à votre belle que vous êtes un homme fort et endurant qui ne craint pas le froid. Un zeste de virilité bien placé ! Autre petite attention que les femmes aiment et facile à faire : aider la donzelle à retirer ou à enfiler son manteau. C’est toujours agréable, pour mesdames, quand nous n’avons qu’à nous glisser dedans ! Encore une galante attention que l’on apprécie…

Prendre des initiatives

Etre galant, c'est aussi être prévenant. Il vous faut donc anticiper ou sinon, réagir vite. Par exemple, si vous apercevez votre aimée en train de porter ou de soulever une charge lourde (et surtout si vous voyez qu’elle peine), volez à son secours tel un Superman en puissance. Ne lui demandez pas si elle a besoin d'aide. Imposez-vous ! Approchez-vous d'elle et saisissez, tout en souriant, son sac, sa valise, ou son paquet. Elle pourra faire mine de refuser mais c’est uniquement pour que vous insistiez et que vous montriez votre force de mâle. Rusée, la demoiselle !

Envoyer par mail

Auteur : Jean Grey - Le 12 mai 2010

Commentaires

Publier un commentaire

Dernières actualités

Société > Sujets d'actualité

Qui sont les millennials, cette nouvelle génération ?

Qui sont les millennials 1

  "Millennials" c'est le nouveau mot utilisé dans ...

Lire la suite
Société > Sujets d'actualité

Les cercles de jeux font leur retour à Paris

Les cercles de jeux font leur retour à Paris

  La transition s’effectue en douceur. Depuis la dissolution ...

Lire la suite

Vidéo du jour

Une falaise s'effondre sur une plage...

Articles les plus lus

Amour > Séduction

Que faire après un premier rendez-vous ?

telephoner second rendez vous

Alors, vous avez franchi la difficile première ...

Lire la suite
Amour > Séduction

Les tatouages érotiques

tatoo sexy femme

Le tatouage est un art qui consiste à marquer ...

Lire la suite
Amour > Séduction

Comment réussir sa première soirée en amoureux ?

homme femme diner amoureux

Pas évident de faire de la toute première fois ...

Lire la suite
  • complimenter
  • compliments femme
  • faire des compliments
  • compliments
  • flatterie