Pourquoi les hommes aiment-ils tant les seins ?

Petits ou gros lolos, poitrine avantageuse ou menue... Peu importe, les seins, ils les adorent ! Pourquoi tant d'amour ? Cela tournerait presque à l'obsession... Bref, nos décolletés n'ont pas de souci à se faire, ils gagnent (et pas forcément en volume) à tous les coups !

Un rôle sexuel

En réalité, les seins n'ont qu'un seul rôle clair et précis : celui de rappeler l'apparence de nos fesses, et donc un rôle terriblement sexy et sexuel !

Des études ont même montré qu'en présence de photos en gros plan de paires de fesses et de seins, les hommes sont incapables de faire la différence entre l'un et l'autre. En effet, en y regardant d'un peu plus près, il est vrai qu'un décolleté plongeant et pigeonnant crée une sorte de fente qui n'est pas sans rappeler notre popotin.

Forme et volume : peu importe !

Heureusement pour nous les femmes, il existe une grande diversité dans les goûts masculins en matière de forme et de volume. Ouf, ils n'aiment pas que les grosses poitrines ! Non, ils aiment les seins un point c'est tout. Ils peuvent avoir leurs préférences, certes... mais en général, le principal est d'avoir une belle paire de Loches. Ce qui les excite avant tout, c'est l'aspect pigeonnant !

Sachez les mettre en avant !

Pour séduire, que vous soyez célibataire ou en couple, n'oubliez jamais de mettre en avant votre poitrine ! Il existe aujourd'hui des tas de trucs et astuces pour y arriver et cela qu'importe la taille de nos seins : les soutiens-gorges push-up, les balconnets, les coussinets amovibles en silicone à intégrer dans vos bonnets... et en dernier recours la chirurgie plastique mammaire.

Le rôle des tétons

Sur le marché, vous pouvez également trouver désormais des soutiens-gorges à tétons intégrés... Car en effet, les tétons font aussi leurs effets ! Dès qu'ils pointent le bout de leur nez, les hommes sont tout excités ! Et cette fois, ils traduisent une forme d'érection, c'est ce qui les fait bander... Vous n'y aviez jamais pensé ? Pourtant, comme l'érection de l'homme, le téton s'érige quand nous sommes excitées, ou lorsqu'un petit vent froid nous traverse... Alors, n'en ayez plus honte, bien au contraire.

Décolleté pigeonnant, tétons qui pointent... Mesdames, ce sont de précieuses armes de séduction qui font tourner la tête des hommes... Sachez abuser de leurs faiblesses et dévoilez-les autant que vous pouvez ! Même petits, soyez fières de vos seins et affichez-les, vous n'en aurez que plus de succès !

Envoyer par mail

Auteur : Caroline F. - Le 23 septembre 2009

Commentaires

Publier un commentaire

robi

je sais pas pourquoi a chaque fois que mon mec suce ou joue avec mes seins je seigne ( du vagin)

19 mai 2013 à 18h28

Répondre

ABC

Je suis aussi d'accord avec Yak. Ces differentes techniques mal utilisees par certaines femmes pour nous plaire (je suis un homme) mixent les signaux, il en nait une grande frustation des deux cotes... et aussi beaucoup de deceptions.
Je ne me sent pas anormal d'etre exite quand une femme m'apparait sexy, qu'elle sent bon (un autre moyen d'attirer et de reveiller les sens le parfum, tres efficace aussi), seulement quand la conversation est engagee, meme si je parle de poesie et de belles choses, mes pensees sont clairement portees ailleurs, c'est instinctif! Mais la femme qui succite beaucoup plus d'interet a mes yeux, et dont je ne me lasserai pas, est celle qui a des manieres et une facon de parler charmante, qui montre du caractere, et surtout qui se respecte. Bon, si en plus cette femme sait etre sexy, alors la... -))
Ralala, tous des betes! ;-)

02 septembre 2012 à 21h48

Répondre

mecdu56

en général les mecs sont plutôt attiré par les fesses de la femme, la preuve quand vous marché dan la rue des que vous passer devant eux,ils sont toujours entrains de mater vos fesses, après faut aussi que la femme sois belle biensur mais la poitrine reste un + mais sinon a coup sur les hommes n'aime pas les seins qui tombe jusqu'au nombril ( en général )

13 mars 2011 à 20h19

Répondre

yak

Et voilà pourquoi tant de femmes ont du mal à faire la différence entre Sexy et Jolie et donc pourquoi tant de femmes se plaignent qu'elles ne rencontrent que des hommes qui veulent baiser sans s'engager. C'est pourtant simple; en tant qu'homme, si j'ai à rencontrer une fille sérieuse...je m'attend à ce qu'elle dégage de quoi inspirer la confiance, le respect et la complicité. Or, chaque fois qu'un article parle de ce genre de sujet, la conclusion est généralement du genre "Vous avez des tétons, montrez-les à tous le monde, ça les excite"... ce n'est pas faux, mais vous aurez aussi à en subir les conséquences d'avoir l'air d'une pétasse. Une femme qui s'aime réellement n'a pas besoin de se montrer les seins pour séduire, autant qu'un homme qui s'apprécie à sa juste valeur n'a pas besoin d'exhiber ses biceps entretenus 5 fois semaine.

04 février 2011 à 22h41

Répondre

kriss

très vrai yak

03 août 2012 à 07h24

mimicha

complétement d'accord avec vous "yak" !

26 août 2011 à 03h12

doro

ca manque de subtilité dans le langage de cet article.

14 novembre 2010 à 15h36

Répondre

Doudou

Bien d'accord avec Yak...

Ma ligne de pensée a toujours été comme Yak le précise que la femme n'a pas besoin de ses montrer les seins pour séduire...Je fais partie de ces femmes qui ne
se dévoilent pas cette partie de son corps, parce que je ne vois pas pourquoi il faudrait que je me montre les seins...cette partie de mon corps m'appartient !
Aujourd'hui...je ne sais combien de femmes et qu'importe l'âge dévoilent leurs seins
et celà qu'importe où vous allez...maintenant, on se fait servir que ce soit dans les magasins, les restos etc...les seins à découvert et parfois, souvent pas mal trop...
J'en ai même une écoeurite et un haut de coeur tellement je ne peux plus voir celà...
C'est rendu tellement commun...!!!
Je dit celà sans prétention: on me dit jolie et même très jolie...
Je crois que la femme peut s'habiller d'une façon élégante qui sera autant et sinon
plus attirante pour la gent masculine...du moins, pour les hommes qui se respectent...

19 mai 2012 à 18h54

beaux seins

Avoir de beaux seins, un atout de séduction indéniable.

Dernières actualités

Société > Sujets d'actualité

L'UMP au bord de l'implosion

UMP au bord de l'implosion 2014

Alors que le Président de la République traverse une crise de ...

Lire la suite
Société > Sujets d'actualité

Le FN remporte haut la main les élections européennes

Marine Le Pen européennes 2014

Secousse, séisme, crise voir big-bang, les qualificatifs ne ...

Lire la suite

Vidéo du jour

Il fait peur aux gens dans l'ascenseur...

Articles les plus lus

Amour > Psycho

La nymphomanie : Qu'est-ce que c'est ?

nymphomane

On a tendance à user de ce terme à tort et à ...

Lire la suite
Amour > Psycho

Pourquoi les hommes aiment-ils tant les seins ?

beaux seins

Petits ou gros lolos, poitrine avantageuse ou ...

Lire la suite
Amour > Psycho

L’amitié entre l’homme et la femme

amitié homme et femme

La question de l’amitié entre un homme et une ...

Lire la suite

Suggestions d'articles

Les hommes préfèrent les rondes !

assumer ses rondeurs

En voilà une nouvelle qui fait du bien au moral ! Contrairement à ce que pensent les ...

Lire la suite

Ces fantasmes masculins qui nous décomplexent...

complexe femme

Les complexes, nous, les femmes, nous en avons l'habitude puisqu'ils nous empoisonnent ...

Lire la suite
  • mamelle
  • tétons
  • poitrine
  • sein
  • gros sein
  • enorme sein
  • petit sein
  • poitrine
  • push-up
  • sein naturel
  • photo sein
  • beau sein
  • néné
  • tétons qui pointent
  • sexy
  • seins
  • balconnet
  • décolleté
  • petits seins
  • photo sein
  • photo gros sein
  • lolos
  • nichon