Complément de salaire ? Pensez à un emploi de VDI !

Personne ne dira le contraire... La vie est devenue chère, bien trop chère, mais on peut y remédier en cherchant à se faire un complément de salaire ! Pour vivre mieux, s'octroyer plus de petits plaisirs lorsque l'on fait du shopping, moins compter lorsque l'on fait ses courses... L'emploi de Vendeur à Domicile indépendant est idéal, car il permet de s'adapter à votre rythme de vie ou de travail actuel... Pensez-y !

Un complément de salaire sans trop s'en faire...

Le plus grand avantage de l'emploi de VDI, c'est que vous êtes seul à décider de votre agenda ! Vous pouvez travailler à votre rythme, les soirs, le week-end... Bref, quand vous avez un peu de temps libre ! La vente à domicile étant en pleine expansion, vous n'aurez aucun mal à vous faire employer ! Mais attention, mieux vaut bien choisir sa société de VDI, dénicher les bons produits, ceux que vous aurez plaisir à vendre. Dans le secteur, le choix est vaste : articles de cuisine, cosmétique, bijoux, produits d'entretien, bougies d'ambiance, lingerie...

Quelques recommandations pour un complément de salaire zéro défaut !

Quand vous aurez choisi le produit idéal, par exemple la lingerie... Etudiez toutes les sociétés de VDI en lingerie qui pourraient vous rapporter le plus mais qui sont aussi reconnues pour leur sérieux... Pensez aussi à consulter le pourcentage de rémunération en fonction de vos ventes. En général, vous pouvez gagner environ 20 à 25% au démarrage, puis faire gonfler ce pourcentage suivant vos propres recrutements... De nombreuses sociétés vous incitent cependant à verser une somme importante au démarrage pour recevoir quelques articles de base qui vous aideront à vendre... Mais dans la logique des choses, si vous vous investissez correctement, vous devriez rapidement être remboursée de cette avance... Vérifiez bien cela auprès de la société de VDI avant de signer votre contrat et de vous engager.

Un exemple de société VDI sérieuse qui permet de gagner un complément de salaire intéressant !

Elle s'appelle Zabok et a démarré en 2003 ! Zabok s'est sérieusement implanté grâce à ses superbes collections de bijoux sans cesse renouvelées... en proposant en plus un concept unique et original : le modulable ! Se présentant comme une société créant et vendant des bijoux fantaisies haut de gamme et des perles véritables à des prix très abordables, la société assure également un service après-vente pointu ! Une déléguée débutante chez Zabok gagne environ 21% de ses ventes, des challenges sont régulièrement organisés pour gagner des voyages, des bijoux... Elle ne demande aucun investissement au démarrage, la formation et l'accompagnement est gratuit tout au long de l'activité, une bonne adresse pour gagner un complément de salaire tout en alliant plaisir et créativité !

Vous êtes intéressée par cette activité ? Consultez les sites des marques respectives, elles recrutent constamment ! Pour zabok, tapez juste www.zabok.fr et faîtes une demande de renseignements.

Envoyer par mail

Auteur : Caroline F. - Le 30 octobre 2012

Commentaires

Publier un commentaire

L'Atelier Bio

Convaincue par la pertinence du propos? Envie d'une nouvelle carrière? D'un complément de revenu?
Découvrez la vente à domicile de produits bio avec Ecolavie et devenez Déléguée Environnementale.

07 novembre 2012 à 07h39

Répondre
vente a domicile entre amies

Dernières actualités

Société > Sujets d'actualité

Transition énergétique, la loi enfin dévoilée

Loi transition énergétique 2014

La transition énergétique est sans doute l'un des chantiers les ...

Lire la suite
Société > Sujets d'actualité

L'UMP au bord de l'implosion

UMP au bord de l'implosion 2014

Alors que le Président de la République traverse une crise de ...

Lire la suite

Vidéo du jour

Une falaise s'effondre sur une plage...

Articles les plus lus

Travail > Recherche d'emploi

La lettre de motivation : des arguments pour séduire

lettre de motivation ecrire modèle CV

Si le Curriculum Vitae donne l’essentiel de ...

Lire la suite
Travail > Recherche d'emploi

Entretien d'embauche : comment le réussir ?

entretien d'embauche réussir CV

Une fois le CV retenu, l'heure est à la rencontre ...

Lire la suite
Travail > Recherche d'emploi

Entretien d’embauche : où sont les limites ?

entretien embauche

Pas évident d’assurer lors de ses premiers ...

Lire la suite
  • travail
  • Vendeur à Domicile Indépendant
  • salaire
  • emploi de VDI